La mise à jour 1.2 est disponible !
- Dragoon1010
Re: La mise à jour 1.2 est disponible !
Oui, mais il faudra attendre quelques jours/semaines, et il n'est pas impossible que certains de tes mods ne soit plus mis à jour.
Ha j'ai de la chance j'ai chopé une release non officielle de KER qui n'est plus dispo. Je partage pas vu que c'est pas officiel
- Dakitess
Salut et bienvenue
Pas tout le monde utilise une tonne de mods, non ^^ J'aurai même tendance à me déconseiller si tu débutes pour goûter au jeu Vanilla qui n'a pas besoin d'ajouts pour s'apprécier, à part peut être graphique si ça pique trop les yeux :p Tu pourras découvrir l'équilibrage global du jeu, ses problématiques et axes de gameplay, et mieux appréhender ce qu'il te manque pour choisir tes mods. Et c'est quand même plus confortable pour poser tes questions, d'avoir la même base saine et commune que les autres joueurs.
Du coup en attendant le mieux est de rester sur ta version précédente si tu as pris soin d'en faire un backup, ou bien de justement decouvrir KSP stock

Pas tout le monde utilise une tonne de mods, non ^^ J'aurai même tendance à me déconseiller si tu débutes pour goûter au jeu Vanilla qui n'a pas besoin d'ajouts pour s'apprécier, à part peut être graphique si ça pique trop les yeux :p Tu pourras découvrir l'équilibrage global du jeu, ses problématiques et axes de gameplay, et mieux appréhender ce qu'il te manque pour choisir tes mods. Et c'est quand même plus confortable pour poser tes questions, d'avoir la même base saine et commune que les autres joueurs.
Du coup en attendant le mieux est de rester sur ta version précédente si tu as pris soin d'en faire un backup, ou bien de justement decouvrir KSP stock

Merci pour les réponses, à vrai dire c'est bien Kerbal Engineer Redux qui me manque le plus, le reste des mods étant principalement graphiques. Je vais donc patienter... ou poser mes calculs de DV et de TWR à la main !!!
Bande dessinée Venera 13 : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... 843#p60241
Bande dessinée Apollo 11 : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =10#p60465
Bande dessinée Apollo 11 : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =10#p60465
-
Découvrir KSP stock ---> quand on commence à modder, KSP stock devient teeeellement plat et répétitif... Mais vu que tu n'aimes pas les mods de part, tu ne le sauras sûrement jamais DakiDakitess a écrit :Salut et bienvenue![]()

Mais merci des retours sur l'article !

- Dakitess
Effectivement je ne suis pas très mods de parts ^^
Et je pense que ce sont certainement ceux qui apportent le moins au jeu : si les parts vanilla deviennent redondantes, pourquoi n'en serait il pas autant pour les ajouts ?
Les modifs de gameplay, pourquoi pas associées à des parts d'ailleurs, semblent bien plus vibrants
Si je dis ça c'est essentiellement parce-que il débute avec le jeu et s'il y a bien un moment où jouer Vanilla à le plus de pertinence, c'est celui là
Non pas que ce soit un mal de faire autrement, bien sûr ! Mais je pense sincèrement que ceux qui installent une palanquée de plusieurs mods majeurs après 10 lancements du jeu, passent à côté de quelque chose qu'ils ne pourront plus véritablement goûter après, car comme tu dis, ça paraîtrait fade ^^
Et je pense que ce sont certainement ceux qui apportent le moins au jeu : si les parts vanilla deviennent redondantes, pourquoi n'en serait il pas autant pour les ajouts ?

Les modifs de gameplay, pourquoi pas associées à des parts d'ailleurs, semblent bien plus vibrants

Si je dis ça c'est essentiellement parce-que il débute avec le jeu et s'il y a bien un moment où jouer Vanilla à le plus de pertinence, c'est celui là

Non pas que ce soit un mal de faire autrement, bien sûr ! Mais je pense sincèrement que ceux qui installent une palanquée de plusieurs mods majeurs après 10 lancements du jeu, passent à côté de quelque chose qu'ils ne pourront plus véritablement goûter après, car comme tu dis, ça paraîtrait fade ^^
A partir du moment ou tu en a marre des parts Vanilla .. tu go TweakScale et tu découvre une infinité de "nouvelles parts" et de combinaison qui rafraichissent bien le jeu comme il faut :3
La mise à jour 1.2 est disponible !
Bonjour à tous !
Avez-vous des infos pour la date de mise à jour des versions console ?
Avez-vous des infos pour la date de mise à jour des versions console ?
- Lingerchef
Pas de bol je comptai faire ça avec le PC du boulot mais avec les proxy et pare-feu, je ne peux pas télécharger Steam.Rothor a écrit :
Si par exemple tu as acheté le jeu sur Steam, tu peux installer le jeux via steam sur le PC connecté. Copier le répertoire d'install de KSP, et le recopier sur le PC non connecté.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010