La mise à jour 1.1 est disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par Nemecle » 25 avril 2016, 19:55

J'ai le même problème que beaucoup de gens, depuis le dernier patch le 64bit fait tourner le jeu à 10 fps dans les menus...
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par mustard » 26 avril 2016, 11:54

Je me suis remis à KSP avec ce 1.1 mais y a encore pas mal de bugs, finalement je vais attendre quelques semaines pour m'y remettre, histoire d'attendre un fort probable patch en mai. Ca laissera également le temps aux mods de ressortir en version compatible 1.1. vu qu'on peut faire le plein de mods ça va chauffer mais pour le moment c'est un peu trop tot je pense, tout n'est pas encore stable

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par mustard » 28 avril 2016, 10:24

comment faites vous pour avoir le nombre de FPS sur KSP ?

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par Akinatronic » 28 avril 2016, 15:26

Il y a un compteur de FPS intégré à Steam :)

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par DrDam » 28 avril 2016, 18:31

mustard a écrit :comment faites vous pour avoir le nombre de FPS sur KSP ?
j'utilise GCMonitor
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par xenolifer » 28 avril 2016, 18:46

en vanilla et sans steam tu fais alt+f12 et tu clique sur l'onglet performance où tu aura ton nombre de fps en direct ;)
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par mustard » 28 avril 2016, 21:10

alt+f12 marche bien merci.
malgré un réglage limit à 120 fps, lors d'un lancement avec un gros lanceurs chargé en parts je tourne en permanence à 60 +/-5, et dans le menu pareil. jamais plus jamais moins. Pourquoi un chiffre aussi stable ?

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par Akinatronic » 28 avril 2016, 21:18

Tu vas te plaindre non plus xD

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par mustard » 28 avril 2016, 22:32

Akinatronic a écrit :Tu vas te plaindre non plus xD
LOL, non mais je suis juste surpris, pourquoi un fps identique à 60 que ce soit dans le menu ou lors d'un décollage chargé, c'est pas logique. Pourtant dans le setting la limit FPS est à 120. ça m'intrigue meme si je suis content d'avoir un bon taux de fPS :)

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: La mise à jour 1.1 est disponible !

Message par KERBAL 21 » 29 avril 2016, 10:18

mustard a écrit :
Akinatronic a écrit :Tu vas te plaindre non plus xD
LOL, non mais je suis juste surpris, pourquoi un fps identique à 60 que ce soit dans le menu ou lors d'un décollage chargé, c'est pas logique. Pourtant dans le setting la limit FPS est à 120. ça m'intrigue meme si je suis content d'avoir un bon taux de fPS :)
Ta pas activé la synchronisation verticale ??

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit