Premières informations sur la 0.24

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Premières informations sur la 0.24

Message par Dragoon1010 » 05 février 2014, 22:46

Peu d'informations, mais déjà de quoi faire plaisir !

Pour lire l'article original cliquez ici »

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Premières informations sur la 0.24

Message par DrDam » 05 février 2014, 23:14

Merci pour la dédicace !

La traduction n'est pas forcement super bonne ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Premières informations sur la 0.24

Message par Dragoon1010 » 05 février 2014, 23:40

C'est pour ça que je l'ai corriger et retravaillé ;).

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Premières informations sur la 0.24

Message par Spacex » 06 février 2014, 16:21

Perso j'ai vraiment hâte. Rien que les contact entre pièce retravaillé ça va changer le gameplay de manière assez marqué j'imagine.
Les contrats ça pourrait être très cool aussi

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Premières informations sur la 0.24

Message par Dakitess » 06 février 2014, 17:14

Mais la rigidité, hors docking, ça fait longtemps qu'il y a plus de problème si ?! J'en rencontre pas perso, même pour des fusées relativement longue et monobrin pour les petits satellites... Après, normal qu'on puisse pas exagérer quoi xD Je crois qu'on m'avait dit l'autre fois qu'il y avait un contact particulièrement mal géré entre certaines pièces, je sais plus lesquels. Dans ce cas, un ou deux struts, direct dans la surface, c'est invisible, ça pompe pas de ressource et ça règle le problème non ?

Hors docking, qui est tout à fait normal en étant souple, je vois pas quel gameplay pourrait concrètement changer avec cette amélioration.

M'enfin bien évidemment ça reste du positif comme amélioration !

Comme dit sur l'autre topic, concernant les contrats, je les aurais bien vu directement intégré à la Carrière perso, pour lui donner la structure, des jalons, des objectifs... A voir.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Premières informations sur la 0.24

Message par Spacex » 06 février 2014, 18:08

J'ai pas joué à la 0.23 j'avoue.
Peut être le problème est réglé

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Premières informations sur la 0.24

Message par sam21 » 06 février 2014, 20:51

Non ce n'est pas corrigés, la liaison entre les réservoirs gris Rockomax X200-32 pose problème, des fois même avec les structs ça "danse".

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Premières informations sur la 0.24

Message par Spacex » 06 février 2014, 21:12

Ok
Ne pas faire confiance à Daki alors :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Premières informations sur la 0.24

Message par Dakitess » 06 février 2014, 21:19

Jamais eu le moindre souci et pourtant je mets les structure a rude épreuve et dans tous les sens... Vous devez vraiment monter tres haut x)
https://t.me/pump_upp

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Premières informations sur la 0.24

Message par sam21 » 06 février 2014, 21:33

Ca m'ai arrivée quelques fois, , dans mes derniers vols pour la station autour de Laythe j'ai eu ce genre de soucis. Je ne sais plus exactement les circonstance mais ça concerne bien les gros réservoirs gris.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit