Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Dorix » 02 avril 2014, 11:24

Mince, je pensait faire un poisson d'avril en disant que le pack était sortit sur le chat hier ... :(
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Eptios » 02 avril 2014, 11:45

Dakitess a écrit :Yeah ! Ils ont été rapide sur les corrections finalement :)

Je DL la chose !
Et bien je crois qu'ils vont pouvoir en sortir un autre, de patch ...

Première mission pour moi, je vais chercher mon cailloux de l'espace tranquillou, je m'y agrippe, je règle le centre de masse et c'est parti pour le retour à la maison. Je me remet en orbite autour de Kerbin, j'ajuste mon altitude en vue d'un aérofreinage, tout va bien, je stoppe mon vaisseau et je met le warp. Et là, c'est le drame... Quand je mets le warp, mon vaisseau explose en mille morceaux, même si il est à l'arrêt (aucune rotation), j'ai jamais vu ça, pas moyen de faire un warp alors que ça marchait juste avant ...
Alors je me dit, ok il veut pas warp alors je vais le faire depuis la tracking station ! Je fais ça, puis je reviens à mon vaisseau qui n'a pas explosé ! Tout bien alors, je remet donc le warp, il n'explose pas, par contre il ne bouge pas --' je vois donc Kerbin tourner à toute vitesse sans que je ne bouge.
Vive les bugs ! Je ne peux pas finir ma mission, j'attends le correctif ...

Sinon, les nouvelles parts sont top, le diamètre sup est ultra puissant !

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Arod70 » 02 avril 2014, 12:57

Comment ça, "Adieu asperges transgéniques"??? Mais non! :D

Image
Image

(1668.19 t et 34100 kN de puissance au décollage.... :D )
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par DrDam » 02 avril 2014, 14:12

Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par KERBAL 21 » 02 avril 2014, 14:18

go pour le téléchargement!!!
j'ai hâte!!!

Avatar de l’utilisateur
DARKSAM68
Messages : 11
Inscription : 24 mars 2014, 13:04
Contact :

Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par DARKSAM68 » 02 avril 2014, 19:18

SUPER !!! Par contre quelqu'un sait comment jouer avec le dossier save pour éditer mon arbre de Tech ? Je m'explique j'avais débloqué presque toutes les pièces, et depuis la MaJ, certaines pièces (les nouvelles quoi) que j'ai en faite "déjà" débloquées (ben oui avant la MaJ) sont grisé dans le hangar, en me précisant qu'il me faut les débloquer dans l'arbre Tech (chose qui est déjà faite quoi x) )
Du coup j'aimerais faire le compte de mes points de Science, bidouiller mon arbre Tech pour le mettre à zéro (tout en me donnant les points dont je dispose déjà) pour RE-débloquer les pièces de mon arbres Tech... je sais pas si j'ai assez été clair ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Arod70 » 02 avril 2014, 19:33

Normalement il suffit de retourner dans l'arbre technologique et tu peux débloquer les nouvelles pièces, même sur des technologies déjà débloquées, en cliquant dessus dans la liste.
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
DARKSAM68
Messages : 11
Inscription : 24 mars 2014, 13:04
Contact :

Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par DARKSAM68 » 02 avril 2014, 19:52

Ah ouai en effet merci !!! De ce que je vois par la suite il ne suffira plus de claquer des points de sciences pour unlock toute une série d'objet, ensuite il faudra passer à la caisse pour unlock CHAQUE pièce avec des sousous ! Mais merci l'ami ! =D
Image

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Arod70 » 02 avril 2014, 20:13

Mais de rien. :)
Moi ce que je trouverais bien, c'est des agences spatiales concurrentes, avec lesquelles on serait en compétition sur certaines missions, par exemple pour aller sur la Mun. Avec des événements aléatoires, par exemple une fois une agence adverse y parvient du premier coup, une autre fois on voit son lanceur partir puis exploser en plein vol. Ce serait vraiment génial! :D
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par TyzTornalyer » 02 avril 2014, 22:37

J'ai un bug marrant aussi : ma partie en mode carrière est devenue une partie sandbox. J'ai maintenant toutes les pièces, toutes les expériences valent 0 points de science et le complexe R&D est fermé comme en sandbox. Juste en téléchargeant la 0.23.5. C'est chiant, quand même.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit