Vidéo du pack ARM disponible

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Spirougames
Messages : 6
Inscription : 23 octobre 2013, 15:58
Localisation : France à part ça j'en sait rien du tout ...
Contact :

Vidéo du pack ARM disponible

Message par Spirougames » 25 mars 2014, 17:11

Merci DrDam.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Vidéo du pack ARM disponible

Message par Dragoon1010 » 25 mars 2014, 17:52

En général, les youtubeurs accèdent à la MàJ 2 à 5 jours avant la sortie officiel, donc elle ne devrais pas tarder.

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Vidéo du pack ARM disponible

Message par Canauos » 25 mars 2014, 19:15

Et en général ça tombe un mardi :p
Non je crois que ça va être loupé là ^^

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Vidéo du pack ARM disponible

Message par Nemecle » 25 mars 2014, 23:45

sauf que HOCgaming a foiré et avait annoncé dans sa vidéo que l'update était sorti : ça a provoqué un tôlé (évidemment car elle n'était pas sortie) un bandeau a défilé pendant tous les lives sur ksp-tv infirmant le truc : au vu de la panique provoquée et de l'énergie mise à préciser qu'ils ne savaient pas quand il sortiraient la "0.23.5", je dirai qu'il faudra attendre plus de 2 à 5 jours...

EDIT : apparemment il y aura une option pour switcher entre les jours terrestres de ~24h et ceux de kerbin de 6h dans les affichages de temps
(source : https://www.youtube.com/watch?v=5ZFQm4VQYKQ)
Dernière modification par Nemecle le 26 mars 2014, 15:29, modifié 1 fois.
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Vidéo du pack ARM disponible

Message par Canauos » 26 mars 2014, 01:40

Moi j'arrête les pronostiques en tous cas...

Avatar de l’utilisateur
Spacetourist
Messages : 16
Inscription : 21 mars 2014, 09:16
Contact :

Vidéo du pack ARM disponible

Message par Spacetourist » 26 mars 2014, 14:29

Le moteur principal en 3.75m est un peu faible pour son diamètre, 4500/5000KN m'aurait semblé plus logique

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Vidéo du pack ARM disponible

Message par Dakitess » 26 mars 2014, 14:50

On en a pas vraiment parlé, mais les ISP m'inquiètent un peu, elles sont élevées, pour ces grooooos propulseurs...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Vidéo du pack ARM disponible

Message par DrDam » 26 mars 2014, 15:07

Dakitess a écrit :On en a pas vraiment parlé, mais les ISP m'inquiètent un peu, elles sont élevées, pour ces grooooos propulseurs...
A priori c'est les même ISP que les mainsals
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Vidéo du pack ARM disponible

Message par Canauos » 26 mars 2014, 15:07

Surtout pour le mono propulseur en 3.75. Il a l'air surpuissant !
Sinon je ne comprends pas l'intérêt des booster liquides avec les deux propulseurs intégrés ainsi que la tour de sauvetage. Quelqu'un pourrait m'aider à quoi ça va bien pouvoir servir ?

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Vidéo du pack ARM disponible

Message par DrDam » 26 mars 2014, 15:10

Canauos a écrit :Surtout pour le mono propulseur en 3.75. Il a l'air surpuissant !
Sinon je ne comprends pas l'intérêt des booster liquides avec les deux propulseurs intégrés ainsi que la tour de sauvetage. Quelqu'un pourrait m'aider à quoi ça va bien pouvoir servir ?
la tour de sauvetage, c'est pour le RP ( et ça évite de tuer des kerbal en cas de pépin au décollage) ... et le "booster liquide", on verra bien à l'utilisation
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit