Librairie de mods

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Akinatronic
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Re: Librairie de mods

Message par Akinatronic » 03 avril 2016, 14:30

La librairie n'a rien à voir avec ton problème, cherche du côté de ton pare-feu Windows et de ton antivirus si le site n'est pas autorisé pour X raison. Ensuite, vérifie sur le forum officiel si le site n'est pas en maintenance. Si ces derniers cas ne se vérifient pas, il doit y avoir un problème sur Space Dock que tu dois remonter sur le chat de Space Dock ou bien le topic du forum ^^

J'espère t'avoir un peu aidé :)

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Ptitgat
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Re: Librairie de mods

Message par Ptitgat » 03 avril 2016, 21:15

ok merci

je contourne le problème en prenant directement le fichier source mais j'en ai aussi fait par au site

Bonne soirée

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Malah
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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 03 avril 2016, 21:27

Ptitgat a écrit :Hello

Je ne peu pas télécharger depuis spacedock est-ce parce que je ne suis pas inscrit ou c'est un autre problème ?
J'ai l’accès refusé au serveur dès que je clique sur "download"... au cas ou vu que tu recherche des retours ^^
Pas besoin d'être inscrit sur spacedock, tu as essayé de télécharger par le lien direct d'un mod spacedock de la librairie ? si oui, indique moi de quel mod il s'agit que je vérifie si il y a une erreur ;) sinon les remarques de Kerbalator285 sur de possibles problème avec les serveurs de spacedock sont possibles, je ne suis plus leurs activités, j'ai déjà eu des surprises avec des mods qui buggait (de souvenir c'était 64K, à l'époque ou j'ai vu le bug j'avais attendu qu'ils règlent le soucis pour l'indexer en mod spacedock dans la librairie). Possible que ce soit lié avec la pre-release, j'avais cru entendre qu'ils essaieraient peut être d'ajouter un indice pour les mods sorties pendant la pre-release, mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est vraiment.

Donc sinon, j'ai un peu ralenti l'ajout de mod (j'ai un listing d'une centaine de mods à ajouter ... mais c'est long et l'approche de la 1.1 ne me donne pas envie :P).

Pour la pre-release, j'ai opté pour indiquer les mods à jour de celle-ci en cyan et garder les mods 1.0.5 en vert, c'est automatique, à l'heure actuelle seul les mods spacedock sont mis à jour (automatiquement, c'est vraiment cool), dès que KSP 1.1 officiel sera sorti, je mettrais manuellement à jours les autres mods ;) J'en ai aussi profité pour prendre en compte les erreurs possible de spacedock, j'en ai vu aucune jusqu'à présent mais comme c'était très fréquent avec kerbalstuff, j'ai préférer prendre les devants, donc lorsque spacedock buggera les mods seront indiqué sans versionning et en bleu, comme un mod non suivit.

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Skalou
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Re: Librairie de mods

Message par Skalou » 03 avril 2016, 23:24

Malah a écrit : Donc sinon, j'ai un peu ralenti l'ajout de mod (j'ai un listing d'une centaine de mods à ajouter ... mais c'est long et l'approche de la 1.1 ne me donne pas envie :P).
[...]
j'ai préférer prendre les devants, donc lorsque spacedock buggera les mods seront indiqué sans versionning et en bleu, comme un mod non suivit.
je me sent découragé rien que de te lire alors que je ne fais rien :mrgreen:

hoaaw, ça c'est de l'anticipation de bug! ;)

bon courage à vous.

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Malah
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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 05 avril 2016, 22:33

Skalou a écrit :hoaaw, ça c'est de l'anticipation de bug! ;)
Cette anticipation a été une très bonne initiative, Ils viennent de mettre à jour la version du code de SpaceDock, ce qui a tout cassé et ce qui m'a même permis d'améliorer la gestion de leurs bugs dans la librairie ;) merci SpaceDock de bugger au moment où j'en avais besoin ;)

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2496579

Edit : La version des mods qui bug sera la même version que le mod au dessus de celui-ci (étant donné que tout est classé par ordre de mise à jour, il devrait y avoir que très peu de mod indiqué avec une mauvaise version).

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Malah
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Re: Librairie de mods

Message par Malah » 09 avril 2016, 10:17

Salut, et bien ça faisait quelques temps que je n'avais pas fais une récap des mods ajoutés ;) De plus j'ai commencé la mise à jour des mods 1.1.

(Edit : possible que j'ajoute des mods mis à jour à cette liste dans la journée, de plus les mods mis à jour 1.1 ne figureront pas dans la section nouveauté, pour ne pas surcharger la librairie).

Catégories mises à jour pour KSP 1.1 :
  • Les mods incontournables et à ne pas louper,
  • Plugins : Améliorations,
  • Plugins : Informations, Réalisme et Difficultés,
  • Annexes,
  • Plugins : Carrières et Scénarios,
  • Plugins : Interface et Communications,
  • Plugins : Nouveaux systèmes et mods divers (aucun mods à jour),
  • Parts : Équipements réel et Pack de parts.
Mods ajoutés à ne pas louper :
  • [1.1] Kerbal Sports : Permet de faire du sport avec nos Kerbals (notamment de la pèche).
  • [1.1] Decouple from heatshield(CFG) : Ajoute des découpleurs aux boucliers thermiques.
  • [1.1] Real Scale Sea Dragon : Ajoute les équipements de la fusée Sea Dragon dans ses vrai dimensions.
  • [1.1] Probe Low Power Mode : Permet de mettre les sondes en hibernations.
  • [1.1] MakeItSmall : Permet de paramétrer et de réduire la taille de l'interface en vol.
  • [1.0.5] Kustom Kerbals : Permet de paramétrer vos Kerbals comme vous le souhaitez.
  • [1.0.5] Light Unmanned Start(CFG) : Permet simplement de débuter une carrière avec le Stayputnik.
  • [1.0.5] Image viewer : Permet d'afficher une image dans KSP.
  • [1.0.5] EVA Follower : Permet de sélectionner d'autres Kerbals pour vous suivre.
  • [1.0.2] BackgroundProcessing : Permet de continuer de consommer les ressources d'un vaisseau lorsqu'il n'est pas en train d'être piloté.
Autres Mods ajoutés :
  • [1.1] NavBallsToYou : Affiche automatiquement la navball lorsque vous entrez sur la vue carte.
  • [1.1] Andromeda Sunflares : Remplace les lueurs du soleil (Scatterer Addon).
  • [1.1] Thomassino's Sunflares : Remplace les lueurs du soleil (Scatterer Addon).
  • [1.1] Spacetackle's K.I.E Fighter : Ajoute des équipements permettant de concevoir des TIE Fighter de Star Wars.
  • [1.1] BD Railgun : Ajoute des canons électriques.
  • [1.1] CA Nerva HT Engine : Ajoute un moteur nucléaire de diamètre 2,5m.
  • [1.1] Large Boat Parts : Ajoute des équipements permettant de construire de grand bateaux.
  • [1.1] Burger Mod : Ajoute des équipements permettant de faire des fusées en hamburger.
  • [1.1] DebugStuff : Affiche la position et les collisions des équipements (pour moddeur).
  • [1.1] MakeItSmall : Permet de paramétrer et de réduire la taille de l'interface en vol.
  • [1.1] Flight Systems Redux : Ajoute des IVA pour les mods FASA Gemini et Yarbrough Mk. 1-1 A2.
  • [1.1] PartTweaks : Modifie les équipements existant pour les alléger et remplacer ce poids gagné par du fuel.
  • [1.1] SpaceY Expanded(WIP) : Ajoute des équipements de diamètre 7.5m en expansion du mod SpaceY.
  • [1.0.5] RSS Extrasolar : Ajoute des soleils existants et leurs planètes au mod RSS.
  • [1.0.5] Ablator tank : Ajoute des réservoirs à Ablator.
  • [1.0.5] AnyRes : Permet de changer de résolution en pleine partie.
  • [1.0.5] Endurance (from Interstellar) Continued : Permet de construire le vaisseau du film Interstellar.
  • [1.0.5] Tbone's XAGM : Ajoute des missiles guidés par GPS de type air/sol.
  • [1.0.5] EveBiomesPlus : Ajoute de nouveaux biomes à Eve et améliore les descriptions des biomes déjà existants.
  • [1.0.5] Science! Mod : Ajoute de nouveaux équipements scientifiques.
  • [1.0.5] Mk1 Cockpit RPM Internals : Améliore l'IVA du cockpit Mk1.
  • [1.0.5] Kerbal Suitcases : Ajoute des valises.
  • [1.0.5] Yellow-Green Jool Recolor : Change la couleur de la planète Jool.
  • [1.0.5] N.A.N.A. Sinking About : Ajoute des armes pour des combats navales.
  • [1.0.5] Starfire Laser pack : Ajoute des armes lasers.
  • [1.0.5] kOS Multiple Archive Manager : Permet de gérer vos scripts kOS.
  • [1.0.5] Kerbal Weights : Ajoute des poids et des contres poids pour équilibrer vos vaisseaux.
  • [1.0.5] CareerManager : Permet de transformer une carrière en un mode sandbox.
  • [1.0.5] Eve Optimized Engines : Ajoute des moteurs optimisé pour la planète Eve.
  • [1.0.5] Rocket Factory : Ajoute un nouveau design de fusée.
  • [1.0.5] Retextured Communotron 88-88 : Passe la texture de l'antenne Communotron 88-88 en blanc.
  • [1.0.5] Stock ReFuel : Permet de modifier simplement le type de fioul stocker dans un réservoir (pratique pour les moteurs nucléaires).
  • [1.0.5] Kraken Parachutes : Ajoute un parachute en forme de Kraken.
  • [1.0.5] Snack Parts : Ajoute des équipements pour le mod Snack.
  • [1.0.5] Kerbin Side GAP : Ajoute des contrats aériens pour le mod Kerbin Side.
  • [1.0.5] Modified MK22 IVA : Modifie l'IVA du mod BDynamics Mk22 Cockpits.
  • [1.0.5] TesserWreck's Stock Fuel Switch : Permet de modifier simplement le type de fioul stocker dans un réservoir.
  • [1.0.5] Mk2.5 Spaceplane Parts : Ajoute des équipements permettant de faire des navettes basé sur le diamètre 2.5m.
  • [1.0.5] Danger Alerts(WIP) : Ajoute une alarme lorsque le vaisseau va se cracher ou brûler.
  • [1.0.5] Phoenix Industries ARES Rover (The Martian)(WIP) : Ajoute les équipements nécessaire pour concevoir le rover du film Seul sur Mars.
  • [1.0.5] Xen's Planet Mods(WIP) : Ajoute une nouvelle planète avec ses lunes, ainsi que de nouvelles lunes pour Eeloo.
  • [1.0.5] Kerbalized Rocket Technology (KRT)(WIP) : Ajoute des équipements utilisés par les agences spatiales avec une apparence proche de KSP.
  • [1.0.5] Solar Panel nodes(WIP) : Ajoute des nœuds aux panneaux solaires.
  • [1.0.5] ROMiniFork(logiciel) : Permet de repositionner les nœuds des parts pour un changement d'échelle.
  • [1.0.X] Sirens : Ajoute des gyrophare et des sirènes.
  • [1.0.X] Community Career Framework (CCF) : Listing de mod modifiant une carrière et respectant la Community Career Framework.
  • [1.0.4] JebediahKerman42's Procedural Part Textures : Ajoute des textures pour le mod Procedural Part.
  • [0.90] K6M8 1.25m Inline Cockpit : Ajoute un cockpit d'avion avec son IVA.
  • [0.90] Anti-gravity room : Ajoute une pièce à gravité nulle.
  • [0.90] B9 Style Shuttle Wings : Ajoute des ailles de navettes en extension au mod B9.
  • [0.24.2] Kerbal Universe : Ajoute une trentaine de planète au système de Kerbol.
Mods mis à jour pour KSP 1.1 :
  • [1.1] Launchers Pack : Ajoute les équipements utilisés lors de missions américaines.
  • [1.1] Antares & Cygnus : Ajoute des équipements pour recréer les fusées Antares ainsi que le cargo Cygnus.
  • [1.1] D.I.R.E.C.T(WIP) : Ajoute les équipements nécessaire pour construire une fusée de grosse dimension.
  • [1.1] USI Survivability Pack : Ajoute des équipements de survie.
  • [1.1] Sounding Rockets : Ajoute des fusées de petites tailles pour faire des tests atmosphérique en début de carrière.
  • [1.1] Kerbodyne Plus : Ajoute des équipements et des technologies futuristes.
  • [1.1] Kerbal Live Feed : Ajoute la possibilité de tchatter, d'échanger des captures d'écran et de voir en temps réel ce que fait un autre joueur de KSP.
  • [1.1] Internet Relay Chat (IRC) : Ajoute la prise en charge du protocole de messagerie instantané IRC.
  • [1.1] Part Angle Display : Ajoute une interface pour régler facilement les angles de chaque parts.
  • [1.1] UAL002's Lorefriendy Serious Parody Flags : Ajoute des drapeaux existant remanié de façon parodique.
  • [1.1] Tourism Plus : Ajoute des contrats de tourismes.
  • [1.1] Field Research : Ajoute des contrats pour effectuer tous les tests oubliés.
  • [1.1] Bases and Stations : Ajoute des contrats pour créer et entretenir des station spatiale.
  • [1.1] Kerbin-SideJobs : Ajoute des contrats lié au mod Kerbin-Side.
  • [1.1] Wider Contracts App : Agrandi la taille de la fenêtre de contrat.
  • [1.1] TrimPlus : Ajoute des raccourcis pour paramétrer les compensateurs (trim) en vol.
  • [1.1] KeepFit(WIP) : Parce que nos kerbonautes doivent faire du sport !
  • [1.1] IFI Life Support (IFILS) : Gestion global du système de survie pour simuler la nourriture, les déchets, l'air, l'eau, les pertes et le tout avec une seule ressource.
  • [1.1] Landing Height : Affiche la vrai altitude.
  • [1.1] Precise Maneuver editor : Améliore la gestion des manœuvres.
  • [1.1] CorrectCoL : Permet d'afficher le centre de portance en prenant en compte n'importe quel équipement.
  • [1.1] ABookCase Orbital Reference System : Affiche l'altitude et le temps au survol d'un moment d'orbite par la souris.
  • [1.1] Maneuver Node Splitter : Permet de scinder une manœuvre de transfert interplanétaire en plusieurs manœuvres.
  • [1.1] ExceptionDetector : Affiche une erreur à l'écran lorsque un mod a un bug (surtout utile pour les moddeurs).
  • [1.1] DMagic Module Science Animate(WIP) : Amélioration des modules scientifiques.
  • [1.1] Camera Focus Changer : Permet de choisir le focus de la camera sur n'importe quelle part.
  • [1.1] Hullcam VDS : Permet d'ajouter de nouvelles caméras sur n'importe quelle part.
  • [1.1] PersistentRotation : Corrige la rotation après un timewarp.
  • [1.1] Zero-Point Inline Fairings : Ajoute des coiffes de protection à monter dans tous les diamètres.
  • [1.1] KSP-AVC : Contrairement à CKAN, ceci est un mod qui vous permet d'afficher les mises à jour directement dans le jeu, ainsi que de télécharger le mod depuis votre navigateur préféré grâce à un lien qu'il vous donne.
  • [1.1] BetterBurnTime : Améliore le calcul des temps de combustion affichés par la navball.
  • [1.1] Scatterer : Ajoute les effets de diffusion de la luminosité dans l'atmosphère.
  • [1.1] Color Coded Canisters (CCC) : Modifie les textures du dessus et du dessous des réservoirs.
  • [1.1] PlanetShine : Ajoute le rayonnement des planètes sur nos fusées.
  • [1.1] Environmental Visual Enhancements (EVE) : Ajoute les nuages et l'éclairage des villes.
  • [1.1] Kerbal Engineer Redux (KER) : Affiche plus d'informations sur vos fusées.
  • [1.1] USI Life Support (USILS) : Gestion simplifiée et efficace des équipements de survie dans l'esprit de KSP.
  • [1.1] Kerbal Konstructs : Permet de construire des bâtiments et des villes.
  • [1.1] Scope, Economy & Tech Integration (SETI) : Compilation de mods, permettant de modifier l'arbre technologique ainsi que le fonctionnement du jeu.
  • [1.1] BetterCrewAssignment : Améliore l'affectation des Kerbonautes, pour la rendre plus réaliste et plus complexe.
  • [1.1] Mission Controller Extended : Ajoute des contrats historiques.
  • [1.1] Contract Configurator : Permet d'ajouter facilement des packs de contrats.
  • [1.1] Kerbal Research & Development (KRnD) : Permet d'améliorer les parts avec des points de science.
  • [1.1] Waypoint Manager : Ajoute les points de passage pour les contrats à l'écran.
  • [1.1] Editor Extensions : Améliore l'éditeur et la construction d'avions et de fusées.
  • [1.0.2] KW Rocketry [PATCH] : Ajoute des équipements pour les fusées tout en conservant un point de vue réaliste en terme d'esthétique et de performance.
  • [1.1] Joolian Discovery(WIP) : Permet de construire le vaisseau du film 2001, l'Odyssée de l'espace.
  • [1.1] USI Exploration Pack : Ajoute des parts permettant d'augmenter les possibilités d’exploration.
  • [1.1] Fuel Tanks Plus : Ajoute des réservoirs de différentes longueurs pour les dimensions existantes.
  • [1.1] SpaceY : Ajoute des réservoirs et des moteurs de gros diamètres.
  • [1.1] RealChute Parachute Systems : Ajoute des parachutes plus réalistes et paramétrables.
  • [1.1] USI Core : Ajoute des réacteurs et des conteneurs.
  • [1.1] Vector Repurposed : Corrige les vecteurs pour se rapprocher de ceux des fusées (et s'éloigner de ceux des avions).
  • [1.1] RealPlume - Stock Configs Continued : Ajoute un panache réaliste aux moteurs.
  • [1.1] WASD Editor Camera Continued : Ajoute une caméra de vue à la première personne dans l'éditeur (FPS).
  • [1.1] Ambient Light Adjustment : Permet de modifier la luminosité du jeu.
  • [1.1] Unmanned Contracts : Ajoute divers contrats pour les sondes.
  • [1.1] Unmanned before Manned (SETI) : Ajoute des contracts pour le mod SETI et ainsi commencer les carrières avec des sondes
  • [1.1] Science - Full reward!(CFG) : Permet de collecter la totalité de la science disponible avec un seul test scientifique.
  • [1.1] Engineering Tech Tree (ETT) : Modifie l'arbre technologique pour débuter une carrière avec la découverte des avions et ensuite des fusées.
  • [1.1] Draft Twitch Viewers : Permet de recruter des Kerbals avec le nom de vos spectateurs Twitch.
  • [1.1] Serious Kerbal Business : Ajoute de nouvelles stratégies.
  • [1.1] Kerbal Konstructs : Permet de construire des bâtiments et des villes.
  • [1.1] Throttle Controlled Avionics (TCA) : Ajoute un pilote automatique pour les avions.
  • [1.1] KSP Orbital Decay : Simule la perte d'altitude d'une orbite avec le temps.
  • [1.1] Launch Numbering : Ajoute un indice à chaque lancement effectué.
  • [1.1] ShipManifest : Permet de gérer son équipage et les ressources d'une fusée.
  • [1.1] TotalTime : Affiche le temps passer sur une partie.
  • [1.1] Interstellar Fuel Switch (IFS) : Permet de modifier simplement le type de fioul stocker dans un réservoir (pratique pour les moteurs nucléaires).
  • [1.1] DefaultActionGroups : Permet de configurer les actions groups automatiquement.
  • [1.1] Proton-M / Breeze-M : Ajoute les parts permettant de recréer les fusées Proton-M et Breeze-M.
  • [1.1] Space Launch System Part Pack : Ajoute des équipements permettant de créer une fusée proche du projet Orion de la NASA.
  • [1.1] Real Scale Boosters(WIP) : Ajoute divers équipements avec des caractéristiques proches des fusées utilisées par la NASA ou l'ESA (avec des performances prévues pour le mod RSS ou 64k).
  • [1.1] Modular Rocket Systems (MRS) : Ajoute les parts manquantes de KSP, tout en gardant l'aspect KSP.
  • [1.1] Bluedog Design Bureau(WIP) : Ajoute des équipements proche des part par défaut avec des textures améliorées.
  • [1.1] Lithobrake Exploration Technologies(WIP) : Ajoute des parts permettant d'augmenter les possibilités d’exploration.
  • [1.1] Better Science Labs Continued : Ajoute de nouveaux laboratoires mobiles.
  • [1.1] Vanguard Astrodynamics VX series : Ajoute des moteurs stockalike dans plusieurs dimensions.
  • [1.1] Colorful Fuel Lines : Ajoute des canalisations de toutes les couleurs.
  • [1.1] BZ-1 Radial Attachment Point : Ajoute des parts d'attache radial.
  • [1.1] Multiports : Ajoute un port de docking permettant de connecter n'importe quelle taille de port de docking.
Mods mis à jour pour KSP 1.0.5 :
  • [1.0.5] Carcharoth Aeronautics(WIP) : Ajoute des missiles en tout genre.
  • [1.0.5] Proximity audio alarm : Ajoute des alarmes et des aides pour se poser.
  • [1.0.5] NyanCat : Nyancat pour KSP.
  • [1.0.5] Sentar Expansion : Ajoute des planètes au système de Kerbol.
  • [1.0.5] Instell Incorporated Experimental Technologies : Ajoute des moteurs atmosphériques.
  • [1.0.5] Impossible Innovations(WIP) : Ajoute des équipements et des technologies futuristes
  • [1.0.5] SkyTonemapper : Améliore le ciel vue du sol.
  • [1.0.5] Kerbal Mechanics : Ajoute les pannes.
  • [1.0.5] Deltaglider XR-1(WIP) : Ajoute les équipements permettant de concevoir un planeur à ailes delta.
  • [1.0.5] KScale2 : Modifie l'échelle de Kerbol.
  • [1.0.5] KSCLockup (FancyMouse's modlet) : Empêche la vue de se figer sur le KSC.
  • [1.0.5] Atomic Age - Nuclear Propulsion - Red Hot Radiators : Ajoute des moteurs nucléaire atmosphérique et non atmosphérique et ainsi que des radiateurs pour dissiper la chaleur.
  • [1.0.5] Taurus HCV : Ajoute un pod de gros diamètre et tous les équipements nécessaires à son utilisation.
  • [1.0.5] KSC Floodlight : Ajoute des pylônes de lumière sur le pas de lancement.
  • [1.0.5] Pathfinder(WIP) : Ajoute des équipements pour créer des bases se rapprochant de l'esthétique de KSP.
  • [1.0.5] Phoenix Industries Cargo Resupply System : Ajoute des équipements de transport proche de ceux utilisés par l'entreprise Space X.
  • [1.0.5] Kosmodrome : Ajoute un centre spatiale semblable au Cosmodrome russe.
  • [1.0.5] C.A.L BDArmory(WIP) : Ajoute une librairie que les moddeurs peuvent utiliser pour créer des armes.
  • [1.0.5] MK3 Pod IVA Replacement : Remplace l'IVA du pod MK3.
  • [1.0.5] Science Transmission Tweaks : Modifie les valeurs des transferts de science pour être plus cohérent.
  • [1.0.5] Extensive Engineer Report : Ajoute de nouveaux tests dans l'onglet rapport de l'ingénieur.
  • [1.0.5] Sum Dum Heavy Industries (SDHI) : Ajoute des équipements pour rendre le dernier stage plus proche de la réalité.
Dernière modification par Malah le 09 avril 2016, 18:23, modifié 5 fois.

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Message par KERBAL 21 » 09 avril 2016, 11:00

•[1.1] MakeItSmall : Permet de paramétrer et de réduire la taille de l'interface en vol. :o :o :o :o :o :o


Depuis le temps que je cherché sa !!!!

Malah JE T'AIME!!!!!

Enfin une interface au top et en plus élément par élément !!!!

thx :P

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Message par Malah » 09 avril 2016, 11:04

KERBAL 21 a écrit :•[1.1] MakeItSmall : Permet de paramétrer et de réduire la taille de l'interface en vol. :o :o :o :o :o :o


Depuis le temps que je cherché sa !!!!

Malah JE T'AIME!!!!!

Enfin une interface au top et en plus élément par élément !!!!

thx :P
Ce n'est pas moi qu'il faut aimer et remercier, c'est Sarbian :)

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Skalou
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Message par Skalou » 09 avril 2016, 15:35

A mon avis "Decouple from heatshield" ne servira plus, car la fonction est integrée en stock (pour la 1.1 pre-release du moins),
'vais prevenir l'auteur.

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Message par Malah » 09 avril 2016, 16:12

Skalou a écrit :A mon avis "Decouple from heatshield" ne servira plus, car la fonction est intégrée en stock (pour la 1.1 pre-release du moins),
'vais prevenir l'auteur.
Je n'ai pas testé les boucliers thermiques mais de souvenir des devnotes, on ne peut pas les découpler par les étages, il faut le faire en clique droit et c'est justement ça que le mod permet de changer ;) (enfin à confirmer pour les étages, j'ai pas testé). Après possible que ma descriptions n'est pas assez précise.

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