Le premier DLC du jeu a été annoncé !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: Le premier DLC du jeu a été annoncé !

Message par KERBAL 21 » 09 mai 2017, 16:17

Achat sur le site officiel pour moi le 28/12/2012 donc logiquement sa devrais être gratuit sa ces top !!!

Meme si sa me gènerais pas de redonné un peut d'€ a squad vue le temps passé sur ce jeux ( + 1500H )

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Le premier DLC du jeu a été annoncé !

Message par Malah » 13 mai 2017, 20:54

Aller c'est au tour des moteurs ;)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Le premier DLC du jeu a été annoncé !

Message par xenolifer » 13 mai 2017, 21:46

Jolis ces reacteurs ! Est ce que les dev ont dit si ils allaient être moins puissant que les moteur vanilla pour simuler leur "retard technoligique" par rapport à ces derniers ?
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le premier DLC du jeu a été annoncé !

Message par Dakitess » 13 mai 2017, 22:10

Pas mal du tout ce design ! :)
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Le premier DLC du jeu a été annoncé !

Message par Akinatronic » 13 mai 2017, 23:27

En fait xenolifer, ça fait 50 ans qu'on a pratiquement atteint le maximum de la technologie de la propulsion chimique, si on fait exception de l'équipement informatique (:P) nos fusées n'ont pratiquement pas évoluées depuis lors... Donc pas de décalage technologique à priori ;)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Le premier DLC du jeu a été annoncé !

Message par Malah » 20 mai 2017, 00:54

Comme chaque semaine ... un petit screen du futur DLC, cette fois ci un découpleur et un séparateur de 5m de diamètre :
Image

Edit : et ... un prototype tout flou de la future interface (franchement je me demande à quoi ça nous sert de nous envoyer un screen flou, même pour un prototype).
Image

Avatar de l’utilisateur
palmeza
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2017, 17:48
Contact :

Le premier DLC du jeu a été annoncé !

Message par palmeza » 24 mai 2017, 18:18

Salut à tous, j'ai enfin décidé à me créer un compte (il n'est jamais trop tard hein ? ;) )

J'avoue qu'il y à un truc qui me gène assez dans ce DLC, hors mis le fait qu'il soit payant, je me dis que c'est ni plus ni moins que de l'ajout de contenu et non un plus (ou un renouveau) pour le gameplay, en gros je ne vois pas ça comme une extension à proprement parlé.
Ce n'est que mon avis mais ça me fais penser que Squad veux rentrer de l'argent sous couvert d'un DLC, j'avoue lâcher le jeu depuis que les mods comme "infernal robotic" ne fonctionne plus car je fessais une base sur duna apres la sortie du film seul sur mars (the martian) et ce DLC me fais plutôt penser à un mod payant qu'a autre chose ....
J'entend par là qu'un gameplay multi serai un vrai DLC ou de nouvelles mécaniques de jeu (robotique, pièces procédurales, rescale pilote auto ...) sert il y a des mods mais ce n'est pas officiel au jeu là ce que l'on nous vend c'est des pièces (trouvable en mod), une interface, une combi parachute (ça c’est cool ^^) et un éditeur de mission (ça je doute m'en servir dans immédiat suivant la simplicité d'utilisation et son utilité réelle)
C'est un jeu qui perd en puissance de communauté et ils risque de faire peur à certains en sortant des DLC payant sans grand intérêt sans pour autant combler les lacune des bugs et autre manque de gameplay, il faut se le dire c’est un jeu cool mais à plusieurs il serai vraiment bien sans compter que ça boost les ventes

En espérant qu'il ne vont pas sortir un DLC payant par mois ou tomber dans le piège des attrapes pigeons .... c'est ma plus grande crainte (surtout depuis le départ de HarvesteR et on se souviens tous de la vague de départs chez Squad pour des raisons pas top).
Espérons qu'ils aiment autant leur communauté qu'elle les aime et qu'il en prendrons soin :D

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Le premier DLC du jeu a été annoncé !

Message par Malah » 26 mai 2017, 12:55

palmeza a écrit :Salut à tous, j'ai enfin décidé à me créer un compte (il n'est jamais trop tard hein ? ;) )

J'avoue qu'il y à un truc qui me gène assez dans ce DLC, hors mis le fait qu'il soit payant, je me dis que c'est ni plus ni moins que de l'ajout de contenu et non un plus (ou un renouveau) pour le gameplay, en gros je ne vois pas ça comme une extension à proprement parlé.
Ce n'est que mon avis mais ça me fais penser que Squad veux rentrer de l'argent sous couvert d'un DLC, j'avoue lâcher le jeu depuis que les mods comme "infernal robotic" ne fonctionne plus car je fessais une base sur duna apres la sortie du film seul sur mars (the martian) et ce DLC me fais plutôt penser à un mod payant qu'a autre chose ....
J'entend par là qu'un gameplay multi serai un vrai DLC ou de nouvelles mécaniques de jeu (robotique, pièces procédurales, rescale pilote auto ...) sert il y a des mods mais ce n'est pas officiel au jeu là ce que l'on nous vend c'est des pièces (trouvable en mod), une interface, une combi parachute (ça c’est cool ^^) et un éditeur de mission (ça je doute m'en servir dans immédiat suivant la simplicité d'utilisation et son utilité réelle)
C'est un jeu qui perd en puissance de communauté et ils risque de faire peur à certains en sortant des DLC payant sans grand intérêt sans pour autant combler les lacune des bugs et autre manque de gameplay, il faut se le dire c’est un jeu cool mais à plusieurs il serai vraiment bien sans compter que ça boost les ventes

En espérant qu'il ne vont pas sortir un DLC payant par mois ou tomber dans le piège des attrapes pigeons .... c'est ma plus grande crainte (surtout depuis le départ de HarvesteR et on se souviens tous de la vague de départs chez Squad pour des raisons pas top).
Espérons qu'ils aiment autant leur communauté qu'elle les aime et qu'il en prendrons soin :D
Bien franchement, je préfère largement que les features ne soient que des parts ou des fonctionnalités qui ne soient pas intégrées au coeur du jeu ... pourquoi ... parce que sinon tu peux être sur que tous les mods ajoutant des fonctionnalités ne seraient plus compatibles et qu'en final le moddeur soit obligé soit de supporter les deux versions du jeu (et plus si il y a d'autres DLC) ou de ne choisir que de supporter le DLC, ce qui est vraiment lourds.

Et bon limiter un DLC à un mod ... un mod est mis à jour au fur et à mesure, un DLC sera compatible dès la sortie de la mise à jour, c'est réellement un avantage non négligeable.

Et juste à titre d'exemple si tu n'as pas tous les DLC sur Civilization 5 bien t'es morts pour pouvoir utiliser un mod ...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le premier DLC du jeu a été annoncé !

Message par Dakitess » 26 mai 2017, 13:13

Ah oui, là pour le coup, pour moi un DLC ne doit surtout pas interférer avec le jeu de base, il ne doit être qu'un bonus dont l'absence n'enlève rien aux mécanismes et Gameplay du jeu de base.

Concernant KSP, l'ajout de parts me parait être les DLC les plus pertinentes même si dommageable en un sens. Le fait d'avoir un éditeur de scénarios n'est pas non plus déconnant, car ça n'enlève rien au jeu de base.

Un multi pourrait également en faire parti, le jeu existe sans depuis longtemps, qu'il faille payer 10-15 euros pour un Multiplayer fiable et fonctionnel, pourquoi pas.

Mais revoir des éléments fondamentaux de la physique, du Gameplay Science / Carreer / SandBox, de la logique globale des parts, du Gameplay type AutoPilot ou aide à la conception, là ça ne serait a mes yeux pas DU TOUT adapté ! Ce sont des choses qui touchent à l'identité même du jeu, et qui doivent en être l'évolution "officielle" sous forme de MaJ et non de DLC, qui par définition, ne seront pas adoptés par tous et créeraient une réelle disparité dans l'expérience de jeu.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Le premier DLC du jeu a été annoncé !

Message par Malah » 27 mai 2017, 11:31

Aller c'est au tour du sas extensible de Vostok à se mettre en image :
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit