Premières informations sur la 0.24

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Premières informations sur la 0.24

Message par Spacex » 06 février 2014, 21:50

Dakitess a écrit :Jamais eu le moindre souci et pourtant je mets les structure a rude épreuve et dans tous les sens... Vous devez vraiment monter tres haut x)
Non
Tu met des strut partout toi aussi.
Est ce que tu vois des struts dans tout les sens sur les fusées réelles ? Moi pas
Maintenant ça fait partie du gameplay KSP mais perso ça me soûle de devoir mettre des strut dans tout les sens maintenant

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Premières informations sur la 0.24

Message par Dakitess » 06 février 2014, 22:58

Nop, j'en mets aucun de base. Et ça marche plutôt bien, forcément faut pas une accélération de 4G au départ qui brûle du fuel pour rien. J'en ajoute seulement lorsque effectivement un éventuel défaut de souplesse peut se faire sentir, et dans ce cas il s'agit que d'une paire en symétrie pour solidariser deux cylindres ensemble, rien de plus, rien de visible, et rien de dénaturant. Si les ingénieurs de la NASA posaient comme nous un réservoir sur un autre, crois moi que l'ensemble danserait de la même manière ;) Suffit de se dire que les deux barres rajoutées ne sont que les liants structurels qu'ils ajoutent, la charpente en somme...

Et naturellement, j'en rajoute sur les méga-structures qui le nécessitent et n'ont pas besoin de ces considérations pour de toute façon être irréalistes :p
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit