Page 1 sur 1
L'actualité des développeurs du mardi 6 mai
Publié : 08 mai 2014, 02:24
par Dragoon1010
Comme chaque semaine retrouvons la devnote du mardi. La sortie de la 0.24 n'a jamais été aussi proche !
Pour lire l'article original
cliquez ici »
Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai
Publié : 08 mai 2014, 10:22
par Eptios
Merci pour l'article !
En lisant cette devnote, j'ai vraiment l'impression qu'il y aura rien en fait ...
Le système de contrat :
Ce système, nous ne projetons pas de l’avoir fini pour cette MàJ,
Evidement, ça aurait été trop beau, après 6 mois de travail quand même ...
Après 6 mois d'attente, j’espère vraiment que le contenu sera bon, parce que cette devnote me fais super peur !
A voir, j'ai hâte quand même !
Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai
Publié : 08 mai 2014, 10:30
par Dakitess
Bah y'a quand même eu la 0.23.5, Eptios, entre temps, qui n'est pas négligeable je trouve

Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai
Publié : 08 mai 2014, 11:51
par Eptios
La 0.23.5 oui, pas trop mal certes mais 3 mois pour la sortir, et au final bon, à part les asteriodes, y'a pas grand chose ... Le diamètre sup est très bien et est une grande avancée dans KSP, mais je pense que c'est quand même pas l'ajout qui prend des plombes à réaliser. La 0.23.5 est bien oui, mais on est maintenant à 6 mois de la sortie de la 0.23, c'est légèrement décourageant de lire cette devnote qui dit que rien n'est terminé
Le jeu n'est pas terminé et donc rien n'est terminé je suis d'accord, mais si la 0.24 n'est pas très consistante et que le système de contrats n'est pas abouti, j'ai très peur qu'il passe à la trappe comme beaucoup d'autre chose, ou alors qu'il soit intéressant dans six mois pour la 0.25 ou bien dans un an pour la 0.26 ...
Vivement la sortie de la 0.24, en espérant que ce soit bien et qu'il ait pas un nouveau système pas abouti à l'image du mode carrière.
Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai
Publié : 08 mai 2014, 12:56
par Dakitess
Oui le bémol, c'est qu'on va très certainement (et je souhaite me tromper) se retrouver avec une ébauche du système de contrats, qui ne verra finalement pas de suite. La carrière n'a toujours pas bougé d'un pouce, en dehors d'un rapide réajustement du comportement des points sciences et envois de rapport... C'est décourageant
Je me demande quand même comment ils fonctionnent, une fois de plus... L'hypothèse de Minioim, logique, selon laquelle on implémente des ajouts légers et on voit ce qui marche, ne semble pas du tout de mise ici, avec l'abandon pure et simple de 90% des voies ouvertes. C'est presque systématique, à la réflexion !
Peut être que d'un seul coup, pour la 0.25 et suite, on va avoir plein de continuité

Sur la carrière, sur les modélisations pas terminées (intérieur de pod dites vous ? xD), etc etc.
Ou alors on aura de nouvelles implémentations n'ayant rien à voir avec le reste

Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai
Publié : 08 mai 2014, 13:22
par Tanard
je finis ton message daki, est au final on se retrouvera avec un jeu qui aura aucuns rapport

C'est vrai que c'est embêtant leurs updates, parce qu'on pense que ça va changer mais nah... pour ça que je tombe vite dans "mettre pleins de mods"U_u
Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai
Publié : 08 mai 2014, 14:39
par sam21
Je pense qu'il devrait arrêter avec leurs devnotes.
Ça énerve les gens plus qu'autres choses, on a beaucoup de blabla pour pas grand chose.
Re: L'actualité des développeurs du mardi 6 mai
Publié : 08 mai 2014, 14:59
par Tanard
sam21 a écrit :Je pense qu'ils devraient arrêter avec leurs devnotes.
Ça énerve les gens plus qu'autre chose, on a beaucoup de blabla pour pas grand chose.
ouais +1000, ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose au final... Comme pour le H-S de WTC sur Japon 2, il en a trop parlé et a fait un petit flop xD