Idem J'ai eu de la chance, j'ai fait un bon temps, (Pour la version, hein) C'est tellement différent du KSP que l'on connait X) Le pire c'est pas les noeuds de manoeuvres, c'est que, quand tu croise la mun, ben on te le dit pas !
PS: Challenge différent et bien sympa, touché a une vielle version quand on vient de la 0.23, sa fait un petit pas pour l'homme dans le temps vraiment sympa!
Le plus dur c'est surtout la non - prediction de la trajectoire, j'ai croisé mun en mode yolo... quand a la maniabilité c'est pas si dur, faut juste savoir qu'il faut pas se deplacer avec le sas allumé...
Je trouve même le SAS plus sympa, je suis peut-être fou, mais il est beaucoup plus stable j'ai l'impression! Sinon, sa rame pas mal chez moi, j'espère que la vidéo seras la avant la 0.26!
Yep, j'ai tout filmé, sans essai auparavant, et la c'est bientôt uploader, sans "commentary", car assez inutile pour ce genre de challenge.
Ps: Enfin! Voici la vidéo, qui devrait passer en 720 P sous peu!
7 H 29 minutes et 41 secondes!!! (J'ai pas compté a partir du moment ou la capsule touche le sol, mais le moment ou est ne bouge plus)