Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par zarvox » 03 avril 2014, 09:52

Eptios a écrit :Alors je me dit, ok il veut pas warp alors je vais le faire depuis la tracking station ! Je fais ça, puis je reviens à mon vaisseau qui n'a pas explosé ! Tout bien alors, je remet donc le warp, il n'explose pas, par contre il ne bouge pas --' je vois donc Kerbin tourner à toute vitesse sans que je ne bouge.
Vive les bugs ! Je ne peux pas finir ma mission, j'attends le correctif ...
Ne serait-ce pas ce bug http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... in-time%21
TyzTornalyer a écrit :J'ai un bug marrant aussi : ma partie en mode carrière est devenue une partie sandbox. J'ai maintenant toutes les pièces, toutes les expériences valent 0 points de science et le complexe R&D est fermé comme en sandbox. Juste en téléchargeant la 0.23.5. C'est chiant, quand même.
J'ai justement ce matin sur twitter j'ai vu qu'une solution temporaire avait été trouvée pour ce que sur le forum officiel on appelle le bug R&D.

La solution se trouve là : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1057556

Squad aurai apparement déjà résolu le problème et un patch serait en cours de déploiement (sur steam en tout cas).

Avatar de l’utilisateur
Guizmo_17
Messages : 5
Inscription : 16 décembre 2013, 12:19
Contact :

Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Guizmo_17 » 03 avril 2014, 10:20

Super MaJ mais vraiment plus gourmande, chez moi sa ram plein tube dès que je suis en milieu atmoshérique alors qu'en 0.23 j'avais aucun problème.

Sinon est-ce que le nombre d'astéroïdes est aléatoire ? car j'ai relancé une partie en sandbox et j'en ai qu'un seul de type C qui se balade dans le système Kerbolien. Ou peut-être qu'on les détecte au fur et a mesure ?

Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par zarvox » 03 avril 2014, 10:48

Guizmo_17 a écrit :Sinon est-ce que le nombre d'astéroïdes est aléatoire ? car j'ai relancé une partie en sandbox et j'en ai qu'un seul de type C qui se balade dans le système Kerbolien. Ou peut-être qu'on les détecte au fur et a mesure ?
Il me semble bien que dans une vidéo Sqad disait qu'au début seulement quelques astéroïdes étaient identifiés.

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Tanard » 03 avril 2014, 11:08

moi ça me dérange pas! les astéroïdes ne vont pas s'écraser sur Kerbin, j'ai pas les moyens d'y aller, je sais pas vraiment allez sur un astéroïde... pis j'ai le temps donc c'est bon.

Par contre vous pensez que c'est les seuls ou il va y en avoir d'autres généré??

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Eptios » 03 avril 2014, 15:47

Le grappin permet d'agripper des asteroids, mais aussi toutes les autres parts !
Alors je me suis demandé ce que ça faisait de connecter deux grappins entre eux; si vous voulez mon avis, n'essayez jamais avant d'avoir sauvegardé votre mission x)

Si tu tente d'agripper deux grappins entre eux, voilà ce qui va se passer !!
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Juste avant ce screen, j'étais sur la piste du KSC. On traverse le sol, tout devient noir et boum, grosse explosion ! Ça c'est au sol, dans l'espace, qui sait ce qui peut se passer ... Le retour du Kraken en 0.23.5 !
Dernière modification par Eptios le 03 avril 2014, 16:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par zarvox » 03 avril 2014, 15:51

Eptios a écrit :Juste avant ce screen, j'étais sur la piste du KSC. On traverse le sol, tout devient noir et boum, grosse explosion ! Ça c'est au sol, dans l'espace, qui sait ce qui peut se passer ... Le retour du Kraken en 0.23.5 ![/spoiler]
C'est ... comment dire ... artistique :D

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Tanard » 03 avril 2014, 16:59

c'est de la pop art xD

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par TyzTornalyer » 03 avril 2014, 20:46

Merci pour le lien, zarvox, mais ça ne marche pas pour moi (y'a déjà marqué 0.23.5 dans les fichiers mais créer une nouvelle sauvegarde ne change rien à l'ancienne)... Tant pis, j'attendrais un correctif officiel.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Stellaris » 04 avril 2014, 15:43

Ce nouveau pack ARM est génial ! :D

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Dakitess » 04 avril 2014, 16:05

Beuh... Il a pas explosé ? :o t'avais mis un parachute ? (Normaaaaal xD)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit