La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Fredator » 28 mai 2015, 18:14

C'est pour ça que je n'y arrivais pas !
J'aimais bien l'ancien système...va falloir du temps avant de se réhabituer au nouveau :/

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Granolat » 29 mai 2015, 09:00

Euh... Le mode Docking existe toujours ! Et d'ailleurs, je l'apprécie beaucoup ! Il a été un peu réaménagé au niveau des touches de translation, ce qui peut paraître plus logique pour certains (Shift et Control servent désormais à avancer et reculer dans le sens prograde/retrograde) mais cela perd de la cohérence avec les touches EVA quand on utilise le jet-pack. Je pense donc remapper les touches dans l'ancien système.


Non, je disais juste qu'avant on pouvait contrôler un rover dans ce mode, plus maintenant. Ce qui est casse-pied puisque s'il y a un SAS activé, cela entraine des rotations parasites.

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Fredator » 29 mai 2015, 09:11

/Note pour ce WE : remapper les touches de contrôle de docking

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Akinatronic » 29 mai 2015, 19:26

Moi c'est la forte baisse d'ISP pour tous les moteurs qui m'énerve, maintenant un lanceur utilisé pour expédier des charges de quelques tonnes vers Jool ne sont maintenant plus assez puissants pour en envoyer sur Minmus... Surtout quand on découvre au beau milieu du trajet que les Nervs ne consomment plus que du fioul et qu'on traînait un poid mort d'oxidiser :evil:

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Granolat » 29 mai 2015, 21:58

En revanche, je trouve les tous petits moteurs beaucoup mieux dimensionnés et équilibrés, avec le petit réservoir gris qui devient vraiment intéressant à utiliser. Moi qui suis adepte de la miniaturisation et de l'optimisation, c'est un vrai bonheur. :)

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Granolat » 29 mai 2015, 22:51

Granolat a écrit :Non, je disais juste qu'avant on pouvait contrôler un rover dans ce mode, plus maintenant. Ce qui est casse-pied puisque s'il y a un SAS activé, cela entraine des rotations parasites.
J'ai rien dit ! En fait, c'est paramétrable dans les settings ! On peut choisir les touches ET leur utilisation selon les mods Staging/Docking (linear)/Docking (rotation). C'est carrément bien fichu en fait. :)

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Granolat » 31 mai 2015, 23:06

Raaaaah !!! Les roues de rover sont super loin dans l'arbre techno, ça m'énerve !!!!

Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Bynouz » 01 juin 2015, 07:24

Aller un ptit passage sur Mun et elles seront débloqué ;)

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Granolat » 01 juin 2015, 16:55

Justement, un petit rover, c'est bien pratique pour faire de l'exploration. Parce-que des contrats pour faire des EVAs sur la surface à plein d'endroits, j'en ai plein, mais je ne peux pas me déplacer hormis en vol.

Il y a comme une incohérence, là. :/

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Dakitess » 01 juin 2015, 17:22

Comment comment ? Tu as besoin de parts de rover pour faire des rover qui te permettront d'obtenir efficacement des points débloquants les parts de Rover ? xD

kerbal Way qu'ils l'appellent. Perso je trouve ça juste bête X) Heureusement il y a apparemment des mods pour changer tout cela, pour ceux qui n'apprécient que modérément ^^

Dans les faits, pourquoi pas, Kerbal Way toussa toussa, ça pourrait être drôle ! Mais... Ca manque d'un peu de trame, d''intervention, pour justement rappeler que c'est de l'humour, que les Kerbals sont trop chelous et découvrent la roue après la poudre à fusée :D C'est fun, c'est même intéressant en matière de challenge, mais encore faut il que les choses paraissent ainsi et non comme le fruit d'un hasard organisé, je trouve :)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit