Et décidément, même score ! xD Dommage pour le Spoiler, c'est passé à rien prêt ^^
C'est marrant, avec sa petite taille et son Design, j'ai l'impression de voir une voiture téléguidée xD
Ta vitesse de pointe n'a pas l'air élevée du tout ! Je m'étonne de faire si peu de temps en moins que vous sur mes derniers runs (1'53") en ne descendant presque jamais en dessous de 20 m/s, vous ne loupez pas de portes ?
Edit : Comment vous êtes vous débrouillé avec les fichiers ? Vous avez pris le lien DropBox ?
Pour faire fonctionner la sauvegarde, j'ai du recréer le répertoire ships et ceux qu'il contenait.
Mon temps a été obtenu en bousculant un peu une porte. Si je prends trop d'angle devant un "tremplin" et je n'ai qu'une roue à la réception, celle-ci éclate souvent. Au lieu de faire des lignes droites, je suis obligé de faire de légers S. Mais sinon je suis toujours à fond en moyenne à 20 m/s.
Je ne pense pas avoir loupé de porte (ou alors à l'insu de mon plein gré ^^).
Je suis souvent à fond les ballons (autour de 20m/s) mais j'ai pas mal ralenti pour passer les portes et/ou prendre une capture.
En revanche mon chrono n'est peut être pas fiable :/
Sinon j'aime bien le look "micromachine", cela me rappelle des bons souvenirs