Les lois des flux de carburant

Vous souhaitez créer une page pour le wiki, ou apporter des modifications sur le wiki ? Alors cette section est faite pour vous.
Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Les lois des flux de carburant

Message par Excle » 25 mars 2014, 00:55

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre un post du forum officiel pour en faire un article dans notre Wiki=> Les lois des flux de carburant dans la .23

Vous vous demandiez pourquoi le fuel de votre lander disparaissait avant celui de votre réservoir principal, cet article vous donnera toutes les réponses
L'article est très technique mais passionnant notamment grâce à ses liens qui pointent vers les expériences qui ont pu mettre en avant les 8 lois qui régissent le cheminement du carburant a travers votre engin.

donc la nouvelle page est là : http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index ... _carburant, je remercie d'avance tout ceux qui m'aideront à la corriger.

Excle
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les lois des flux de carburant

Message par Dakitess » 25 mars 2014, 08:19

Un grand merci, c'est super pro comme article... La trad est globalement impeccable !

Je viens nuancer sur un point pour les nouveaux qui pourraient passer et prendre peur : ces connaissances, bien qu'importantes et pertinentes, n'ont rien de capital et on s'en sort généralement très bien même sur les configurations complexes :)

Mais pour mener a bien une sorte de "debug" des archi alambiquées, ça va être un réel plus :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Les lois des flux de carburant

Message par DrDam » 25 mars 2014, 09:30

Dakitess a écrit :Je viens nuancer sur un point pour les nouveaux qui pourraient passer et prendre peur : ces connaissances, bien qu'importantes et pertinentes, n'ont rien de capital et on s'en sort généralement très bien même sur les configurations complexes :)
Je m'appel DrDam et j'approuve ce message !

Blague à part, quand on arrive à ce genre de problématiques c'est que l'engin est "trop complexe" , et nécessite souvent un lancement soit ad-hoc, soit un assemblage tortueux en orbite
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Les lois des flux de carburant

Message par DrDam » 06 octobre 2014, 08:19

@Exclessior : je vais tenter de faire une petite mise à jour de l'article pour la .24.2 ( source mise à jour le 4/08)

Il y a 3 fois rien, juste une règle qui a été supprimé, quelques notes sur le xenon, monoprop, electricité, air-intake ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Les lois des flux de carburant

Message par Excle » 06 octobre 2014, 10:32

Oui, il a également intégré les Vernier aux règles.

N'hésites surtout pas à changer certaines formulations des règles qui rendent l'article alambiqué et rebute sa lecture.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Les lois des flux de carburant

Message par DrDam » 06 octobre 2014, 10:43

lol ok ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Les lois des flux de carburant

Message par DrDam » 06 octobre 2014, 12:54

Si quelqu'un pouvais jeter un oeil à la partie "Intake Air & Electric Charge" ce serai cool... parce que moi j'ai rien compris
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... %280-23%29
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit