Edit : Double post, my mistake, j'ai zappé une page.
Pour la lisibilité de l'ensemble, on pensait sur le tchat à créer une infographie bien visuelle, reprenant les données d'espace et de temps du challenge.
Quelque chose qui montre de manière "stylée" et simple les deux planètes, Kerbin au départ et Duna à l'arrivée, avec une flèche de voyage segmentée selon les étapes, avec leur nom et leur durée prévisionnelle, en temps IRL et en temps IG. Une sorte de repère des grandes phases du voyages, certainement basées sur le découpage de l'attribution des points.
Des gens auraient des brouillons à présenter ? Je suis très mauvais dessinateurs et infographe
EDIT 2 : Paint m'a tendu la main, la larme à l'oeil... Alors je vous montre ce dont je suis capable X)
Il s'agirait d'utiliser une belle flèche double pour insérer des trucs dedans, genre date / durée / critères, d'ajoute des petits encarts rectangulaires d'info complémentaire, de rendre ça vivant et joli quoi

J'imagine bien un truc en perspective, genre Duna l'arrivée toute proche de nous, et une flèche qui s'élargit donc en s'approchant de la destination. Ca n'a rien de nécessaire, mais si on veut valoriser le projet et en faire un Event, ce sera bienvenu