Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Eptios » 07 avril 2014, 17:42

Dans ce cas là Daki tu te lances dans des améliorations à tous les niveaux, pas uniquement sur cette release :P

- Le truc du point de manœuvre qui refuse de se mettre lors de l'arrivée dans la SOI d'une planète est clairement à corriger oui.

- Pouvoir aller dans le VAB/SPH depuis la tracking station et inversement, pouvoir aller à la tracking station depuis un vol (on peut bien aller sur un vol depuis la tracking station alors pourquoi pas l'inverse ? )

- Que les Kerbals arrêtent de faire un bond en arrière lorsqu'ils se relèvent :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: C'est absolument insupportable ! A chaque fois ce petit bond en arrière me fait tomber d'une échelle ou je sais pas quoi !

- Que les Kerbals ne sautent pas d'une échelle lorsqu'ils arrivent à son sommet si il y a un plat derrière ! Impossible de monter quelque part sans créer une structure étrange pour qu'ils arrivent là où on veut.

- Certains diront que c'est inutile, mais pourquoi ne pas ajouter une système de couleurs comme celui des lampes aux parts de structure, celles qui sont grises (genre de panneaux), car c'est nul de tout construire en gris ... Ou bien de nouvelles parts pour faire ce rôle. Je pense qu'on pourrait voir beaucoup de nouvelles créations si c'était implanté !

Il reste surement des millions de choses ...
Bonne chance !

EDIT : Les points de manœuvres sont peut être pas ultra précis, mais avec un peu de patience on arrive toujours à faire ce que l'on veut ... Je ne vois pas trop le problème en fait, j'arrive toujours à faire mes manœuvres assez précisément. Choper un asteroïd c'est faire un rendez-vous, certes un peu plus loin mais c'est le même principe :)

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Jiqato » 07 avril 2014, 19:56

En fait, je pense que ce n'est pas prioritaire pour eux les modifs que tu voudrais.

Quand je parle de modifier les points de manœuvres, c'est surtout faire en sorte qu'ils soient plus précis, parce que, quand je tente de faire une interception avec un astéroïde, le moindre petit clic pour modifier quoi que ce soit peut faire passer ma distance de 100km à 20000km et ça me rend dingue (et mon cas est déjà pas mal avancé, c'est pas bon du tout ça, pas bon du tout :lol:)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Dakitess » 07 avril 2014, 20:17

Ha c'est sur que c'est pas évident évident un RDV autour de Kerbol :) je la fais façon interplanétaire moi, en 3 ou 4 manoeuvres, pour progressivement passer d'une intersection a 20000 à 500 puis 10km :)

Perso je pense pas que ce serait d'une grande utilité, un precise node dans la mesure ou la manoeuvre en question sera jamais effectuée parfaitement ^^ du coup s'il faut tâter au dixième de m/s mais justement arrêter l'injection un rien trop tard ou trop tôt, ou trop de côté, bah ! :p

Pour les astéroïdes, je crois que mon principal problème c'est une fois sur place pour les bouger, ouille :(
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Dragoon1010 » 07 avril 2014, 20:29

Dakitess a écrit :Ha c'est sur que c'est pas évident évident un RDV autour de Kerbol :) je la fais façon interplanétaire moi, en 3 ou 4 manoeuvres, pour progressivement passer d'une intersection a 20000 à 500 puis 10km :)

Perso je pense pas que ce serait d'une grande utilité, un precise node dans la mesure ou la manoeuvre en question sera jamais effectuée parfaitement ^^ du coup s'il faut tâter au dixième de m/s mais justement arrêter l'injection un rien trop tard ou trop tôt, ou trop de côté, bah ! :p

Pour les astéroïdes, je crois que mon principal problème c'est une fois sur place pour les bouger, ouille :(
Boarf, suffit de terminer au RCS et tu as ainsi une précision infime :D !

Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par zarvox » 08 avril 2014, 11:03

Jiqato a écrit :Quand je parle de modifier les points de manœuvres, c'est surtout faire en sorte qu'ils soient plus précis, parce que, quand je tente de faire une interception avec un astéroïde, le moindre petit clic pour modifier quoi que ce soit peut faire passer ma distance de 100km à 20000km et ça me rend dingue (et mon cas est déjà pas mal avancé, c'est pas bon du tout ça, pas bon du tout :lol:)
Le mod Precise Node ne te convient pas ?

Il est parfaitement fonctionnel avec la 0.23.5 je l'utilise actuellement.

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Eptios » 08 avril 2014, 11:58

zarvox a écrit :
Jiqato a écrit :Quand je parle de modifier les points de manœuvres, c'est surtout faire en sorte qu'ils soient plus précis, parce que, quand je tente de faire une interception avec un astéroïde, le moindre petit clic pour modifier quoi que ce soit peut faire passer ma distance de 100km à 20000km et ça me rend dingue (et mon cas est déjà pas mal avancé, c'est pas bon du tout ça, pas bon du tout :lol:)
Le mod Precise Node ne te convient pas ?
Je ne vois pas le problème, si tu sais que "juste un petit clic" modifie énormément le résultat du node, tu n'a qu'à quand même faire ta manœuvre, même si c'est écrit 20000km d'écart, puis tu rectifiera lorsque tu aura fini ta manœuvre avec les RCS ou encore avec ton moteur à quelques % de sa puissance maximale :)
Le node de manœuvre te donne une estimation, et des fois elle est fausse alors limite pas besoin d'avoir un truc ultra précis, tant que tu sais que tu sera très proche du bon résultat !

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Jiqato » 08 avril 2014, 14:40

zarvox a écrit :Le mod Precise Node ne te convient pas ?
Il est parfaitement fonctionnel avec la 0.23.5 je l'utilise actuellement.
Je ne l'ai jamais essayé, je ne peut pas te dire si il me convient ou non :lol:
Tu sais, moi et les mods ....
Eptios a écrit :Je ne vois pas le problème, si tu sais que "juste un petit clic" modifie énormément le résultat du node, tu n'a qu'à quand même faire ta manœuvre, même si c'est écrit 20000km d'écart, puis tu rectifiera lorsque tu aura fini ta manœuvre avec les RCS ou encore avec ton moteur à quelques % de sa puissance maximale :)
Le node de manœuvre te donne une estimation, et des fois elle est fausse alors limite pas besoin d'avoir un truc ultra précis, tant que tu sais que tu sera très proche du bon résultat !
Oui, en plusieurs fois, c'est ce que j'ai fais une fois mais comme je me suis retrouvé en panne de carburant, j'ai quitté le jeu et je l'ai pas relancé depuis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Spacex » 08 avril 2014, 15:13

Pourquoi ton pseudo est en bleu ciel ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Granolat » 09 avril 2014, 12:49

Moi, je ne comprends toujours pas pourquoi Jeb est en orange en IVA et blanc en EVA.
Ca m'énerve.

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !

Message par Eptios » 09 avril 2014, 20:52

Dakitess, ta parole a été entendue ! Tu as été exaucé !

Gloire à Dakitess qui nous a permis d'avoir la multi-save, gloire à lui qui a été entendu !!!

Image

C'est un screen qui vient de chez moi, donc c'est en jeu actuellement !
Je vous dis pas comment on fait :P Ahahahah

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit