Librairie de mods

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Dakitess
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Re: Librairie de mods

Message par Dakitess » 28 décembre 2015, 14:59

Bon ben manifestement on voit pas mal de choses de la même manière ^^

Effectivement ça pourrait être un travail de reprise d'un rédacteur officiel, ou bien une décision de ta part de ne le faire que quand tu le sens, sans obligation :) Concernant le fait de ne pas tester, je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais néanmoins cela pourrait être mentionné en haut, comme quoi il s'agit juste d'un suivi continu des mods :p

Peu importe, déjà en l'état sur le forum et le wiki c'est cool :D
https://t.me/pump_upp

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Malah
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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 09 janvier 2016, 17:24

Salut, j'ai fini l'intégration des versions de chaque mods, j'en ai aussi profité pour ajouter la prise en compte des mods cassé, fonctionnels ou qui possèdent un patch (pour le moment seul les mods que j'utilise et que j'ai testé seront pris en compte, pour les autres je vous invite à poster ici les mods compatibles KSP 1.0.5 ou qui possèdent un patch avec le lien du patch en question).
De plus j'en ai profité pour ajouter un indice CFG concernant les mods qui sont des configurations.

Ces nouveautés ne seront accessibles que sur la nouvelle version de la librairie (celle avec de nouvelles pages en catégorie mediawiki) et donc dans cette optique, j'ai terminé la première page de la librairie que je vous invite à regarder : Librairie_de_Mods. On peut aussi y voir tous les nouveaux mods que je vais ajouter (malgré qu'ils seront directement indiqué sur la librairie, je continuerais à les poster ici lors de mes récapitulatifs et justement je posterais le prochain récap lorsque la nouvelle librairie sera finie).

Il ne me reste donc plus qu'à intégrer les sous catégories dans chaque pages ce qui devrait prendre moins de temps que le reste étant donné que j'ai déjà tout prémâché en local.

Et une fois que tout ceci sera fait, j'espère que la librairie deviendra plus simple à utiliser (et surtout pour moi, plus simple à mettre à jour :p).

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Malah
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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 12 janvier 2016, 23:24

Salut, la nouvelle version de la librairie est donc terminée, la page de la librairie de mods redirige donc vers la nouvelle librairie.



Le trie des mods n'est donc plus fait en fonction de la date d'ajout et de mise à jour, mais uniquement en fonction de la version compatible KSP et KerbalStuff, les nouveaux mods seront ajoutés dans la section "Nouveautés" avant d'être retrié dans les catégories.

Et voici là recap des modifications.

Nouvelles sous sections :
  • Systèmes de survie,
  • Pack de contrats pour Contract Configurator,
  • Coiffes de protections, Boucliers thermiques et Parachutes,
  • Robotique et Bras articulé,
  • Equipements scientifiques et de communications,
  • Structures, Stockages, Fixations et Ports de Docking,
  • Mods pour moddeurs et API,
  • Programmes, Artworks, et Modifications autours de KSP.
Mods ajoutés à ne pas louper :
  • Little Green Men From Mars : Centre Kerbin sur la planète Mars de notre système solaire.
  • AutoRove : Ajoute un pilote automatique pour rover en fond de tâche.
  • Controllable Mastcam : Ajoute une caméra pour rover.
  • Kerbal SlingShotter : Permet d'afficher la position des planètes et des lunes à un instant T.
  • Kerbal Research & Development (KRnD) : Permet d'améliorer les parts avec des points de science.
  • Energy-Buran project : Ajoute les équipements permettant de construire la navette Bourane (Buran) ainsi que son lanceur Energia.
  • Sigma Dimensions : Permet de modifier l'échelle du système de Kerbol facilement,
  • Otter Submersible (USI Submarine Parts) : Ajoute des équipements permettant de construire des sous marins,
  • FuelWings: Ajoute la possibilité de mettre du carburant dans les ailes,
  • SpaceX Launch Vehicle Pack : Ajoute les équipements utilisés par l'entreprise Space X,
  • Kerbal Krash System : Modifie les collisions pour réellement pouvoir casser les parts lors des petites collisions,
  • GravityTurn : Ajoute un pilote automatique pour effectuer des mises en orbite efficace,
  • Spice Launch System (SLS) : Ajoute des équipements permettant de créer une fusée proche du projet Orion de la NASA,
  • Shuttle Lifting Body - Cormorant Aeronology : Ajoute les équipements permettant de construire une navette,
  • Chinese Pack Continued : Ajoute les équipements utilisés lors de missions chinoises,
  • RCS-105-180 : Ajoute un nouveau RCS proche des équipements par défaut avec trois sorties à 105° et une à 180°,
  • Mission Magellan : Permet de revivre une mission de Jebediah à travers le système de Duna.
Autres Mods ajoutés :
  • RCS size variants and new options,
  • Master Tech Weapons,
  • Master Tech Aerospace (MTA),
  • THE BARN MOD,
  • Kompressed Solar System,
  • Part Failure,
  • STM's Final Frontier Ribbon Packs,
  • EVA Fuel,
  • EvaFuel,
  • ASET Avionics Pack,
  • ASET Props Pack,
  • Terrestrial Planet Pack,
  • Aerostats,
  • KAS Assembled Aerobraking Shield,
  • Interstellar Adventure Revived,
  • SpaceLaunchSystem,
  • Kerbal Tubes,
  • SuperStrongStruts,
  • LibraCORE,
  • Saturn V (Reincarnation),
  • The Martian Rockets,
  • Kopernicus Expansion,
  • Starlion Industries,
  • Red vs Blue,
  • Scart91 Texture Pack,
  • BioMass,
  • EVAManager,
  • ZOMBIE,
  • Insystem,
  • KSPBlender,
  • Hover craft,
  • Munar Surfaces Experiment package,
  • DMagic Module Science Animate,
  • DaMichels Parts/Fuselage R2,
  • Boosteriferous,
  • Kerbal Object Inspector,
  • The Cube,
  • Milky Way panorama as skybox,
  • Kerbal RogueAI,
  • Realistic Atmospheres,
  • ZPE Propulsion System,
  • Mk1 Rocket Fuel Fuselage,
  • SpaceX Launch Towers,
  • Reworked Kerbin System,
  • Precise Maneuver editor,
  • Porkalike Rapier,
  • Mk 1 Cargo Bay,
  • Tulerman Industries,
  • BDynamics Mk22 Cockpits,
  • NodeHelper,
  • Monkey Business Inc.,
  • BatteryIndicator,
  • NanoKube,
  • KAL9000,
  • Advanced Fly-By-Wire,
  • Stryker's Armory,
  • TAC containers,
  • Near Future Propulsion,
  • Near Future Electrical,
  • Near Future Solar,
  • Near Future Construction,
  • packs de contrats Unmanned before Manned (SETI)
  • Contracts (SETI),
  • Rover Contracts Redux,
  • Boat Parts,
  • NanoGauges,
  • Stockalike Real Fuels Engine Configs,
  • kerbal cities pack,
  • Bear Landing Leg LT-B,
  • B9 Aerospace Pack - Legacy Parts,
  • B9 Aerospace Pack - HX Parts,
  • Custom Ribbons Packs Add-on,
  • Pood's OPM-VO.
Mods mis à jour pour KSP 1.0.5 :
  • Kethane,
  • Mark IV Spaceplane System,
  • KSP Alternate Resource Panel,
  • Smoke Screen,
  • Renaissance (KSPRC),
  • pack de contrat Giving Aircraft a Purpose (GAP),
  • StockLS,
  • TACLS,
  • Trajectories.
Mods non à jour mais fonctionnant avec KSP 1.0.5 :
  • KSP-AVC,
  • HotRockets! Particle FX,
  • CoolRockets! Cryo and Launch Particle FX,
  • Audio Muffler,
  • Protractor,
  • Editor Extensions,
  • ShowAllFuels,
  • No More Science Grinding,
  • MechJeb Embedded Universal,
  • MechJeb and Engineer for all!,
  • BDArmory.
Mods patché par la communauté pour KSP 1.0.5 :
  • Kerbal Engineer Redux (KER),
  • ScienceAlert,
  • KW Rocketry,
  • Kerbal Konstructs.
Mods non compatible avec KSP 1.0.5 :
  • Patch de Traduction français,
  • A visor for Valentina,
  • Submarine Pack,
  • Maritime Pack.

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Re: Librairie de mods

Message par Akinatronic » 12 janvier 2016, 23:27

Ça fait un gros paket de mods !

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Re: Librairie de mods

Message par Skalou » 13 janvier 2016, 23:49

Des mods en paket!
y'en a combien en tout?
Sacré taff, bravo! ;)

Et deux mods intéressants que je n'ai pas retrouvé dans ta liste:

Procedural Dynamics - Procedural Wing

B9 Aerospace | Procedural Parts

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 14 janvier 2016, 00:47

Skalou a écrit :Des mods en paket!
y'en a combien en tout?
Sacré taff, bravo! ;)
Salut, il y a plus de 950 mods ;)
Skalou a écrit :Et deux mods intéressants que je n'ai pas retrouvé dans ta liste:

Procedural Dynamics - Procedural Wing

B9 Aerospace | Procedural Parts
Les deux mods sont déjà dans la sous catégorie avionique, mais il est vrai que Procedural Dynamics devrait être sur la première page ;) il doit y avoir plusieurs autres gros mods que j'ai du oublier d'ajouter dans les mods incontournables, il faut tout de même garder à l'esprit qu'il faut limiter le nombre de mods sur la page principale pour ne pas revenir au problème de l'ancienne version (tous les mods sur une page == des lags à répétition lors de la mise à jour du cache du wiki, notamment du à la mise à jour automatique des mods KerbalStuff).

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Re: Librairie de mods

Message par Skalou » 14 janvier 2016, 18:18

Ah ok, en fait la partie que je regardais n'était "que" :Les mods incontournables et à ne pas louper.

Effectivement ça fait un gros PAKET là! :D
( et je viens de voir écrit en haut de page : "Cette librairie comporte environ 950 mods". :oops: )
merci encore.

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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 14 janvier 2016, 18:58

Skalou a écrit :Ah ok, en fait la partie que je regardais n'était "que" :Les mods incontournables et à ne pas louper.

Effectivement ça fait un gros PAKET là! :D
( et je viens de voir écrit en haut de page : "Cette librairie comporte environ 950 mods". :oops: )
merci encore.
Oué, je pense que je vais rajouter une petite phrase assez voyante pour qu'on ne loupe pas l'essentiel ;) A l'heure actuelle, pour naviguer dans les divers sous catégories, il y a surtout la table des matières complète à la fin de la page principale et chaque titre des mods incontournables est justement une sous catégorie ...

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Re: Librairie de mods

Message par Skalou » 14 janvier 2016, 20:00

Pour plus de visibilité, je verrai bien un lien à partir du bandeau de KSP.fr, par exemple directement depuis ressources/addons.
là je ne connais l'accés que depuis ce topic ou wiki/KSP.fr/Gameplay, ce qui est bien trop planqué à mon gout! ;)

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Re: Librairie de mods

Message par Akinatronic » 14 janvier 2016, 21:21

Justement après discussion avec Dragoon et Barbu une refonte de l'arborescence des onglets va être mise en place, avec intégration du travail de Malah et des tutos de Dakitess :)

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