Page 14 sur 15

Re: Librairie de mods

Publié : 09 novembre 2016, 17:41
par Malah
Dragoon1010 a écrit :
Malah a écrit :
Haltalopeck a écrit :Salut,

Des nouvelles pour la remise en place de la librairie de Mods ?
Aucune idée, je n'ai pas le temps de chercher ce qui a buggé et bon je ne suis plus vraiment motivé. Le wiki est finalement pas adapter pour autant de donnée.
As-tu eu des nouvelles de l'auteur du site ? Savoir si il subit encore des DOS ou non ?
Il m'a juste dis qu'il gardait le blocage d'IP et que lorsque l'on aurait trouvé la solution du bug, une simple demande de déblocage suffira.

Re: Librairie de mods

Publié : 20 novembre 2016, 17:52
par Dragoon1010
Ok merci. De notre côté, je ne pense pas qu'on puisse faire plus, le problème viens à coup sûr de la librairie. Reste à voir si c'est un plugin qui fait ça ou non.

Re: Librairie de mods

Publié : 20 novembre 2016, 22:35
par Malah
Dragoon1010 a écrit :Ok merci. De notre côté, je ne pense pas qu'on puisse faire plus, le problème viens à coup sûr de la librairie. Reste à voir si c'est un plugin qui fait ça ou non.
Aucune idée, puisque je n'avais rien changé sur le modèle depuis quelques semaines ... mais bon tanpis, je n'ai plus vraiment le temps. Possible que je reprenne le projet plus tard from scratch en dehors du wiki pour avoir plus de marge de manœuvre et être facilement compatible avec CKAN et KSP-AVC.

Mais bon, plus le temps passe et moins je trouve que la librairie est une réelle utilité, c'était intéressant avant que CKAN arrive, maintenant il y a plusieurs systèmes pour être informé des mises à jour et plus simplement, SpaceDock, CKAN, KSP-AVC, certes, ce n'est pas traduit, mais bon ...

Re: Librairie de mods

Publié : 22 novembre 2016, 00:31
par Dragoon1010
En effet, je suis du même avis que toi, je ne pense pas qu'elle soit encore aussi utile qu'avant. Je te laisse prendre la décision la dessus, c'est ton bébé ^^.

Re: Librairie de mods

Publié : 22 novembre 2016, 23:39
par kerbalero
:cry:

Re: Librairie de mods

Publié : 23 novembre 2016, 15:50
par valens
J'ignore si ce topic est réellement le bon endroit pour en parler, mais...

Kronal Vessel Viewer est de retour sur KSP 1.2.1, grâce à un fork de linuxgurugamer.

Pour rappel, KVV permet de créer des images de nos créations aérospatiales (ou autres) depuis le VAB/SPH, que ce soit en vue complètes ou éclatées. Il posait notoirement problèmes aux utilisateurs macs post 1.0.5.
Testé sur OSX 10.11 ce midi, il fonctionne convenablement. :)

Re: Librairie de mods

Publié : 23 novembre 2016, 16:11
par Akinatronic
Louons tous ensemble linuxgurugamer, à qui nous devons la reprise des mods abandonnés qui font partie des meilleurs jamais créés :)

Re: Librairie de mods

Publié : 23 novembre 2016, 17:42
par Malah
valens a écrit :J'ignore si ce topic est réellement le bon endroit pour en parler, mais...

Kronal Vessel Viewer est de retour sur KSP 1.2.1, grâce à un fork de linuxgurugamer.

Pour rappel, KVV permet de créer des images de nos créations aérospatiales (ou autres) depuis le VAB/SPH, que ce soit en vue complètes ou éclatées. Il posait notoirement problèmes aux utilisateurs macs post 1.0.5.
Testé sur OSX 10.11 ce midi, il fonctionne convenablement. :)
C'était le bon endroit, maintenant ce sera un endroit abandonné ;)

Re: Librairie de mods

Publié : 24 novembre 2016, 16:34
par Duxter
valens a écrit :J'ignore si ce topic est réellement le bon endroit pour en parler, mais...

Kronal Vessel Viewer est de retour sur KSP 1.2.1, grâce à un fork de linuxgurugamer.

Pour rappel, KVV permet de créer des images de nos créations aérospatiales (ou autres) depuis le VAB/SPH, que ce soit en vue complètes ou éclatées. Il posait notoirement problèmes aux utilisateurs macs post 1.0.5.
Testé sur OSX 10.11 ce midi, il fonctionne convenablement. :)
Je connaissais pas c'est vraiment nice pour partager un plan avec les copains!!!

Re: Librairie de mods

Publié : 24 novembre 2016, 17:00
par Granolat
C'est top ! :o