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Nemecle
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Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Nemecle » 18 décembre 2014, 16:56

Canauos a écrit :J'ai essayé sans, mais ça crash encore plus !!!

En fait c'est bugué au niveau du menu principal. Mais il suffit de faire alt tab et tout rentre dans l'ordre.

Par contre j'oubliais, mais hier j'ai eu un bug au space center. Je ne pouvais plus cliquer sur les bâtiments ...
A voir si ça me le refait.
réinstalle un coup le jeu je pense, perso j'ai pas autant de bug :o
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Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par DrDam » 18 décembre 2014, 17:19

Nemecle a écrit :
Canauos a écrit :J'ai essayé sans, mais ça crash encore plus !!!

En fait c'est bugué au niveau du menu principal. Mais il suffit de faire alt tab et tout rentre dans l'ordre.

Par contre j'oubliais, mais hier j'ai eu un bug au space center. Je ne pouvais plus cliquer sur les bâtiments ...
A voir si ça me le refait.
réinstalle un coup le jeu je pense, perso j'ai pas autant de bug :o
Personnelement je suis partisant du "tu vide le gameData", tu fait l'update, tu lance le jeu à vide, et après tu ajoute les modes 1 par 1
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Slworld » 19 décembre 2014, 04:03

sebou.taz a écrit :mechjeb plus compatible avc la maj dommage sinon superbe maj

Si si mechjeb est compatible, telecharge la dernière release. Sur certain site ils marquent encore 0.25 alors qu'il ont fait la mise à jour.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site internet, science, espace, truc bizarre, tout y est.

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Message par Canauos » 19 décembre 2014, 22:00

Pour les crash, j'ai déjà fait tout ce que vous dites !
Mais bon ça a l'air d'aller mieux.

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Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Jekar » 19 décembre 2014, 22:34

les mod d améliorations graphiques fonctionnent ils?

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Message par Canauos » 20 décembre 2014, 00:53

Pas tous, il vaut mieux attendre.
En tous cas textureReplacer a été mis à jour, donc tu peux déjà changer la skybox sans soucis.

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Message par Hitman458 » 23 décembre 2014, 20:59

Petite question, pour vous les bâtiments du KSC sont "fully upgraded" en début de carrière ?

Chez moi le KSC est "fully upgraded" dès le départ, du coup, je ne peux pas débloquer les fonctionnalités avancées (sortie EVA, lancement de grosses fusées, etc...).
J'ai une fois eu en mission sur le pas de tir les bâtiments de base. Mais une fois revenu au KSC, ils étaient encore fully upgraded.
Bref, tout le gameplay est bloqué, impossible de jouer. (Installation propre et sans mods).
Github KSP des membres du forum https://github.com/kerbalspaceprogram-fr

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Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Miles Teg » 23 décembre 2014, 21:13

Heu non, moi je connaissais pas Kerbale encore la semaine dernière. J'ai installé la 0.90 par Steam, et pour le moment aucun bug sur mon mode carrière.

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Message par Nemecle » 23 décembre 2014, 23:02

Hitman458 a écrit :Petite question, pour vous les bâtiments du KSC sont "fully upgraded" en début de carrière ?

Chez moi le KSC est "fully upgraded" dès le départ, du coup, je ne peux pas débloquer les fonctionnalités avancées (sortie EVA, lancement de grosses fusées, etc...).
J'ai une fois eu en mission sur le pas de tir les bâtiments de base. Mais une fois revenu au KSC, ils étaient encore fully upgraded.
Bref, tout le gameplay est bloqué, impossible de jouer. (Installation propre et sans mods).
Tu as bien suivi la procédure en cas de soucis, donc je pense qu'on peut y classer en tant que bug : fais un report sur le bug tracker ou sur le Reddit
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Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Slworld » 24 décembre 2014, 10:43

mustard a écrit :Le problème d ela version 32 bits, c'est qu'à force de faire grossir le jeu au fil des Release, il reste de moins en moins de place pour les mods, et ce n'est plus étonnant de voirle jeu planter au bout de deux gros mods ajoutés.
La solution serait la 64bits mais elle est réputé instable et les mods qui ne sont pas, pour la quasi totalité, programmé pour le 64b en sont particulièrement la cause.

Sinon, l'accrod avec l'ESA est une bonne nouvelle car à l'image du patch ARM fait avec la Nasa, on pourrait voir prochainement une mission de type Rosetta/Philae et donc voir l'apparition de comète ou de gros astéroide dans Kerbal. Je l'espère de tout coeur.
Perso mon dossier "gamedata" est bien rempli et je n'ai aucun crash. Voici ma liste de mods:

Modular Kolonization System
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... escription

Tweak Scale
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/220549-tweakscale

Texture replacer avec skybox en 4K
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 12-2014%29

Station Science
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ibility%29

SpaceY Heavy Lifters Parts Pack
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... parts-pack

SCAN Sat
https://github.com/S-C-A-N/SCANsat

Real Solar System: Un mod qui reproduit le vrais systéme solaire avec les vrais texture, les vrais Orbite etc. Texture en 4K pour toutes les planétes
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 0-Oct-7-14

Lazor System
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... zor-system

RLA Stockalike
http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/90218

Regolith
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 2014-12-18

Quick Scroll
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/226335-quickscroll

Planet Shine
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ine-v0-2-2

OPT Space Plane
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... rts-v1-4-9

NovaPunch
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... nor-Update

NearFutureSolar
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... lar-v0-3-0

NearFutureConstruction
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... ion-v0-3-0

ModuleRCSFX
https://github.com/KSP-RO/RealismOverha ... oduleRCSFX

ModRocketSys
http://kerbal.curseforge.com/ksp-mods/2 ... -parts-mod

Star Systems
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -Managment

MechJeb2
Besoin d'un lien? :D

Magic Smoke Industries - Infernal Robotics
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ics-0-19-3

Kerbal Joint Reinforcement
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 5-12-16-14

Kerbal Aircraft Expansion (KAX)
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... %29-v2-3-1

Kerbal Attachment System (KAS)
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... system-kas

Hangar
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... gar-v2-0-1

Enhanced Navball
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... avball-1-3

DMagic Orbital Science: New Science Parts
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 2-18-14%29

DDSLoader
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... st-edition

Custom Biomes
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 7-0-17-Dec

Community Resource Pack
http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/91998

Collision FX
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 4-12-18%29

BoulderCo

Aviation Lights
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 16DEC14%29

Active Texture Management - Save RAM
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -Save-RAM!

Zero-Point Inline Fairings
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... e-fairings

Et pour finir la barre d'outil :)

Tout ça pour dire que je n'ai aucun bug ni aucun crash et j'ajoute des mods tout les jours, je verifie toujours si un mods est passé de la 0.25 a la 0.90 et je télécharge directement. Donc je doit dire que cette version de ksp me semble plus stable qu'avant. J'ai mis les lien pour ceux qui veulent découvrir de nouveau mods :)

Edit: Mon dossier fait plus de 2 go.

Enjoy !
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