La mise à jour 0.25 est disponible

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par DrDam » 10 octobre 2014, 12:39

Nemecle a écrit :Chatterer fait exactement ça : des bruits d'ambiances structurels :D
Avec de temps en temps le KSC qui écoute le lac des cygnes
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Nemecle » 10 octobre 2014, 13:22

DrDam a écrit :
Nemecle a écrit :Chatterer fait exactement ça : des bruits d'ambiances structurels :D
Avec de temps en temps le KSC qui écoute le lac des cygnes
Moi j'imagine bien les ingés qui écoute du classique un peu vénèr pendant que la fusée explosent derrière en mode feu d'artifice :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Lilleman
Messages : 34
Inscription : 06 juin 2014, 21:24
Contact :

Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par Lilleman » 10 octobre 2014, 14:34

Y'a ce genre de bruits d'ambiance dans Chatterer? Je m'en suis jamais rendu compte... (ou alors je l'ai désactivé sans faire gaffe)
Et ce genre de capteur existe déjà dans Interstellar je crois... Problème réglé!

Sinon, plus je joue et plus je trouve de bugs (sans parler des crashes, même en x86)... Je me demande si je vais pas repasser à la version 0.24.2 le temps que ça se peaufine un peu.

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: La mise à jour 0.25 est disponible

Message par KERBAL 21 » 11 octobre 2014, 18:38

petit retour du niveau de difficulté extrême (tout au mini sauf les pénalité a fond)

je ces pas si ce niveau de difficulté et faisable en faite :lol:

vue que l'ont commence avec 0 de funds et que en règle générale l'argent récupéré sur les contrat subventionne le lancement (voir quelque fois ces même pas assez ) j'arrive même pas a faire une orbite (pour info j'ai Deadly reentry et vue qu'il bug niveau parachute en ce moment ces tendu de bien joué..)

quelqu'un a déjà essayé ce niveaux de difficulté ? (je pense augmenté la récolte de fond a 20% au lieu de 10 mais sa m'ennuie de faire le looser :lol: )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit