Rectification, l'open GL marche, suffit de faire alt-tab quant on est sur le menu, et ça marcheCanauos a écrit :Ok !!
Dommage pour OpenGl ...
La 0.90.0 est désormais disponible
Re: La 0.90.0 est désormais disponible
N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site internet, science, espace, truc bizarre, tout y est.
Re: La 0.90.0 est désormais disponible
j'espere ne pas trop subir de crash avec tout les mods sinon voila la trouvaille de la nuit que je m'en vais tester en attendant AVP...
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -Multiple-
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... ar-systems
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Re: La 0.90.0 est désormais disponible
Il marche très bien ce mods, ça offre beaucoup de possibilitésthepoulpe a écrit :j'espere ne pas trop subir de crash avec tout les mods sinon voila la trouvaille de la nuit que je m'en vais tester en attendant AVP...
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- mustard
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Re: La 0.90.0 est désormais disponible
Le problème d ela version 32 bits, c'est qu'à force de faire grossir le jeu au fil des Release, il reste de moins en moins de place pour les mods, et ce n'est plus étonnant de voirle jeu planter au bout de deux gros mods ajoutés.
La solution serait la 64bits mais elle est réputé instable et les mods qui ne sont pas, pour la quasi totalité, programmé pour le 64b en sont particulièrement la cause.
Sinon, l'accrod avec l'ESA est une bonne nouvelle car à l'image du patch ARM fait avec la Nasa, on pourrait voir prochainement une mission de type Rosetta/Philae et donc voir l'apparition de comète ou de gros astéroide dans Kerbal. Je l'espère de tout coeur.
La solution serait la 64bits mais elle est réputé instable et les mods qui ne sont pas, pour la quasi totalité, programmé pour le 64b en sont particulièrement la cause.
Sinon, l'accrod avec l'ESA est une bonne nouvelle car à l'image du patch ARM fait avec la Nasa, on pourrait voir prochainement une mission de type Rosetta/Philae et donc voir l'apparition de comète ou de gros astéroide dans Kerbal. Je l'espère de tout coeur.
- Nemecle
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- Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
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Re: La 0.90.0 est désormais disponible
Sinon y a Linux, une petite clé bootable et pouf à vous un 64bits stable :sifflote:
Perso mon instance de mod est blindée raz la gueule dont B9 qui est lourd et je suis en 32bits (de toute façon mon pc n'a que 4Go de RAM) j'imagine pas le nombre de mod que vous avez pour avoir besoin de la 64bits
Perso mon instance de mod est blindée raz la gueule dont B9 qui est lourd et je suis en 32bits (de toute façon mon pc n'a que 4Go de RAM) j'imagine pas le nombre de mod que vous avez pour avoir besoin de la 64bits
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Jebediah Kerman
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Re: La 0.90.0 est désormais disponible
Je commence à me rendre compte de la puissance du nouvel éditeur de vaisseau, notamment l'outil "Offset", c'est violent tout ce qu'on peut faire !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
La 0.90.0 est désormais disponible
mechjeb plus compatible avc la maj dommage sinon superbe maj
Re: La 0.90.0 est désormais disponible
Perso moi j'ai quand même pas mal de crashs sur cette version (avec et sans mods).
Pourtant je n'abuse pas avec les mods, j'ai juste :
Chatterer, Active Texture Management basic, Engineer, HyperEdit, NavBallDockingAlignmentIndicator et le WarpDrive de RoverDude (deux parts).
En plus je suis aussi avec OpenGl.
Par contre là j'ai testé le mod qui rajoute deux nouveaux systèmes solaires avec planètes etc... Ba ma durée de jeu est assez limitée avant que ça crash !!
Ça me saoule un peu, parce que j'imagine que lorsque que j'aurai rajouté tous les mods de USI que j'utilise ainsi que KAS + Astronomer's Visual Pack, ça va logiquement encore plus merder !
Mais bon j'espère pas !
Je pense quand mêle que ça va s’arranger, parce que j'ai eu juste 3/3 crash en vanilla et là je pense qu'il y a encore des mods pas totalement à jour.
Donc au fur et à mesure, le tout devrait se stabiliser !
En tous cas en 0.25 j'avais presque aucuns problèmes (à part les fps) alors que j'avais beaucoup de mods et toujours en 32 bit.
Pourtant je n'abuse pas avec les mods, j'ai juste :
Chatterer, Active Texture Management basic, Engineer, HyperEdit, NavBallDockingAlignmentIndicator et le WarpDrive de RoverDude (deux parts).
En plus je suis aussi avec OpenGl.
Par contre là j'ai testé le mod qui rajoute deux nouveaux systèmes solaires avec planètes etc... Ba ma durée de jeu est assez limitée avant que ça crash !!
Ça me saoule un peu, parce que j'imagine que lorsque que j'aurai rajouté tous les mods de USI que j'utilise ainsi que KAS + Astronomer's Visual Pack, ça va logiquement encore plus merder !
Mais bon j'espère pas !
Je pense quand mêle que ça va s’arranger, parce que j'ai eu juste 3/3 crash en vanilla et là je pense qu'il y a encore des mods pas totalement à jour.
Donc au fur et à mesure, le tout devrait se stabiliser !
En tous cas en 0.25 j'avais presque aucuns problèmes (à part les fps) alors que j'avais beaucoup de mods et toujours en 32 bit.
Re: La 0.90.0 est désormais disponible
J'ai cru lire que l'opengl (sur windows) est buggé sur la 0.90, essais sans
Re: La 0.90.0 est désormais disponible
J'ai essayé sans, mais ça crash encore plus !!!
En fait c'est bugué au niveau du menu principal. Mais il suffit de faire alt tab et tout rentre dans l'ordre.
Par contre j'oubliais, mais hier j'ai eu un bug au space center. Je ne pouvais plus cliquer sur les bâtiments ...
A voir si ça me le refait.
En fait c'est bugué au niveau du menu principal. Mais il suffit de faire alt tab et tout rentre dans l'ordre.
Par contre j'oubliais, mais hier j'ai eu un bug au space center. Je ne pouvais plus cliquer sur les bâtiments ...
A voir si ça me le refait.
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