Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Dakitess » 29 décembre 2013, 10:18

Là n'est pas la question, bien sur qu'il y a des alternatives ouvertes :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
OneGenesis
Messages : 17
Inscription : 24 octobre 2013, 14:59
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par OneGenesis » 29 décembre 2013, 15:18

En gros vivement qu'ils sortent un mltijoueur fiable pour réaliser de plus grand projets communautaire est ceci en direct sans faire passer la map !
Les Etats-Unis sont passés de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation.
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Spacex » 29 décembre 2013, 15:30

Tu as tout bien résumé.
Mais ça risque d'être le bordel le multi quand même si c'est pas organisé un minimum ^^
Et puis faudra être patient, patient, patient
Je dirais au moins 1 ans et demi :lol:

Avatar de l’utilisateur
OneGenesis
Messages : 17
Inscription : 24 octobre 2013, 14:59
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par OneGenesis » 29 décembre 2013, 15:51

J'aimerais bien 6 mois ;) mais bon ya vraiment quelque chose qui me trote dans la tête ... Comment vont'ils faire pour les warps ? car je veux dire tu accélére de 100 jours ta position dans la système de kerbol ne sera pas la même que ton pote qui na rien toucher les planètes ne seront pas au même endroit. J'ai vraiment hatte de voir sa !
Les Etats-Unis sont passés de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation.
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Dakitess » 29 décembre 2013, 16:10

Une base temporelle indépendante pour chacun je pense. Ou plutôt, une seule base temps, et ce n'est pas le temps qui accélère mais le trajet : quand tu warperas, tout sera comme avant mais plutôt que d'avancer le temps en x10000, ce sera ta vitesse, une sorte de mode supra-luminique. J'imagine que c'est le plus simple pour les retrouvailles avec les autres joueurs ^^

Non moi c'est carrément la dimension calcul qui m'inquiète... Parce que si l'on ne peut rien bâtir au delà de 800 pièces, quel intérêt ? Enfin si ce serait indéniablement cool mais y'a de très importantes limites de performances quoi.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Dragoon1010 » 29 décembre 2013, 16:23

Pour le Time Warp, il y as deux solution viable :

- La vitesse Supra-luminique ;
- Les sous espaces pour chaques joueurs.

Concernant la partie calcul, ça ne devrais rien changer. En effet, il est toujours possible que le joueur calcule ses propres données, puis les envoie au serveur qui les distribue à tout les joueurs. En clair, les joueurs ne calculerais que leurs vaisseaux et rien de plus, le reste serais de l'affichage géré côté serveur.

M'enfin bref, ce n'est pas le sujet de l'article ^^. Content que ça plaise en tout cas, croyez moi ça ouvre de nouvelles perspectives !

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Spacex » 29 décembre 2013, 17:01

Ca sera quoi vos projets en fait ? Jouer en mode carrière ne va pas permettre de faire des trucs super intéressant à regarder si ?
Regarder l'Envoie d'une sonde sur la Mun pour farmer de la science c'est intéressant ?

Avatar de l’utilisateur
OneGenesis
Messages : 17
Inscription : 24 octobre 2013, 14:59
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par OneGenesis » 29 décembre 2013, 17:13

J'ai beau être asser novice j'aimerais beaucoup par exemple des station internationale diriger par une personne maisou tout le monde puisse l'aborder. Après il faudrait un système de protection un peu comme dans minecraft pour les serveur ou perssone ne pourrais ajouter de module a la station juste s'arrimer et en crée un aussi pour la proteger des chocs avec d'eventuelles autres vaisseaux.
Les Etats-Unis sont passés de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation.
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par Spacex » 29 décembre 2013, 17:28

C'est pas Star Wars , KSP non plus :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
OneGenesis
Messages : 17
Inscription : 24 octobre 2013, 14:59
Contact :

Re: Lancement du programme E.S.P.A.C.E

Message par OneGenesis » 29 décembre 2013, 17:42

Sa me fait penser a autre chose il faudra gerer les débris en orbite sinon sa va devenire une poubelle sourtout sur l'orbite 90° :S
Les Etats-Unis sont passés de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation.
Albert Einstein

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit