Librairie de mods

Vous souhaitez créer une page pour le wiki, ou apporter des modifications sur le wiki ? Alors cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Malah » 09 novembre 2016, 17:41

Dragoon1010 a écrit :
Malah a écrit :
Haltalopeck a écrit :Salut,

Des nouvelles pour la remise en place de la librairie de Mods ?
Aucune idée, je n'ai pas le temps de chercher ce qui a buggé et bon je ne suis plus vraiment motivé. Le wiki est finalement pas adapter pour autant de donnée.
As-tu eu des nouvelles de l'auteur du site ? Savoir si il subit encore des DOS ou non ?
Il m'a juste dis qu'il gardait le blocage d'IP et que lorsque l'on aurait trouvé la solution du bug, une simple demande de déblocage suffira.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Dragoon1010 » 20 novembre 2016, 17:52

Ok merci. De notre côté, je ne pense pas qu'on puisse faire plus, le problème viens à coup sûr de la librairie. Reste à voir si c'est un plugin qui fait ça ou non.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Malah » 20 novembre 2016, 22:35

Dragoon1010 a écrit :Ok merci. De notre côté, je ne pense pas qu'on puisse faire plus, le problème viens à coup sûr de la librairie. Reste à voir si c'est un plugin qui fait ça ou non.
Aucune idée, puisque je n'avais rien changé sur le modèle depuis quelques semaines ... mais bon tanpis, je n'ai plus vraiment le temps. Possible que je reprenne le projet plus tard from scratch en dehors du wiki pour avoir plus de marge de manœuvre et être facilement compatible avec CKAN et KSP-AVC.

Mais bon, plus le temps passe et moins je trouve que la librairie est une réelle utilité, c'était intéressant avant que CKAN arrive, maintenant il y a plusieurs systèmes pour être informé des mises à jour et plus simplement, SpaceDock, CKAN, KSP-AVC, certes, ce n'est pas traduit, mais bon ...

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Dragoon1010 » 22 novembre 2016, 00:31

En effet, je suis du même avis que toi, je ne pense pas qu'elle soit encore aussi utile qu'avant. Je te laisse prendre la décision la dessus, c'est ton bébé ^^.

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par kerbalero » 22 novembre 2016, 23:39

:cry:

Avatar de l’utilisateur
valens
Messages : 74
Inscription : 03 octobre 2016, 13:15
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par valens » 23 novembre 2016, 15:50

J'ignore si ce topic est réellement le bon endroit pour en parler, mais...

Kronal Vessel Viewer est de retour sur KSP 1.2.1, grâce à un fork de linuxgurugamer.

Pour rappel, KVV permet de créer des images de nos créations aérospatiales (ou autres) depuis le VAB/SPH, que ce soit en vue complètes ou éclatées. Il posait notoirement problèmes aux utilisateurs macs post 1.0.5.
Testé sur OSX 10.11 ce midi, il fonctionne convenablement. :)
Dernière modification par valens le 23 novembre 2016, 16:57, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Akinatronic » 23 novembre 2016, 16:11

Louons tous ensemble linuxgurugamer, à qui nous devons la reprise des mods abandonnés qui font partie des meilleurs jamais créés :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Malah » 23 novembre 2016, 17:42

valens a écrit :J'ignore si ce topic est réellement le bon endroit pour en parler, mais...

Kronal Vessel Viewer est de retour sur KSP 1.2.1, grâce à un fork de linuxgurugamer.

Pour rappel, KVV permet de créer des images de nos créations aérospatiales (ou autres) depuis le VAB/SPH, que ce soit en vue complètes ou éclatées. Il posait notoirement problèmes aux utilisateurs macs post 1.0.5.
Testé sur OSX 10.11 ce midi, il fonctionne convenablement. :)
C'était le bon endroit, maintenant ce sera un endroit abandonné ;)

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Duxter » 24 novembre 2016, 16:34

valens a écrit :J'ignore si ce topic est réellement le bon endroit pour en parler, mais...

Kronal Vessel Viewer est de retour sur KSP 1.2.1, grâce à un fork de linuxgurugamer.

Pour rappel, KVV permet de créer des images de nos créations aérospatiales (ou autres) depuis le VAB/SPH, que ce soit en vue complètes ou éclatées. Il posait notoirement problèmes aux utilisateurs macs post 1.0.5.
Testé sur OSX 10.11 ce midi, il fonctionne convenablement. :)
Je connaissais pas c'est vraiment nice pour partager un plan avec les copains!!!
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Librairie de mods

Message par Granolat » 24 novembre 2016, 17:00

C'est top ! :o

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit