Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible !

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Dragoon1010
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Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Dragoon1010 » 26 avril 2015, 21:07

Heuuu je ne suis pas d'accord, GTA V il y a un an et demi, et maintenant, ce n'est plus le même jeu ^^ ! Alors oui, certe ce n'est pas aussi impressionnant que minecraft, mais minecraft depuis sa version finale n'a pas tant changé que ça, il a gardé son esprit défini depuis la version finale. Après en effet, je conçoit que c'est un jeu qui continue à se mettre à jour régulièrement, mais grâce à son succès, je doute que la même chose se passe sur KSP. :?

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Lordthebat
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Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Lordthebat » 26 avril 2015, 21:28

C'est vrai que GTA 5 n'est plus le même jeu !!
Avant c'était un jeu vulgaire au gameplay insipide, maintenant c'est un jeu au gampeplay insipide en 60fps et toujours aussi vulgaire mais en 1080 p... :twisted:

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Dragoon1010
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Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Dragoon1010 » 26 avril 2015, 21:45

Non non, le gameplay a beaucoup évolué sur le multi, et le contenu fourni s'est embelli ^^. Enfin soit, revenons à nos moutons :p.

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Malah
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Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Malah » 26 avril 2015, 22:08

Dragoon1010 a écrit :Heuuu je ne suis pas d'accord, GTA V il y a un an et demi, et maintenant, ce n'est plus le même jeu ^^ ! Alors oui, certe ce n'est pas aussi impressionnant que minecraft, mais minecraft depuis sa version finale n'a pas tant changé que ça, il a gardé son esprit défini depuis la version finale. Après en effet, je conçoit que c'est un jeu qui continue à se mettre à jour régulièrement, mais grâce à son succès, je doute que la même chose se passe sur KSP. :?
Bien j'espère qu'ils ne vont pas prendre le modèle Minecraft car bon à chaque mises à jours ils réinventent la roue, ce qui fait que le modding à presque deux versions de retard, que beaucoup de bon moddeurs sont lassé et ont laissé tombé les mises à jours (BTW mon mode préféré qui est, en final, resté en 1.5 ... son développeur code maintenant des modes sur KSP :p BTSM). Car bon il y a certes des bugfix mais ajouter 4 blocs, des canassons et des lapins, ça me fait surtout bien marrer ...

Par contre pour GTA, aucune idée étant donné que je me suis arrêté à GTA 2 :p

Moi ce que je vois pour l'avenir des mises à jours, c'est juste ajouter les deux ou trois features promises (multijoueur ^^), corriger certaines textures (fairings) / bug (en espérant que le mode Stock Bug Fix Modules ne soit ENFIN plus utile :p) et puis voilà plus de mises à jours :p et Squad faites nous un autre jeu aussi fabuleux :p

Edit : Dragoon même si il n'y a pas les deltaV est ce qu'à vue de nez on a besoin de moins de fuel pour aller en orbite avec le nouvel aérodynamisme ? C'était la raison pour laquelle je n'ai jamais joué avec FAR :p 3500m/s tu prends une micro fusée et hop t'es en orbite :p

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Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Dragoon1010 » 26 avril 2015, 22:39

Hummm, a ma connaissance, ça n'influe pas la dessus, je suis toujours à 2500m/s pour me mettre en orbite. Après moi je n'ai jamais jouer avec les delta-v mais mes fusée n'ont pas besoin de plus qu'avant pour décoller. Par contre la géométrie joue beaucoup sur le pilotage dorénavant.

Edit:: Perso je serais pas contre un KSP 2 ! Une version bien plus poussée, avec multi, génération procédurale, réalisme plus poussé, des graphismes à couper le souffle etc...Oui je sais, c'est beau de rêver :p.

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Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Nemecle » 26 avril 2015, 22:48

Sauf que le problème de Minecraft c'est qu'il y a eu du drama avec les API donc c'est pas comparable
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Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par kerbalero » 27 avril 2015, 01:41

C'est quoi le track ir ?

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Dakitess
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Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Dakitess » 27 avril 2015, 07:27

Je pense qu'il faudra effectivement moins de dV pour atteindre l'orbite, comme avec FAR, puisque c'est bien l'atmo crémeuse en stock qui augmentait le bilan. Peut être qu'ils ont mieux réparti la chose cela dt, ou que l'atmo termine dorénavant plus haut, pour un bilan dV global identique, ce qui serait intéressant ^^

Concernant un KSP 2, effectivement ce serait l'occasion de toute reprendre proprement depuis le début, en connaissance de toutes les choses à améliorer et implémenter au tout début. Nouveau moteurs graphiques / physiques, nouvelles approches, mais toujours KSP, quel pied ce serait ^^

Et ça ne me parait pas totalement improbable. Pas sur que SQUAD en soit les devs par contre, je les vois bien poursuivre KSP 2 ans de plus ! Et après, je pourrai comprendre qu'ils n'aient plus la même passion. Mais quoique... Quel jeu est capable de tenir des joueurs plus de 2000h en solo ? Pas des masses, ce jeu est tellement vibrant qu'en le laissant de côté un mois, on y revient avec grand plaisir et comme si aucune interruption n'avait eut lieu :D

Mouaip, je verrai bein un ou deux dev de l'équipe actuelle relancer le projet KSP 2 avec une nouvelle équipe, ce serait formidable, s'il garde l'identité KSP ^^

Mais parlons pour le moment des 1.1 et compagnie haha :D
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La 1.0 Dispo demain (28/04)

Message par Cockeit » 27 avril 2015, 07:48

Vu sur Reddit https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/ ... e_program/

Edit@Dragoon1010 :: Message déplacé dans le bon topic.
Kerston nous avons un problème !!

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Jebediah Kerman
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Re: La 1.0 Dispo demain (28/04)

Message par Jebediah Kerman » 27 avril 2015, 08:47

Je pense qu'on l'aura aujourd'hui dans l'après-midi.

Faut pas oublier qu'il y a 7 heures de décalage horaire entre Mexico et ici :)
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

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