J'espère t'avoir un peu aidé

Pas besoin d'être inscrit sur spacedock, tu as essayé de télécharger par le lien direct d'un mod spacedock de la librairie ? si oui, indique moi de quel mod il s'agit que je vérifie si il y a une erreurPtitgat a écrit :Hello
Je ne peu pas télécharger depuis spacedock est-ce parce que je ne suis pas inscrit ou c'est un autre problème ?
J'ai l’accès refusé au serveur dès que je clique sur "download"... au cas ou vu que tu recherche des retours ^^
je me sent découragé rien que de te lire alors que je ne fais rienMalah a écrit : Donc sinon, j'ai un peu ralenti l'ajout de mod (j'ai un listing d'une centaine de mods à ajouter ... mais c'est long et l'approche de la 1.1 ne me donne pas envie).
[...]
j'ai préférer prendre les devants, donc lorsque spacedock buggera les mods seront indiqué sans versionning et en bleu, comme un mod non suivit.
Cette anticipation a été une très bonne initiative, Ils viennent de mettre à jour la version du code de SpaceDock, ce qui a tout cassé et ce qui m'a même permis d'améliorer la gestion de leurs bugs dans la librairieSkalou a écrit :hoaaw, ça c'est de l'anticipation de bug!
Ce n'est pas moi qu'il faut aimer et remercier, c'est SarbianKERBAL 21 a écrit :•[1.1] MakeItSmall : Permet de paramétrer et de réduire la taille de l'interface en vol.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis le temps que je cherché sa !!!!
Malah JE T'AIME!!!!!
Enfin une interface au top et en plus élément par élément !!!!
thx
Je n'ai pas testé les boucliers thermiques mais de souvenir des devnotes, on ne peut pas les découpler par les étages, il faut le faire en clique droit et c'est justement ça que le mod permet de changerSkalou a écrit :A mon avis "Decouple from heatshield" ne servira plus, car la fonction est intégrée en stock (pour la 1.1 pre-release du moins),
'vais prevenir l'auteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit