Erreur lors de l'édition ou de l'accès à certaines pages

Vous souhaitez créer une page pour le wiki, ou apporter des modifications sur le wiki ? Alors cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Erreur lors de l'édition ou de l'accès à certaines pages

Message par BarbuJack » 04 octobre 2016, 14:53

Malah a écrit :Salut, tient je viens d'éditer la page de actu ce matin et quelques heures plus tard crack ;)

Edit: Aussi, pendant le bug, lorsqu'on peut lire une page on ne peut pas la modifier, le bug affiche ici aussi l'erreur SQL.
On a modifié la configuration du serveur.

Au final, c'était un problème de mémoire cache qui était pleine à cause de trop nombreuses connections.

J’espère que l'on ne rencontrera plus le problème.

Désolé du désagrément.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Erreur lors de l'édition ou de l'accès à certaines pages

Message par Akinatronic » 04 octobre 2016, 14:58

Salut Barbu, ça signifie que toutes les problèmes du sites dû à une erreur SQL sont réglés ? En tout cas nice job :)

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Erreur lors de l'édition ou de l'accès à certaines pages

Message par BarbuJack » 04 octobre 2016, 16:02

Akinatronic a écrit :Salut Barbu, ça signifie que toutes les problèmes du sites dû à une erreur SQL sont réglés ? En tout cas nice job :)
Je l’espère, on verra à l'usure quand le serveur sera en pleine charge, mais à priori, on est bon ;)

Merci !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Erreur lors de l'édition ou de l'accès à certaines pages

Message par Malah » 07 octobre 2016, 12:24

BarbuJack a écrit :
Malah a écrit :Salut, tient je viens d'éditer la page de actu ce matin et quelques heures plus tard crack ;)

Edit: Aussi, pendant le bug, lorsqu'on peut lire une page on ne peut pas la modifier, le bug affiche ici aussi l'erreur SQL.
On a modifié la configuration du serveur.

Au final, c'était un problème de mémoire cache qui était pleine à cause de trop nombreuses connections.

J’espère que l'on ne rencontrera plus le problème.

Désolé du désagrément.
WAAAAW Merci, je vais test en peux et si le soucis ne réapparaît pas je repart sur mon support KSP-AVC/Curse. Je rêve d'une librairie totalement autonome HAHAHA :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit