La mise à jour 0.24 est disponible

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Messages : 24
Inscription : 11 juillet 2014, 23:29
Localisation : Quelque part sur une planète lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Robby » 21 juillet 2014, 20:17

VK7 a écrit :Je suis le seul seul à avoir 5 fps en 64bit ? Je signale que mon PC est 64 bit et que j'ai 6 giga de RAM, quelqu'un sait pourquoi mon jeu bug autant ?
catégorie "aide" et sujet "KSP 64bits" :)
De rien

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Spacex » 22 juillet 2014, 21:37

Dakitess a écrit :@SpaceX vient participer au prochain épisode de Kuriosity si le coeur t'en dit X)

Sans prétention aucune, parce que ça n'a rien à voir, mais peut être que c'est davantage ce que tu recherches ?
J'ai regardé un peu et j'attend le second épisode pour me décider ;)
Le premier m'emballe pas des masses vu que je l'ai déjà fait (sans la coiffe) 2 ou 3 fois déjà, et puis avec ma CG actuelle c'est vite pénible KSP

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Eptios » 22 juillet 2014, 22:23

Bon et bien j'ai un peu essayé KSP 0.24 et ... et voilà. Rien à dire si ce n'est que le 64bits rame et que le système de contrat n'est pas exploité correctement.

SQUAD s'est lancé des fleurs pendant deux mois en disant qu'ils avaient repris leur travail pour faire une version repoussée superbe, amusante et que le temps de travail avait été correctement utilisé, que la 0.24 est une mise à jour majeure et blabla. En fin de compte je trouve la 0.23.5 était bien plus consistante.

La mise à jour n'est pas "amusante", en fin de mission on ne compte même pas les fonds qu'on récupère tellement y'en a, les rapports de missions ne sont pas drôle à lire, c'est barbant et les infos ne sont pas pertinentes, les missions ne sont pas intéressantes et pas pédagogique "utiliser un booster entre 22 000 et 27 000m à 450m/s" ça n'a pas de sens et ça n'oriente pas le débutant vers les bonnes solutions.

Les contrats du style KSP players seront sympa pour les nouveaux car ils pourront donner des idées, seulement ils donnent juste un fil à ce qui était déjà fait jusqu'à maintenant, on a juste enlevé l'imagination du joueur en lui mâchant le travail. Les contrats funs ne sont pas ou peu exploités "secourir machin Kerman en orbite", c'est super dommage vu le temps de développement ... Je suis super déçu vraiment. Tout le travail fait derrière est bon, je pense que le jeu est plus stable et qu'un bon nombre de bug a été corrigé, l'interface à reçu des améliorations et c'est une bonne chose, cependant c'était bien trop long pour seulement ça.

Au final, en un peu plus d'un an de travail sur le jeu, nous avons un système de science pas terminé, un système de contrat non abouti (pas amusant en tout cas, contrairement à ce que disent les devs), et donc un mode carrière à moitié terminé sans réel intérêt. Je trouve ça dommage et ça me fait de la peine de voir SQUAD se jeter des fleurs dans leurs notes sur cette mise à jour, disant que les contrats sont géniaux, que le système n'est pas juste fonctionnel mais amusant et prêt au service, alors que c'est absolument pas le cas.

J'ai bien envie de dire "vivement la 0.25", mais honnêtement là j'ai plus trop d’espoir à part si les devs se mettent à faire plein de mise à jour d'un coup, sinon c'est beaucoup trop long.

Allez, KSP reste un super jeu, les ajouts sont fades mais y'a de quoi s'amuser avec la base déjà faite, et c'est déjà pas mal !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Dakitess » 22 juillet 2014, 22:30

J'ai essayé deux bonnes heures tout a l'heure et je dois concéder... Que je ne suis pas non plus très convaincu :s
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Nemecle » 23 juillet 2014, 10:23

Perso je suis depuis lontemps un joueur sandbox : j'essaye de temps en temps le mode carrière voir si c'est devenu intéressant et franchement, moi j'aime bien là :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par sam21 » 23 juillet 2014, 14:24

Je suis également un joueur sandbox, je me suis mis à la carrière avec les contrats. Bah perso moi je m’ennuie.

Les test sont complètement farfelue et inutile donc je ne les fais pas.

Sinon pour le reste ça se résume à 3 choses: -faire de la science la (au sol ou en orbite d'un astre)
-planter un drapeau ici
-récupérer machin en orbite de kerbin

L'argent n'apporte aucun chalenge supplémentaire vu la facilitée qu'on a à en gagner.

Bon on est limitée en part tant qu'on les à pas débloquer, donc ça oblige à faire avec peu. cCest le seul point amusant du mode carrière pour moi, mais c'était déjà la depuis la 0.22.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Nemecle » 23 juillet 2014, 16:23

ça cause avionique (le pod mk2 ?)

http://instagram.com/p/qzDFa1MaJQ/
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Canauos » 23 juillet 2014, 18:13

Il serait temps !

Ceci dit, je croyais qu'ils voulaient retravailler le design des pièces pour que ça face moins moche par rapport aux nouvelles.
Qu'en est il ?
Je pense qu'ailleurs qu'il faudrait retravailler le pod navette 3 places et les pièces associés parce que pour l'instant difficile de faire quelque chose de bien.

Sinon j'ai joué les contrats pendants soirs, bah ça y est ça m'a saoulé.
Le seul truc bien c'est que ça donne une trame, genre ça t'incite à aller à un endroit. Mais bon ça m'emballe pas plus que ça.

Ça faisait longtemps que j'étais aps venu sur le forum et je viens de tomber sur le défi de Darki, je vais plutôt retourner en mode sandbox et faire ça.

En bref hyper déçu, le patch ARM était finalement largement mieux.
Là j'avoue que ça me met un coup au morale... Je comprends la première équipe de test qui a voulu repousser la maj, il devait y avoir rien dedans !
C'est nase, incohérent et pas du tout inventif.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Nemecle » 23 juillet 2014, 18:42

Zavez fouillé ou pas les fichiers de config ? ils ont crée un système d'agence ultra profond, le travail est pas encore visible
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: La mise à jour 0.24 est disponible

Message par Eptios » 23 juillet 2014, 21:27

Je suis d'accord avec toi Nemecle, le système est prometteur et y'a du potentiel. Seulement c'est un peu ça le problème "y'a du potentiel", SQUAD nous a vendu du rêve pendant des mois en disant que c'était l'update majeure de KSP, super top cool avec des contrats géniaux et amusants. Cependant ce n'est pas vrai :/ J'ai hâte de voir des mods car là ça va devenir très très bien, mais à mon sens, c'est SQUAD qui devait sortir des contrats géniaux comme annoncé, pas les moddeurs ... D'où ma déception.

Le travail n'est pas encore visible comme tu dis, peut être, n’empêche que SQUAD n'a pas ce discours, ce qui me fait peur pour l'avenir, et ce qui est limite ridicule vis à vis de leurs annonces et du temps de développement (8 mois).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit