"Salut, ça va ? Moi aussi nickel ! Tu veux bien que je te parle un peu du
Merles 2 A ? Boh en gros c'est 6 missiles avec 4 30 mm. Ouai effectivement, ça plante des choux !"
Harpercix (PDG de H6c) au Vatikan

"Oh merci maman ! C'est quoi ce cadeau ? Oh attend... Quoi ? Tu m'offres un multipla télécommandé ! (
se réveille) Non MAMAN ! Oh bienvenue dans LE Kazoo-hall !
touloudou loudouloudou touloudou loudouloudou
-C'est bon vous avez fini le générique ?
-Oui, merci ! Eh ! Comment vous savez que c'est le générique ?
-Je suis déjà venu ce matin, je croyais que c'était une boulangerie ?
-Oh non mon petit ecureuil ! D'ailleurs, je préfère les roux, les gris sont de salles bêtes ! Alors de quoi as-tu besoin mon petit Sciurus ?
-Moi et mon copin on aimerait bien se vanger du voisin, vous comprenez il a un chat.
-Ah oui, j'en avais un aussi, puis le résto italien d'en face à ouvert... Je crois avoir une solution plus légale, regardez donc cette disquette :
"Bonsoir, si vous voyez cette vidéo, c'est que le résto italien d'en face m'a transformé en une délicieuse sauce tomate. Pour honoré ma mémoire, allez récuperer l'avion qui se trouve derrière les poubelles et utilisez les 4 30 mm pour vanger ma mort ! Si vous avez peur de le faire tout seul, idekix pourra toujours s'assoir à vos côtés. D'une grande maniabilité, vous pourriez dénoyauté une olive à 1.3 km, je sais j'ai essayé !". Alors convaincu ?
-De quoi ? De vous vanger auprès de l'italien ?
-Euh, oui ?!
-Bon merci, je croyais que vous aviez une solution peu cher, je vais prendre un avocat pour porter plainte.
-Non mais il ne coûte que 45 000 krédits !
-Ah seulement ? Je vous le prend, je vous vangerais quand vous mourrez !
giling"
Kazoo-hall, le Merles 2 A