B9 Procedural Parts

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: B9 Procedural Parts

Message par Malah » 02 juin 2016, 12:30

Salut, très bon article, et comme Skalou l'a dit, il est bête de ne pas avoir mis le lien des forks dans votre article ;) ainsi qu'une petite phrase sur Procedural Wing tellement les mods sont similaires.

Et j'ajouterais en plus du lien fournis par Skalou celui du fork B9 Procedural Parts Modified

Dakitess, ne te tracasse pas, même taniwha (un développeurs de KSP et moddeur) pense comme toi en comparant KSP aux légos (il n'y a pas de brique procédurale dans les légos, le jouet physique de notre enfance) :p. Et avant l'intégration des coiffes procédurales dans KSP, je trouvais aussi que les mods procéduraux sortaient de l'idée que je me faisais de KSP. Malgré cela, j'ai énormément utilisé Procedural Wing a une période et ça change vraiment la vie pour la construction de navettes et d'avions, mais c'était avant l'ajout des nouvelles ailes dans KSP.

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: B9 Procedural Parts

Message par Skalou » 02 juin 2016, 19:01

Dakitess a écrit : Va pas me faire passer pour un anti mods quoi.
assumer c'est déjà un premier pas vers la guérison, tu sais c'est pas grave, et personne ne t'en voudra,
y'a même des gens biens qui peuvent t'aider à combattre la maladie je suis sur!
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: B9 Procedural Parts

Message par Dakitess » 02 juin 2016, 19:25

Tsss xD

Non mais par contre je suis sérieux, je ne suis vraiment pas contre les mods ! Y'en a que je trouve juste bluffant de complétude, Infernal Robotics par exemple et c'est bien simple : je m'interdis, littéralement, d'y toucher pour m'éviter de passer de 40h par projet à plus de 100h ! Sans quoi c'est typiquement un mod qui bouleverse le gameplay et que j'installerais ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Kerbalminator
Messages : 67
Inscription : 26 juin 2014, 21:28
Localisation : Earth
Contact :

B9 Procedural Parts

Message par Kerbalminator » 12 juin 2016, 09:28

Bonjour
Il y a aussi Procedural Dynamics Wings: http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... 11-22-may/
Amicalement, Kerbalminator.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit