Le premier DLC du jeu a été annoncé !
- Affreustronaute
Re: Le premier DLC du jeu a été annoncé !
Il se mette à fond pour les versions pc xD Les parts sont toutes magnifique
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.
En même temps, la version console est développé par un autre studio donc relativement Squad ne bosse que très peu sur la version console, mais à chaque KSP Weekly il y a un petit mot pour expliquer les avancées de la version consoleAffreustronaute a écrit :Il se mette à fond pour les versions pc xD Les parts sont toutes magnifique
- Affreustronaute
Je vais voir sa de suite xD
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.
Comme chaque semaine, un petit screen, cette fois ci, un petit adaptateur 1.25m/0.625 pour le module Apollo :
Le premier DLC du jeu a été annoncé !
Ça peut être déjà évoqué plus haut, je n'ai pas tout lu je m'en excuse, mais il sort quand ce DLC?
Pas de date de prévue Squad n'aime pas les planningsNinckler a écrit :Ça peut être déjà évoqué plus haut, je n'ai pas tout lu je m'en excuse, mais il sort quand ce DLC?
Salut, cette fois ci ils montrent l'IVA de Vostok 1 (et en ce moment ils bossent sur l'IVA de Vostok 2)
Salut, cette fois ci c'est l'IVA du Voskhod 1 qu'ils nous montrent :
Et en prime, on a une petite vidéo sur le fonctionnement des RCS intégrés à Apollo ainsi que le fonctionnement du module de service :
https://gfycat.com/ClutteredRecklessAiredaleterrier
Edit : Je vous invite à faire des pauses dans la vidéo au moment où la coiffe se sépare ... le vaisseau fait des choses bizarres :p
Et en prime, on a une petite vidéo sur le fonctionnement des RCS intégrés à Apollo ainsi que le fonctionnement du module de service :
https://gfycat.com/ClutteredRecklessAiredaleterrier
Edit : Je vous invite à faire des pauses dans la vidéo au moment où la coiffe se sépare ... le vaisseau fait des choses bizarres :p