La mise à jour 0.25 est disponible

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DrDam
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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par DrDam » 09 octobre 2014, 07:45

La video officiel de la version :
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Dakitess
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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Dakitess » 09 octobre 2014, 09:42

Kerbal Style ! Un programme sur 10 ans, pour envoyer une superbe navette, qui se solde part l'explosion d'absolument tout le KSC xD !
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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par KERBAL 21 » 09 octobre 2014, 10:08

Quelqu'un connaît le raccourci clavier pour verrouillé la position d'une pièce dans VAB et SPH ?

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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par biisbiis » 09 octobre 2014, 10:26

si c'est l'accroche node ou surface ce dont tu parles c'est "alt" (et c'est vraiment utile !!!)

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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par KERBAL 21 » 09 octobre 2014, 14:39

yes ces bien sa merci! ;)

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Eptios
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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Eptios » 09 octobre 2014, 17:45

J'ai essayé très (oui très très très) vite fait, voilà mon très vite retour !

Les parts d'avions sont superbes et là ça va être génial de jouer dans les airs, et plus ! Les soutes, les nouveaux tanker sont top. Je ne m'attarde pas sur mon avis sur les nouvelle parts. Les nouvelles fonctionnalités sont top aussi, rien à redire.

Juste quelques petites choses.
Comparé au mod, ils ont changé de place la porte de l'inline cockpit mk2 pour la mettre sur le toit: ok, pourquoi pas sauf qu'ils ont mis les mêmes IVA pour les deux cockpits !
Surtout qu'ils ont repris au pixel près le mod pour ça, ils auraient pu faire le petit effort de changer cette satanée porte de place x) Donc c'est pas cohérent du tout quoi ... On voit la porte sur le dessus et à l’intérieur elle est à gauche ... C'est un détail OK, mais ça fait un peu bâclé ... Y'a pas d'IVA pour les nouveaux compartiments 4 kerbals non plus, c'est dommage.

Un dernier ptit truc, les explosions : le nouveau rendu est pas mal, par contre le son ? Je le trouve un peu étrange et surtout très fort. Dérangeant lorsque l'explosion est très éloignée de nous : pas de décalage du son du à la vitesse du son dans l'air ni d'atténuation de la puissance sonore.

Vous allez me dire "oui mais tu sais on entend les fusées dans l'espace donc c'est pareil", oui et non, pour l'ambiance du jeu c'est pas pareil, imaginons Star Wars sans bruits de Tie Fighter et de coup de blaster, ce serait beaucoup moins impressionnant. Le décalage du son je trouve ça quand même bizarre .

Ce ne sont que des détails je suis d'accord c'est pour ça qu'à la rigueur on s'en fiche, seulement ça fait un peu bâclé sur certains aspects.

Je note que la physique au niveau des soutes est très bien, lorsque je met des objets en vrac dedans, donc des objets non attachés (découplés), ils ne transpercent pas la coque ni rien, ils attendent tranquillement. Lors d'un bombardement c'est super, on ouvre la porte et fiouuuuuuuuuu tout dégringole sans clipping, sagement.
EDIT : En fait au niveau de la soute, les objets/Kerbals non accrochés sont soufflés vers l'arrière, un Kerbal ne tient pas debout pendant un vol c'est dommage ...

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DrDam
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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par DrDam » 10 octobre 2014, 07:53

Eptios a écrit : Vous allez me dire "oui mais tu sais on entend les fusées dans l'espace donc c'est pareil", oui et non, pour l'ambiance du jeu c'est pas pareil, imaginons Star Wars sans bruits de Tie Fighter et de coup de blaster, ce serait beaucoup moins impressionnant.
On appel ça "2001 l'odyssée" ou "Gravity"
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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Dakitess » 10 octobre 2014, 08:31

Ouais, l'aérodynamique ayant toujours prise dans la soute, c'est pas si simple que cela de l'utiliser comme baie de largage :s Faut couper les moteurs quoi un moment quoi.

Sinon, bien vu pour le cockpit haha ^^

Et pour les explosions je dois admettre que pour ma part j'aime beaucoup, y'a un côté "blast" qui rend la chose assez attrayante :p Après, y'a peut être un manque d'atténuation en fonction de la distance oui, j'sais pas.
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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Lilleman » 10 octobre 2014, 11:46

Apparemment, y'a du bruit dans l'espace. Pas des ondes sonores, mais du bruit quand même.


Ça pourrait être un bon truc à rajouter dans un mod, pour l'ambiance: un capteur d'ondes électromagnétiques pour enregistrer ce genre de truc.

Edit: ça change pas le fait qu'on devrait pas entendre les fusées, je joue un peu sur les mots...

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Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Nemecle » 10 octobre 2014, 12:10

Chatterer fait exactement ça : des bruits d'ambiances structurels :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

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