La mise à jour 1.2 est disponible !
- Dragoon1010
La mise à jour tant attendue est enfin disponible au téléchargement !
Pour lire l'article complet, Cliquez ici »
Pour lire l'article complet, Cliquez ici »
Ce n'est plus Alt + L + F12 pour le menu de débug/cheat ?
- Dakitess
Très bon article, comme d'habitude. Je réponds rapidement et sans trop commenter simplement pour dire que les maj steam c'est quand même drôlement mauvais, impossible de savoir rapidement si la maj s'est faite ou si elle n'est pas déclenchée, si elle est e' attente, etc. C'est très très mauvais.
Qu'est-ce que l'"L'upgrade avalaible" sur les moteurs en mode carrière ? Il faut améliorer quelque chose en particulier ?
Re: La mise à jour 1.2 est disponible !
Dites, c'est quoi le "Rigid Attachment (On/off)" ?
- Dragoon1010
Ca doit être pour le système d'attache rapide.Granolat a écrit :Dites, c'est quoi le "Rigid Attachment (On/off)" ?
- Nemecle
Perso je regarde juste la liste des téléchargements, on sait directDakitess a écrit :Très bon article, comme d'habitude. Je réponds rapidement et sans trop commenter simplement pour dire que les maj steam c'est quand même drôlement mauvais, impossible de savoir rapidement si la maj s'est faite ou si elle n'est pas déclenchée, si elle est e' attente, etc. C'est très très mauvais.
Ensuite c'est vrai qu'une mention "jeu mis à jour" dans la liste des jeux ne ferait pas de mal. Ce qui m'énerve c'est l'impossibilité de vraiment bloquer les maj sauf action contraire, alors que c'est faisable dans d'autres jeux
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Lingerchef
Petite question technique :
est-il possible de télécharger la mise à jour sur un PC (qui n'a pas le jeu, mais qui a internet) puis de transférer le fichier (.exe, dossiers ou autre) vers un autre PC (qui a le jeu mais pas internet) ?
Merci d'avance
Même si je crains de voir une réponse négative arrivée.
est-il possible de télécharger la mise à jour sur un PC (qui n'a pas le jeu, mais qui a internet) puis de transférer le fichier (.exe, dossiers ou autre) vers un autre PC (qui a le jeu mais pas internet) ?
Merci d'avance
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010
- Rothor
Si par exemple tu as acheté le jeu sur Steam, tu peux installer le jeux via steam sur le PC connecté. Copier le répertoire d'install de KSP, et le recopier sur le PC non connecté.Lingerchef a écrit :Petite question technique :
Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai découvert KSP il y a qulques semaines avec la version 1.1 et comme tout le monde j'ai téléchargé une tonne de mods. La plupart ne fonctionnent plus avec la mise à jour (dont KER qui m'était devenu indispensable !).
Savez-vous si des mises à jour sont rapidement prévues ? Parce qu'en l'état, la version 1.2 m'a fait revenir en loin en arrière...
Savez-vous si des mises à jour sont rapidement prévues ? Parce qu'en l'état, la version 1.2 m'a fait revenir en loin en arrière...
Bande dessinée Venera 13 : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... 843#p60241
Bande dessinée Apollo 11 : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =10#p60465
Bande dessinée Apollo 11 : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =10#p60465