Les news du 17/08 au 27/08

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Les news du 17/08 au 27/08

Message par Dragoon1010 » 27 août 2015, 11:43

Enfin du contenu pour les joueurs : de nouvelles pièces, mais aussi une grand nouvelle !

Pour lire l'article complet, Cliquez ici »

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Les news du 17/08 au 27/08

Message par Dragoon1010 » 27 août 2015, 11:45

C'est pas drôle, je n'ai plus rien à revoir tellement l'article est parfait ! =|

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Les news du 17/08 au 27/08

Message par Akinatronic » 27 août 2015, 12:11

Finalement la seule chose que je regrette c'est le peu d'astres disposant d'une atmosphère, car je me voyais déjà utiliser un SSTO pour convoyer de l'orbite a la surface les pièces d'une base avec la cargo ramp...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Les news du 17/08 au 27/08

Message par Dakitess » 27 août 2015, 15:44

Atmosphère, oui, mais encore faut il qu'elle soit oxygénée ! Et pratiquement tous nos landers sont des... SSTOs ;) Puisque se mettant en orbite sans rarement découpler quoi que ce soit, a des vues de réutilisation.

Cool l'article, nettement plus rapide xD ! Plein de choses arrivent, holala que ça va être bon ! Enfin des petits propulseurs atmos !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Les news du 17/08 au 27/08

Message par Jebediah Kerman » 27 août 2015, 16:19

Bon article !

Je me permets d'ajouter qu'on a eu un leak du trailer de KSP qui sortira également... sur WiiU !
La vidéo est repassée en "privé" maintenant cependant :?

le lien : https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... confirmed/
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Les news du 17/08 au 27/08

Message par Nemecle » 27 août 2015, 17:02

Même avec des optimisations, je vois pas comment le hardware pourrait supporter KSP : déjà que la Wii U est la seule console HD de Nintendo... A mon avis c'était juste une opération de comm', genre un partenariat, mais sûrement pas un portage. Reste que si c'était le cas, l'écran du Gamepad pourrait permettre des trucs intéressants.... m'enfin. Reste que merci pour l'info, je suis passé à côté effectivement ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
TweeKs
Messages : 8
Inscription : 28 mars 2015, 10:58
Localisation : Belgique
Contact :

Les news du 17/08 au 27/08

Message par TweeKs » 28 août 2015, 09:48

J'attends toujours patiemment les news de ce site, on n'est jamais déçu ! :)
Super bien rédigées, claires, sympas, ... Bref, un grand merci à vous !

Sinon pour ce qui est du portage WiiU, il ne faut pas la sous-estimer, je suis sûr qu'elle pourrait faire tourner un jeu tel que KSP sans soucis. Maintenant ça m'étonnerait que le jeu paraisse vraiment dessus...
Dans tous les cas, je préférerai jouer sur WiiU, avec un écran tactile pour aider à la construction des fusées, plutôt que sur XboxOne ou PS4 !
Mais pour moi, KSP sera toujours plus adapté au pc !

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Les news du 17/08 au 27/08

Message par Jebediah Kerman » 28 août 2015, 10:38

TweeKs a écrit :Maintenant ça m'étonnerait que le jeu paraisse vraiment dessus...
Pourtant c'est officiel maintenant ^^
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Les news du 17/08 au 27/08

Message par Nemecle » 30 août 2015, 13:06

ok donc.
Comment ils comptent s'y prendre.

Image

c'est comme la scène dans Apollo XIII, où ils doivent faire rentrer un truc rond dans un truc carré, sauf que là le truc rond fait dix fois la taille du truc carré. '-'
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les news du 17/08 au 27/08

Message par Dakitess » 30 août 2015, 13:16

Ben typiquement, pour le coup... Ça me fait chier. Ils veulent tout, tout de suite, plutôt que de voir tous les problèmes rencontrés avec la migration PS4 et d'envisager en conséquence. La ils lancent tous les projets à la fous, tout azimuth, sans réelle cohérence, je dis bof... L'argument du fric avec des retombées positives sur la version d'origine, PC, ouais ! Mais en attendant, combien de budget partent justement dans tout ça, autant de moins pendant 6 mois pour le développement du jeu à proprement parlé ?...

PS4 c'était déjà à mes yeux discutables, en terme de tempo actuel. Mais la franchement je vois pas... Ils attendent meme pas de développer proprement la 64bits et d'avoir 2-3 versions mineures de paufinage-rodage ! Ce serait ça pour moi la logique des choses, avant d'étendre !

Enfin bon. Apparemment ça n'a pas vraiment ralenti le rythme du dev principal vu que la MaJ s'annonce bien. Peut être après tout que c'est un accélérateur, mais la version PS4 aurait certainement suffit à remplir ce role, dans un premier temps ^^
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit