Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par TyzTornalyer » 09 février 2014, 21:49

Je sais que vous n'en êtes encore qu'au début de la conquête spatiale, mod BTSM oblige, mais j'estime avoir quand même quelques trucs à vous dire vu que ça fait déjà cinq épisodes.
Donc pour être franc, je ne vois absolument pas l'intérêt du programme E.S.P.A.C.E pour le moment. Certes, il y a des mods intéressants... Mais quand on voit, par exemple, que RedLink n'avait même pas pris la peine de se renseigner sur les mods utilisés avant de tourner son épisode, ou que JCDenton a refait deux fois la même mission devant nous parce que il avait oublié un rapport de mission la première fois et qu'il n'avait pas envie de re-tourner cette partie, on a l'impression que même vous vous n'y croyez pas. De même, réexpliquer à chaque fois le fonctionnement du programme en début de vidéo pour gagner deux minutes de contenu supplémentaire, ça ennuie plus qu'autre chose.

Je sais que réaliser des vidéos représente un gros travail et un gros investissement en temps. Je sais que vous faites ça sans rétribution. Je sais que vous avez des études, un travail, une vie en dehors de ça... Et justement, si ça continue comme ça, sans amélioration notable, je vous conseillerais d'arrêter pour vous consacrer à autre chose, parce que je pense sincèrement que vous ne rentabilisez pas votre temps avec ça.
En espérant ne pas avoir été trop brutal (désolé), je vous souhaite tout de même de belles réussites.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Dragoon1010 » 09 février 2014, 22:04

Je suis ça de près ne t'inquiète pas. Choses à savoir, ce n'est pas moi qui décide des personnes qui passe dessus, ni même les informations qui sont fourni à chaque fois, malheureusement, c'est un peu le téléphone arabe... Bref toujours est-il qu'un PDF est remis aux personnes pour établir certaines normes, si elle ne les suivent pas, ce n'est malheureusement pas de ma faute. Par contre en effet, je suis d'accord sur deux points :

- Eviter de refaire deux fois une mission ;
- Réexpliquer à chaque fois le but du projet ESPACE.

Je vais essayer d'en faire part aux prochains qui passerons sur le projet. Pour le reste, je ne suis pas d'accord, m'enfin après chacun son avis :).

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par TyzTornalyer » 09 février 2014, 22:46

Bon, c'est déjà ça :)
Je regarderais quand même la suite, si les suivants respectent les règles... Ca peut toujours devenir sympa.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Dragoon1010 » 16 février 2014, 15:17

Nouvelle vidéo de disponible !
[youtube]HN4G8ea151E[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par TyzTornalyer » 16 février 2014, 19:49

Cet épisode-là était, d'après moi, mieux que les précédents :) Le fait de commenter après avoir tourné les images et d'en profiter pour les accélérer un peu y est pour beaucoup je pense.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
astrix
Messages : 101
Inscription : 20 février 2013, 17:46
Localisation : quelquepar par là...
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par astrix » 17 février 2014, 08:11

très bonne ep.
le post-commentarie est une spécialité de Fred. il y arrive très bien. (chut: je pence que s'ai plus simple il y a moin a meuble)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Dragoon1010 » 01 mars 2014, 21:35

Un grand Mr de la scène youtube nous as concocté un magnifique logo pour le programme E.S.P.A.C.E ! Chapeau l'artiste !
Image
Pour ceux qui voudrais le savoir, cette image proviens de JMNStudio. ;)

Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par zarvox » 01 mars 2014, 21:44

Magnifique !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit