Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Nemecle » 26 avril 2015, 17:25

C'était prévu y a trèèèèèèèès longtemps... les monoliths, le rover sur Duna, le signal SSTV... ce sont des restes de cette tentative qui devait mener à la découverte d'une civilisation pré-kerbalienne... mais le dev qui faisait ça s'est barré :roll:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Dragoon1010 » 26 avril 2015, 17:49

Eptios a écrit :Mais la version 1.0 n'a rien d'une version finale, non ? Ils vont continuer à bosser hein ? ;)
Non non, c'est bel et bien la version finale, mais par contre oui, des MàJ seront toujours présentent :).

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Eptios » 26 avril 2015, 17:58

C'est la version finale, mais il y aura des maj... Mais ... Quelle est cette sorcellerie ?

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Malah » 26 avril 2015, 18:12

Eptios a écrit :C'est la version finale, mais il y aura des maj... Mais ... Quelle est cette sorcellerie ?
C'est le merveilleux miroir d'une communication moisis :p "vous aller avoir des mises à jours pour la beta, ha bé non le jeu sort finalement" (moi je pense que le banquier leur à dis : "hé ho, on ne peut pas continuer comme ça, on manque de fond") :p

Car bon si on revient sur les promesses, il y a toujours le multijoueur à venir "après la sortie du jeu" :p

Avatar de l’utilisateur
mitch10593
Messages : 37
Inscription : 24 juillet 2014, 20:39
Localisation : Valence
Contact :

Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par mitch10593 » 26 avril 2015, 19:35

Malah a écrit :
Eptios a écrit :C'est la version finale, mais il y aura des maj... Mais ... Quelle est cette sorcellerie ?
C'est le merveilleux miroir d'une communication moisis :p "vous aller avoir des mises à jours pour la beta, ha bé non le jeu sort finalement" (moi je pense que le banquier leur à dis : "hé ho, on ne peut pas continuer comme ça, on manque de fond") :p

Car bon si on revient sur les promesses, il y a toujours le multijoueur à venir "après la sortie du jeu" :p
Je veux pas être pessimiste, mais avec une Alpha+Bétâ aussi longue (et quand on regarde toute la communauté qu'il y a déjà autour), je me demande si ils vont en vendre beaucoup à partir de la 1.0 ...

Y'a-t-il vraiment des gens qui n'auraient pas eu le temps d'acheter KSP depuis 2011 ?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Dakitess » 26 avril 2015, 19:44

Oh, je suis persuadé que KSP na touche qu'une petite partie des acheteurs potentiels... Il a démontré tout son intérêt au dela de la niche de départ et on en entend de plus en plus parler dans des endroits insoupçonnés :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Malah » 26 avril 2015, 20:28

Dakitess a écrit :Oh, je suis persuadé que KSP na touche qu'une petite partie des acheteurs potentiels... Il a démontré tout son intérêt au dela de la niche de départ et on en entend de plus en plus parler dans des endroits insoupçonnés :)
Je suis tout à fait d'accord avec ça, d'autant plus que, depuis l'annonce de la v1.00 a été lancé (avec tous le hype qui s'en est suivis), j'ai l'impression que le nombre de nouveaux arrivants sur le forum a augmenté ... j'ai l'impression de dire Bienvenue :)* plus que d'habitude :p

* (c) x335

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par x335 » 26 avril 2015, 20:36

Bon allez ça suffit j'envoie ça au tribunal pour droits d'auteur :evil:
Ne pas oublier que mes message c'est du grand art :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Dragoon1010 » 26 avril 2015, 21:01

Eptios a écrit :C'est la version finale, mais il y aura des maj... Mais ... Quelle est cette sorcellerie ?
Et ? Finale ne veux pas dire démuni de mise à jour ! GTA V est sortie en version finale il y a un an, et pourtant nous avons eu plusieurs mise à jour ajoutant du contenu gratuitement ;).

Sinon non, détrompez-vous, beaucoup de personne attendez la 1.0 pour se le procurer, j'ai même reçu des messages me disant que l'achat via KSP-Fr n'était plus fonctionnel ^^.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Nemecle » 26 avril 2015, 21:04

Encore les maj de GTA n'ajoute pas tant que ça de contenu, un bon exemple serait Minecraft qui a continué ses mise à jours après la 1.0
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit