Bonjour, à quel endroit peut-on trouver le mode opératoire stp ?KERBAL 21 a écrit :YES !!!!
Ont peut enfin déplacé la navball et choisir la taille de chaque élément , au top !!!!!
La mise à jour 1.1 est disponible !
Re: La mise à jour 1.1 est disponible !
En vol, tu fais echap, settings et tu descends dans la liste et il y a là tous les paramètresSimicro a écrit :Bonjour, à quel endroit peut-on trouver le mode opératoire stp ?KERBAL 21 a écrit :YES !!!!
Ont peut enfin déplacé la navball et choisir la taille de chaque élément , au top !!!!!
Malah,
Vu ! Merci bien.
Vu ! Merci bien.
- mustard
un peu rapide ce 1.1.2, y a du y avoir un gros bug oublié dans la 1.1.1
Sait on ce qu'elle apporte ou corrige la 1.1.2 ?
Sait on ce qu'elle apporte ou corrige la 1.1.2 ?
- mustard
Dans la 1.1.2 il est dit qu'on peut redimensionner la navball et la déplacer. comment fait on ? je n'y arrive pas
dans le menu in games
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi
- mustard
ok merci ça marche
-
Mmmh, chez moi le jeu a une grande tendance à se fermer tout seul n'importe quand dans l'éditeur...
Moi aussi, ça m'a même démotivé de continuer à jouer ... Juste histoire de voir pourquoi, si l'un des mods que j'utilise étaient en causes, j'ai lu les logs, et rien, le néant. J'ai même passé mon jeu en 32 bit pour voir (chose que je n'avais pas fais depuis plus de deux ans) et pareil. Ce n'était vraiment pas l'heure de prendre deux semaines de vacance. Chez moi, c'est largement moins stable que KSP 1.0.X (même la 0.25 était plus stable), on a attendu presque 1 ans cette mise à jour, ils auraient pus prendre 6 mois de plus pour la fignoler on est plus en beta, ni même en early access et encore moins en alpha.Akinatronic a écrit :Mmmh, chez moi le jeu a une grande tendance à se fermer tout seul n'importe quand dans l'éditeur...
En voyant la release, je n'imagine même pas ce qu'ont pu ressentir les testeurs qui ont du tester l'expérimentale ...
-
Bon j'ai viré B9 et il est moins tandancieux, en attendant j'ai 60 mods installés xD