La 0.90.0 est désormais disponible

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Canauos » 16 décembre 2014, 16:18

Il sont quand même un peu chiant avec leur intérieur de MK3 !
Je pensais qu'il serait enfin là ^^
Mais bon je sais qu'un jour oui ! Et puis ça va faire comme le MK1, il y aura bientôt un mod d'intérieur.

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par DrDam » 16 décembre 2014, 16:26

Canauos a écrit :Il sont quand même un peu chiant avec leur intérieur de MK3 !
Je pensais qu'il serait enfin là ^^
Mais bon je sais qu'un jour oui ! Et puis ça va faire comme le MK1, il y aura bientôt un mod d'intérieur.
Ils ont foutu 60 biomes ... c'est déjà pas mal ..
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Canauos » 16 décembre 2014, 16:38

Oui oui c'est clair, je ne dis pas le contraire et je ne suis pas en train de râler !
Le truc c'est que pour le coup je râle depuis que les intérieurs existent, pour avoir celui là, et je pensais enfin l'avoir (comme avec les ajouts des pièces du MK2).
Mais bon, comme je le dis aussi, c'est pas grave et il y aura sûrement un mod ;)

Avatar de l’utilisateur
Slworld
Messages : 28
Inscription : 16 décembre 2014, 19:27
Localisation : Toulon
Contact :

Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Slworld » 16 décembre 2014, 22:23

Je trouve cette version bien meilleur, mais toujours le problème avec cette ram.... et plus moyen d'utiliser le "force open gl" ... Dommage, deja au bout de 6-7 mods le jeu crashé...

Quelqu'un a une solution?
N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site internet, science, espace, truc bizarre, tout y est.

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par KERBAL 21 » 16 décembre 2014, 22:49

petite question,

ces moi ou le jeux et plus fluide et l'image beaucoup plus net ?

je pose la question car ces peut être le faite que je n'et pas encore installé le mod Active texture management et donc j'ai de belle texture.(si ces le cas j'était pas au courant que la perte était aussi grosse)

ou alors y'a une amélioration dans le moteur du jeux ?

la ces limite si j'ai pas la fluidité d'une 0.13....

je suis en 1920x1080 et tout et a fond niveau graphisme.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Dakitess » 16 décembre 2014, 23:48

'tain j'ai lu "référentiel local ou absolu" : Alléluia !!!

J'vais finir par croire que SQUAD ont lu mes mails xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Canauos » 16 décembre 2014, 23:51

Dakitess a écrit :'tain j'ai lu "référentiel local ou absolu" : Alléluia !!!

J'vais finir par croire que SQUAD ont lu mes mails xD
C'est quoi ça ?


Sinon, ça ne fonctionne plus OpenGl ???

Sinon perso j'utilise aussi active texture management en version 32 bit basique et je ne vois pas trop la différence.
Mais oui, il est possible que la version normale provoque des pertes au niveau qualité visuelle.

Perso, moi c'est plutôt sans Astronomer's Visual pack Interstellar et une autre Skybox que je trouve le jeu pas super beau ^^
Les planètes ça passe, mais franchement la skybox je ne peux plus !! Surtout quand on voit les créations superbes (genre la Vaporo's Blue ou celle de Astronomer's).

Hâte de tout ré installer, mais j'espère que ça ne va pas tout faire crasher ...
Point positif, grâce à l'éditeur revu ça fera déjà deux mods de moins (selectroot, editor expension, voir partcatalog comme on peut créer des catégories)

Mais avec la maj des mods USI, aille ouille la ram !!

Avatar de l’utilisateur
Slworld
Messages : 28
Inscription : 16 décembre 2014, 19:27
Localisation : Toulon
Contact :

Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Slworld » 17 décembre 2014, 00:29

Canauos a écrit :
Dakitess a écrit :'tain j'ai lu "référentiel local ou absolu" : Alléluia !!!

J'vais finir par croire que SQUAD ont lu mes mails xD
C'est quoi ça ?


Sinon, ça ne fonctionne plus OpenGl ???

Sinon perso j'utilise aussi active texture management en version 32 bit basique et je ne vois pas trop la différence.
Mais oui, il est possible que la version normale provoque des pertes au niveau qualité visuelle.

Perso, moi c'est plutôt sans Astronomer's Visual pack Interstellar et une autre Skybox que je trouve le jeu pas super beau ^^
Les planètes ça passe, mais franchement la skybox je ne peux plus !! Surtout quand on voit les créations superbes (genre la Vaporo's Blue ou celle de Astronomer's).

Hâte de tout ré installer, mais j'espère que ça ne va pas tout faire crasher ...
Point positif, grâce à l'éditeur revu ça fera déjà deux mods de moins (selectroot, editor expension, voir partcatalog comme on peut créer des catégories)

Mais avec la maj des mods USI, aille ouille la ram !!
Malheuresement non, open gl ne marche plus, gros bug au niveau du menu deja, les 3/4 de l'écran est noire. Donc pour l'instant adieu Astronomer.... en attendant de trouver une bonne solution :)
N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site internet, science, espace, truc bizarre, tout y est.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Dakitess » 17 décembre 2014, 00:33

Ben le référentiel de translation / rotation ^^ En 0.25, il dépend essentiellement de la pièce sur laquelle tu t'appui, à quelques exceptions et astuces près.

Sinon, ça semble débattre sec sur la question du clipping, sur Reddit ^^ Vrai que ça pourrait être "problématique" si les gens en abusent et postent leur craft sans préciser grand chose : la compet', quoique d'apparence bon enfant, ne l'est pas tout à fait sur les fofos outre-atlantique xD

Pour ma part rien ne change : clipper des batteries à l'intérieur d'un corps creux, pas de souci. Même si à la réflexion, je le fais pas et que c'est une bonne idée :D Quoi de plus absurde que ces ergos qui dépassent à l'extérieur et nuisent à l'apparence et / ou à l'aérodynamisme (même si en réalité, le calcul ne se préoccupe pas des parts exposés) ?

J'aimerai que le Tweak aille encore plus loin pour personnaliser d'autres petites choses et affiner les parts qui "subissent" le clipping, je pense notamment à la portance des ailes qu'on pourrait peut être ajuster sous la forme de pourcentage. Sur la matière fonctionnel, comme le fuel ou la puissance, ça se fait bien et c'est cool, et ça peut même permettre de légitimer un propulseur hybride Turbo Jet + 48-7S au centre, avec une puissance du Jet réduite à 75% par exemple.

'Fin bref, le "Legal Clipping" comme on dit, c'est quand même bien pratique pour continuer à progresser et ajouter la composante "réalisme" et esthétique à nos crafts :) Tant que ça reste réfléchi et pertinent, à mes yeux. Et rappelons si cela est nécessaire, qu'à 99% du temps cela joue en la défaveur nette du joueur, avec des masses supposées inexistantes qui continuent d'exister, le drag qui ne réagit en rien au positionnement des pièces, etc.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: La 0.90.0 est désormais disponible

Message par Canauos » 17 décembre 2014, 00:52

Ok !!

Dommage pour OpenGl ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit