La mise à jour 1.2 est disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Dragoon1010 » 12 octobre 2016, 13:43

Oui, mais il faudra attendre quelques jours/semaines, et il n'est pas impossible que certains de tes mods ne soit plus mis à jour.

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par mike855 » 12 octobre 2016, 14:04

Ha j'ai de la chance j'ai chopé une release non officielle de KER qui n'est plus dispo. Je partage pas vu que c'est pas officiel

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Dakitess » 12 octobre 2016, 16:31

Salut et bienvenue :)

Pas tout le monde utilise une tonne de mods, non ^^ J'aurai même tendance à me déconseiller si tu débutes pour goûter au jeu Vanilla qui n'a pas besoin d'ajouts pour s'apprécier, à part peut être graphique si ça pique trop les yeux :p Tu pourras découvrir l'équilibrage global du jeu, ses problématiques et axes de gameplay, et mieux appréhender ce qu'il te manque pour choisir tes mods. Et c'est quand même plus confortable pour poser tes questions, d'avoir la même base saine et commune que les autres joueurs.

Du coup en attendant le mieux est de rester sur ta version précédente si tu as pris soin d'en faire un backup, ou bien de justement decouvrir KSP stock :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par tayronn » 12 octobre 2016, 17:13

Merci pour les réponses, à vrai dire c'est bien Kerbal Engineer Redux qui me manque le plus, le reste des mods étant principalement graphiques. Je vais donc patienter... ou poser mes calculs de DV et de TWR à la main !!!

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Akinatronic » 12 octobre 2016, 17:18

Dakitess a écrit :Salut et bienvenue :)

Pas tout le monde utilise une tonne de mods, non ^^ J'aurai même tendance à me déconseiller si tu débutes pour goûter au jeu Vanilla qui n'a pas besoin d'ajouts pour s'apprécier, à part peut être graphique si ça pique trop les yeux :p Tu pourras découvrir l'équilibrage global du jeu, ses problématiques et axes de gameplay, et mieux appréhender ce qu'il te manque pour choisir tes mods. Et c'est quand même plus confortable pour poser tes questions, d'avoir la même base saine et commune que les autres joueurs.

Du coup en attendant le mieux est de rester sur ta version précédente si tu as pris soin d'en faire un backup, ou bien de justement decouvrir KSP stock :)
Découvrir KSP stock ---> quand on commence à modder, KSP stock devient teeeellement plat et répétitif... Mais vu que tu n'aimes pas les mods de part, tu ne le sauras sûrement jamais Daki :P

Mais merci des retours sur l'article ! :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Dakitess » 12 octobre 2016, 17:30

Effectivement je ne suis pas très mods de parts ^^

Et je pense que ce sont certainement ceux qui apportent le moins au jeu : si les parts vanilla deviennent redondantes, pourquoi n'en serait il pas autant pour les ajouts ? :)

Les modifs de gameplay, pourquoi pas associées à des parts d'ailleurs, semblent bien plus vibrants :D

Si je dis ça c'est essentiellement parce-que il débute avec le jeu et s'il y a bien un moment où jouer Vanilla à le plus de pertinence, c'est celui là :)

Non pas que ce soit un mal de faire autrement, bien sûr ! Mais je pense sincèrement que ceux qui installent une palanquée de plusieurs mods majeurs après 10 lancements du jeu, passent à côté de quelque chose qu'ils ne pourront plus véritablement goûter après, car comme tu dis, ça paraîtrait fade ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par xZephy » 12 octobre 2016, 17:32

A partir du moment ou tu en a marre des parts Vanilla .. tu go TweakScale et tu découvre une infinité de "nouvelles parts" et de combinaison qui rafraichissent bien le jeu comme il faut :3

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Malah » 12 octobre 2016, 17:45

Merci pour l'article ;)

Avatar de l’utilisateur
Elbosso88
Messages : 7
Inscription : 05 août 2016, 16:38
Contact :

La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Elbosso88 » 12 octobre 2016, 20:34

Bonjour à tous !

Avez-vous des infos pour la date de mise à jour des versions console ?

Avatar de l’utilisateur
Lingerchef
Messages : 192
Inscription : 04 juin 2015, 21:25
Localisation : s'est encore perdu en cherchant Duna
Contact :

Re: La mise à jour 1.2 est disponible !

Message par Lingerchef » 13 octobre 2016, 12:31

Rothor a écrit :
Si par exemple tu as acheté le jeu sur Steam, tu peux installer le jeux via steam sur le PC connecté. Copier le répertoire d'install de KSP, et le recopier sur le PC non connecté.
Pas de bol je comptai faire ça avec le PC du boulot mais avec les proxy et pare-feu, je ne peux pas télécharger Steam.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit