La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Narkos » 10 mai 2015, 11:39

quand tu fait ton virage, pour la mise en orbite reste très près de ta prograde, si tu t"eloigne trop cela foire,

après perso, je n'utilise que les LVT 45 au début car il y a le gimbal qui aide vraiment beaucoup, je ne fait aussi plus de grande "tige" :p, plutôt des fusée trapu.

les ailerons qui ont rajouté je les trouves useless, j'en avait mis pour voir, je trouve pas de différence...


mais je pense avoir trouvé la technique, je tourne tout doucement a partir d'un km ou même a 500m, et j'y vait vraiment molo, genre je vise le bas de la prograde, a cheval sur le rond. et sa y va, j'ai même remarqué que du moment ou on dépasse a peine la prograde sa tourne tout seul, du coup je retiens plus le vaisseau, plutôt que forcer a le faire tourner, ché pas si vous comprendu :?:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Dakitess » 10 mai 2015, 17:09

Oui c'est la technique que l'ont met en avant depuis un certain temps ^^
https://t.me/pump_upp

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Jiqato » 10 mai 2015, 18:20

C'est peut être le truc dont je suis le moins satisfait. En début de carrière on est "obligé" d'utiler les LVT-45 alors que j'aimais utiliser les 30. Une fois qu'on débloque des pièces comme les reaction wheel ça va mieux mais ça peut être pénible pour le coup.
Par contre je galère pour les avions, monter haut avec les moteurs de base c'est vraiment difficile. J'ai un mal fou à passer les 12000m et les moteurs suivants sont loins et chers. L'arbre n'est pas encore au point ^^

Au niveau des contrats, j'ai beaucoup de mal à avancer en mode carrière, je n'ai que des contrats de tests ou touristes, rien de bien folichon. Ce n'est pas évident. Je pense que c'est au niveau de l'équilibrage qu'il y a quelques soucis mais la mise à jour est vraiment sympa.

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Charvalos » 10 mai 2015, 19:05

Je retire ce que j'ai dit.

En fait, avant la MàJ, quand je commençais une mise en orbite, je commençais à tourner vers les 8km. Hors, apparemment, l'atmosphère à cette altitude fait que la fusée part en vrille si on tourne.

Pour les contrats en mode carrière, c'est vrai que ceux des tests sont un peu bizarre. On demande notamment de tester les gros moteurs ou le tout petit mais avec les pièces du début, c'est impossible.

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Fredator » 10 mai 2015, 20:39

Bref, il faut tourner plus tôt ou plus tard (ce que je fais) : les anciens repères ne sont plus valables.

De mon côté, je suis déçu pour les coiffes au stade où j'en suis de ma carrière.
J'ai renoncé à en mettre car à part me rajouter du poids ou pour faire joli, elles ne me servent pas à grand chose. :/

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Eptios » 10 mai 2015, 20:50

Fredator a écrit :Bref, il faut tourner plus tôt ou plus tard (ce que je fais) : les anciens repères ne sont plus valables.

De mon côté, je suis déçu pour les coiffes au stade où j'en suis de ma carrière.
J'ai renoncé à en mettre car à part me rajouter du poids ou pour faire joli, elles ne me servent pas à grand chose. :/
Complètement d'accord, je ne m'en sers jamais ! C'est une contrainte énorme en plus étant donné que ce qui se trouve à l’intérieur peut balancer et tout détruire en entrant en contact avec la coiffe.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Dakitess » 10 mai 2015, 20:53

Nope, pas de collision CU / Coiffe de ce que j'en ai vu :) Mais c'est vrai que ça balance sévère... Dommage que l'on ne puisse rien accrocher à la paroi...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Charvalos » 11 mai 2015, 15:56

Les contrats en mode carrière sont franchement pas bon et répétitif. Perso, cela décourage vite de continuer la carrière.

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par fizzy » 11 mai 2015, 16:18

Charvalos a écrit :Les contrats en mode carrière sont franchement pas bon et répétitif. Perso, cela décourage vite de continuer la carrière.

Moi je trouve pas, si tu supprimes le contrat, un autre apparaît immédiatement ! Donc, en principe, tu peut "enlever" le côté répétitif !
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: La mise à jour finale 1.0 est enfin disponible !

Message par Charvalos » 11 mai 2015, 16:50

Tu peux supprimer les contrats que l'on te propose ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit