[Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
DrDam

Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (Réalisation Aventures

Message par DrDam » 22 mai 2014, 15:18

Le groupe Dam's Research & Development Agency & Merchandising prend acte de votre l'appel d'offre
Nos meilleurs analyste et ingénieurs sont déjà à pied d'œuvre pour répondre au besoin de concevoir une mission habité en direction de Duna et en particulier vers l'anomalie détecté par la surveillance du ciel.

Le groupe DrDam se charge de fournir un lanceur à étages mono-corps permettant la mise sur une orbite intermédiaire à 200km d'altitude d'un vaisseau de transport pour Duna. Ce véhicule a pour objectif d'apporter sur une orbite à 100 km d'altitude autour de Duna en ayant auparavant effectué un aérobreaking à une altitude d'environ 15km. Une fois en orbite autour de Duna, le vaisseau larguera le rover équipé d'un skycrane et d'un bouclier thermique sur le site d'atterrissage. Le rover minimal, piloté par un kerbal, rejoindra l'anomalie dans les meilleurs délais.

Une grille de facturation vous sera transmis dès qu'elle sera disponible. Cette grille sera commenté et assortie de clichés photographique représentant les différentes étapes de la missions.

Nous publierons également des détails supplémentaire sur la solution proposé dans notre hangar.

En espérant que notre proposition attirera votre attention,

Veuillez recevoir mes sincères salutations.

Damien ROBERT, PDG du groupe DrDam
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 22 mai 2014, 15:23

Par la présente, la Jebediah's Scrapyard atteste avoir reçu le cahier des charges pour la Mission Kuriosity dans sa boîte aux lettres (on a failli la louper cependant, elle était cachée sous la pile de factures et des lettres de protestations des voisins pour "nuisances sonores").

Notre compagnie est donc heureuse d'annoncer sa participation à la mission, et tient à rassurer l'organisation quant à l'attention qui sera portée au respect du cahier des charges.

L'exploration d'un astre comme Duna a motivé nos ingénieurs qui se sont déjà attelés à la tâche :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ImagePhotographie du président de la compagnie, posant avec une lueur de fierté dans le regard, pensant à ses ingénieurs zélés derrière lui.
Le président,
Jebediah Kerman

PS : pour des raisons de coupes budgétaires, ça va encore être moi qui vais me retrouver à piloter. Enfin ça c'est la raison que je donne à ma femme, qui préférerait me voir verdir au soleil.
Dernière modification par Jebediah Kerman le 23 mai 2014, 16:32, modifié 1 fois.
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Fredator

Message par Fredator » 22 mai 2014, 15:44

Image
Le programme Space Sapins a le regret de vous informer de ne pas pouvoir répondre à cet appel d'offre dans l'immédiat.
Les raisons sont d'ordre multiples, le calendrier se télescopant avec une autre mission en cours de réalisation et ne pouvant pas répondre dans l'état actuel au cahier des charges imposés.

Toutefois le contenu de votre mission a grandement suscité notre intérêt et si les événements le permettent,
nous donnerons suite à votre marché en respectant scrupuleusement le CCTP, le tout dans le respect des règles de l'art.
Cordialement,
Fredator - DG Sp²

Dakitess

Message par Dakitess » 22 mai 2014, 15:44

P'tain très bon les gars, la Dakitess Corporation va devoir s'y coller !

Fred' tatatata la Space Sapins a prouve son savoir faire, elle saura être présente !

sidiousth

Message par sidiousth » 22 mai 2014, 16:25

le jeune empire kerbalien répond présent à cette appelle d'offre afin d’asseoir sa domination sur la galaxie

mat2t

Message par mat2t » 22 mai 2014, 16:30

la corps-porc-actions: MATSA

repond elle aussi favorable a la commande pour son premier contra spatial étant une petit entreprise familiale elle va fair de son mieux pour répondre au temps demander et au cailler des charge .l'entreprise a actuellement beaucoup de taf avec les beaux jour dans la navigation de bateaux expérimental a promenée touriste bref. rien que de participer cela va la fair évoluer.
Image
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Eptios

Message par Eptios » 22 mai 2014, 16:36

L'USP s'y colle aussi !

A bientôt sur Duna mes amis ;)

Stellaris

Message par Stellaris » 22 mai 2014, 17:18

Le célèbre psychopathe sadomasochiste Docteur Stellaris Kerman prendra part à cette aventure !

Dakitess

Message par Dakitess » 23 mai 2014, 08:43

Je suis franchement content de lire votre engouement, les gars :) J'espère que cela se traduira par de belles aventures dans une dizaine de jours !

Bon, my turn...

La Dakitess Corporation vient de recevoir l'appel d'offre et répond par l'affirmative. Voici les quelques mots du président :

"Ouaaaaais ouais, ça va chauffer dur sur l'tarmac"

Éloquent, n'est-ce pas ? Il prendra lui même en main le projet. A vrai dire, c'est même lui qui enfoncera les rivets, après avoir passé quelques journées sur la planche à dessin. Le pilote ? Oui, lui aussi. Comment ça, il fait tout tout seul ? Et moi alors, son agent de com' j'suis qui ?

... Lui aussi ? oO Schizophrène, moi ? Oh purée.

DrDam

Message par DrDam » 23 mai 2014, 10:09

@Dakitess : Schizophrène jusqu'au bout. j'aime bien le coté "On fait un appel d'offres externe ... mais on va tout de même y répondre ... "
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Répondre