Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !
Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !
Dans ce cas là Daki tu te lances dans des améliorations à tous les niveaux, pas uniquement sur cette release
- Le truc du point de manœuvre qui refuse de se mettre lors de l'arrivée dans la SOI d'une planète est clairement à corriger oui.
- Pouvoir aller dans le VAB/SPH depuis la tracking station et inversement, pouvoir aller à la tracking station depuis un vol (on peut bien aller sur un vol depuis la tracking station alors pourquoi pas l'inverse ? )
- Que les Kerbals arrêtent de faire un bond en arrière lorsqu'ils se relèvent C'est absolument insupportable ! A chaque fois ce petit bond en arrière me fait tomber d'une échelle ou je sais pas quoi !
- Que les Kerbals ne sautent pas d'une échelle lorsqu'ils arrivent à son sommet si il y a un plat derrière ! Impossible de monter quelque part sans créer une structure étrange pour qu'ils arrivent là où on veut.
- Certains diront que c'est inutile, mais pourquoi ne pas ajouter une système de couleurs comme celui des lampes aux parts de structure, celles qui sont grises (genre de panneaux), car c'est nul de tout construire en gris ... Ou bien de nouvelles parts pour faire ce rôle. Je pense qu'on pourrait voir beaucoup de nouvelles créations si c'était implanté !
Il reste surement des millions de choses ...
Bonne chance !
EDIT : Les points de manœuvres sont peut être pas ultra précis, mais avec un peu de patience on arrive toujours à faire ce que l'on veut ... Je ne vois pas trop le problème en fait, j'arrive toujours à faire mes manœuvres assez précisément. Choper un asteroïd c'est faire un rendez-vous, certes un peu plus loin mais c'est le même principe
- Le truc du point de manœuvre qui refuse de se mettre lors de l'arrivée dans la SOI d'une planète est clairement à corriger oui.
- Pouvoir aller dans le VAB/SPH depuis la tracking station et inversement, pouvoir aller à la tracking station depuis un vol (on peut bien aller sur un vol depuis la tracking station alors pourquoi pas l'inverse ? )
- Que les Kerbals arrêtent de faire un bond en arrière lorsqu'ils se relèvent C'est absolument insupportable ! A chaque fois ce petit bond en arrière me fait tomber d'une échelle ou je sais pas quoi !
- Que les Kerbals ne sautent pas d'une échelle lorsqu'ils arrivent à son sommet si il y a un plat derrière ! Impossible de monter quelque part sans créer une structure étrange pour qu'ils arrivent là où on veut.
- Certains diront que c'est inutile, mais pourquoi ne pas ajouter une système de couleurs comme celui des lampes aux parts de structure, celles qui sont grises (genre de panneaux), car c'est nul de tout construire en gris ... Ou bien de nouvelles parts pour faire ce rôle. Je pense qu'on pourrait voir beaucoup de nouvelles créations si c'était implanté !
Il reste surement des millions de choses ...
Bonne chance !
EDIT : Les points de manœuvres sont peut être pas ultra précis, mais avec un peu de patience on arrive toujours à faire ce que l'on veut ... Je ne vois pas trop le problème en fait, j'arrive toujours à faire mes manœuvres assez précisément. Choper un asteroïd c'est faire un rendez-vous, certes un peu plus loin mais c'est le même principe
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
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Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !
En fait, je pense que ce n'est pas prioritaire pour eux les modifs que tu voudrais.
Quand je parle de modifier les points de manœuvres, c'est surtout faire en sorte qu'ils soient plus précis, parce que, quand je tente de faire une interception avec un astéroïde, le moindre petit clic pour modifier quoi que ce soit peut faire passer ma distance de 100km à 20000km et ça me rend dingue (et mon cas est déjà pas mal avancé, c'est pas bon du tout ça, pas bon du tout )
Quand je parle de modifier les points de manœuvres, c'est surtout faire en sorte qu'ils soient plus précis, parce que, quand je tente de faire une interception avec un astéroïde, le moindre petit clic pour modifier quoi que ce soit peut faire passer ma distance de 100km à 20000km et ça me rend dingue (et mon cas est déjà pas mal avancé, c'est pas bon du tout ça, pas bon du tout )
- Dakitess
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Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !
Ha c'est sur que c'est pas évident évident un RDV autour de Kerbol je la fais façon interplanétaire moi, en 3 ou 4 manoeuvres, pour progressivement passer d'une intersection a 20000 à 500 puis 10km
Perso je pense pas que ce serait d'une grande utilité, un precise node dans la mesure ou la manoeuvre en question sera jamais effectuée parfaitement ^^ du coup s'il faut tâter au dixième de m/s mais justement arrêter l'injection un rien trop tard ou trop tôt, ou trop de côté, bah ! :p
Pour les astéroïdes, je crois que mon principal problème c'est une fois sur place pour les bouger, ouille
Perso je pense pas que ce serait d'une grande utilité, un precise node dans la mesure ou la manoeuvre en question sera jamais effectuée parfaitement ^^ du coup s'il faut tâter au dixième de m/s mais justement arrêter l'injection un rien trop tard ou trop tôt, ou trop de côté, bah ! :p
Pour les astéroïdes, je crois que mon principal problème c'est une fois sur place pour les bouger, ouille
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Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !
Boarf, suffit de terminer au RCS et tu as ainsi une précision infime !Dakitess a écrit :Ha c'est sur que c'est pas évident évident un RDV autour de Kerbol je la fais façon interplanétaire moi, en 3 ou 4 manoeuvres, pour progressivement passer d'une intersection a 20000 à 500 puis 10km
Perso je pense pas que ce serait d'une grande utilité, un precise node dans la mesure ou la manoeuvre en question sera jamais effectuée parfaitement ^^ du coup s'il faut tâter au dixième de m/s mais justement arrêter l'injection un rien trop tard ou trop tôt, ou trop de côté, bah ! :p
Pour les astéroïdes, je crois que mon principal problème c'est une fois sur place pour les bouger, ouille
Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !
Le mod Precise Node ne te convient pas ?Jiqato a écrit :Quand je parle de modifier les points de manœuvres, c'est surtout faire en sorte qu'ils soient plus précis, parce que, quand je tente de faire une interception avec un astéroïde, le moindre petit clic pour modifier quoi que ce soit peut faire passer ma distance de 100km à 20000km et ça me rend dingue (et mon cas est déjà pas mal avancé, c'est pas bon du tout ça, pas bon du tout )
Il est parfaitement fonctionnel avec la 0.23.5 je l'utilise actuellement.
Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !
Je ne vois pas le problème, si tu sais que "juste un petit clic" modifie énormément le résultat du node, tu n'a qu'à quand même faire ta manœuvre, même si c'est écrit 20000km d'écart, puis tu rectifiera lorsque tu aura fini ta manœuvre avec les RCS ou encore avec ton moteur à quelques % de sa puissance maximalezarvox a écrit :Le mod Precise Node ne te convient pas ?Jiqato a écrit :Quand je parle de modifier les points de manœuvres, c'est surtout faire en sorte qu'ils soient plus précis, parce que, quand je tente de faire une interception avec un astéroïde, le moindre petit clic pour modifier quoi que ce soit peut faire passer ma distance de 100km à 20000km et ça me rend dingue (et mon cas est déjà pas mal avancé, c'est pas bon du tout ça, pas bon du tout )
Le node de manœuvre te donne une estimation, et des fois elle est fausse alors limite pas besoin d'avoir un truc ultra précis, tant que tu sais que tu sera très proche du bon résultat !
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
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Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !
Je ne l'ai jamais essayé, je ne peut pas te dire si il me convient ou nonzarvox a écrit :Le mod Precise Node ne te convient pas ?
Il est parfaitement fonctionnel avec la 0.23.5 je l'utilise actuellement.
Tu sais, moi et les mods ....
Oui, en plusieurs fois, c'est ce que j'ai fais une fois mais comme je me suis retrouvé en panne de carburant, j'ai quitté le jeu et je l'ai pas relancé depuisEptios a écrit :Je ne vois pas le problème, si tu sais que "juste un petit clic" modifie énormément le résultat du node, tu n'a qu'à quand même faire ta manœuvre, même si c'est écrit 20000km d'écart, puis tu rectifiera lorsque tu aura fini ta manœuvre avec les RCS ou encore avec ton moteur à quelques % de sa puissance maximale
Le node de manœuvre te donne une estimation, et des fois elle est fausse alors limite pas besoin d'avoir un truc ultra précis, tant que tu sais que tu sera très proche du bon résultat !
Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !
Pourquoi ton pseudo est en bleu ciel ?
Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !
Moi, je ne comprends toujours pas pourquoi Jeb est en orange en IVA et blanc en EVA.
Ca m'énerve.
Ca m'énerve.
Re: Le pack ARM est enfin disponible en téléchargement !
Dakitess, ta parole a été entendue ! Tu as été exaucé !
Gloire à Dakitess qui nous a permis d'avoir la multi-save, gloire à lui qui a été entendu !!!
C'est un screen qui vient de chez moi, donc c'est en jeu actuellement !
Je vous dis pas comment on fait Ahahahah
Gloire à Dakitess qui nous a permis d'avoir la multi-save, gloire à lui qui a été entendu !!!
C'est un screen qui vient de chez moi, donc c'est en jeu actuellement !
Je vous dis pas comment on fait Ahahahah
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