2 parts moddées, c'est déjà trop sinon :p
Un peu simple comme engin, mais semble faire le taff !
Les petites et longues ouip !safari43 a écrit :Est-ce que l'Adjustable Ramp Intake (Radial) est autorisé ?
ahah, c'est pour ce genre de chose que je vous les ai laisséValCab33 a écrit :On a bien droit à "l'intégralité des ailes" non ? :p
J'avais pas compris ce que tu voulais dire, mais ouip on va dire qu'il faut passer derrièreDakitess a écrit :Tu n'as pas répondu pour le fait que le décollage puisse être super court et donc ne pas requérir d'aller si loin sur la piste avant de retourner vers le drapeau ^^ ? Est-ce qu'on part du principe qu'il faut dépasser la tour de contrôle, ça fait un repère ?
Ça va être chaud à passer sous le bâtiment de R&D tout ça ^^ValCab33 a écrit :Wippitty Wip:
On a bien droit à "l'intégralité des ailes" non ? :p
Il faut encore que je rajoute plus de sièges et que je modifie le système de décollage/atterrissage. D'ailleurs on a droit aux roues ?
L'océan en face du KSC, celui qui est dans la continuité de la piste de décollage ; pour le refuel, c'est plus une preuve de capabilité de l'avion à le faire, donc pas besoin de le faire à la suite de la course_xenolife_ a écrit :juste deux petites questions :
-qu'est ce qui est définie par "la grande mer de kerbin" ?
-est ce que les critère tel que "faire le tout du monde" ou autres doivent être réalisés à part avec un refuel ou à la suite de la course ?
merci d'avance
Et moi je propose que Dakitess ait 1500 points pour avoir posté le 1er craft de la micro air race !Allouette a écrit :Hé hé hé !
Il est vrai qu'il tenta l'impossible, c'est pourquoi je propose qu'il ait 200 pts en plus pour cette prouesse! Mais aussi parce qu'il est dans son domaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit