Attention ce qui suis dévoile quelque détails sur la mission^^.
[Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)
-
Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (Réalisation Aventures
J'ai fais le défis sur l'ancienne save. Ça compte? Je précise que je n'ai pas regardé dans le space center et fais la mission à l'aveugle.
J'ai pas super envie de le refaire j'ai plutôt galéré =). J'espère que ça compte quand même.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
J'aurais d’ailleurs mieux fait de vérifier les conditions du site d'atterrissage, quel esprit tordue à pus choisir cet endroit =)
Dernière modification par sam21 le 24 mai 2014, 03:43, modifié 2 fois.
J'ai pas bien compris, quel est le problème ?Dakitess a écrit :Je suis désolé les gars, j'ai pas vérifié ce point la...
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
Sur la première sauvegarde, le nom de l'anomalie que l'on va chercher est sa ... description, ce qui tue un peu le suspense mais juste un petit peu ^^
- Dakitess
Non c'est autre chose encore, un point auquel je n'avais pas pense. Mais le problème du centre de com' demeure, je n'ai pas pu modifier la Save. Je vais peut être le faire la, mais d'une manière générale ne passez pas par ce bâtiment ! XD même si effectivement pour reprendre la mission lorsqu'elle n'est pas faite en une fois, c'est un passage oblige.
Raaa !
Bien entendu non pas besoin de refaire une aventure si elle a été entamée ou terminée ^^
Edit : Bon, j'ai pas non plus le moyen de flooder le centre de com' avec des pods en masses : ils apparaissent après seulement...
Je me résigne : si vous passez par le centre de com' vous en saurez trop. Tant pis... Au moins, n'ayez pas la curiosité d'aller cliquer sur les objets pour voir à quoi il ressemble, ni leur location, gardez cela ^^
Raaa !
Bien entendu non pas besoin de refaire une aventure si elle a été entamée ou terminée ^^
Edit : Bon, j'ai pas non plus le moyen de flooder le centre de com' avec des pods en masses : ils apparaissent après seulement...

Je me résigne : si vous passez par le centre de com' vous en saurez trop. Tant pis... Au moins, n'ayez pas la curiosité d'aller cliquer sur les objets pour voir à quoi il ressemble, ni leur location, gardez cela ^^
-
Ok cool pas besoin de la refaire^^.
On peu poster ici tout de suite?
Pas l'habitude de faire une mission et de devoir attendre avant de poster =).
On peu poster ici tout de suite?
Pas l'habitude de faire une mission et de devoir attendre avant de poster =).
Hum ben quand j'ai lancé le jeu, je suis tout de suite allé voir ce que c'était pour voir où atterrir et en pensant que c'était fait exprès x)Dakitess a écrit :Non c'est autre chose encore, un point auquel je n'avais pas pense. Mais le problème du centre de com' demeure, je n'ai pas pu modifier la Save. Je vais peut être le faire la, mais d'une manière générale ne passez pas par ce bâtiment ! XD même si effectivement pour reprendre la mission lorsqu'elle n'est pas faite en une fois, c'est un passage oblige.
Raaa !
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
- Dakitess
Non Sam ! D'ici 1 semaine
Si tout le monde à fini avant d'ailleurs, n'hésitez pas à le dire que l'on écourte cette période de réalisation, mais si une personne n'a pas terminé, nous tiendrons les délais 
Eptios, ouais, dommage :s
Surtout que je viens de faire ma participation de A à Z là : j'ai trouvé à plutôt pas mal xD Tout prétention mise à part, mais j'aime bien le spot et le côté par lequel on y parvient, la vue qui se dévoile assez subitement, etc. Et vous, ceux qui y sont parvenus à l'heure actuelle, vous avez aimé ?
Ne spoilez pas, bien entendu ^^ Y'a déjà suffisamment d'indication comme ça, haha :/

Eptios, ouais, dommage :s
Surtout que je viens de faire ma participation de A à Z là : j'ai trouvé à plutôt pas mal xD Tout prétention mise à part, mais j'aime bien le spot et le côté par lequel on y parvient, la vue qui se dévoile assez subitement, etc. Et vous, ceux qui y sont parvenus à l'heure actuelle, vous avez aimé ?
Ne spoilez pas, bien entendu ^^ Y'a déjà suffisamment d'indication comme ça, haha :/
-
En faite j'ai réussis a atterrir a environ 10 mètres de l'objectif ^^
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Et tant mieux parce que je ne penses pas que mon petit rover aurais pu aller jusque la en roulant =)
moi je suis en déplacement en ce moment je ne pouré fair le challenge que mercredi
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi 

J'ai merdé grave sur la phase 2 et, le placement de la phase 3 a été assez difficile mais ça y est, je me suis posé (- de 5 km) !
J'en ai chié pour des raisons techniques que je n'avais pas vu venir, j'expliquerai dans mon poste.
J'en ai chié pour des raisons techniques que je n'avais pas vu venir, j'expliquerai dans mon poste.