Sortie imminente de la 0.23
Publié : 17 décembre 2013, 15:32
Forum francophone de Kerbal Space Program
https://forum.kerbalspaceprogram.fr/
https://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=43&t=2321
Il y a des optimisation sur le code, les parts sont "configurable" au VAB ( choix du volume de carbu dans les reservoir, % max de puissance pour les moteurs.....) , et la science qui est "plus logique" ( avec le suivit des recherches)switchON a écrit :En fait il n'y a rien de neuf dedans hormis la science qui est nerfée?
Prend la fuel-station de JC-Denton ( en gros des jumbo mis en orbite) .. pour la construction tu les montes à vide , ça necessite un lanceur moins massif !Exclessior a écrit :- Les megaaaaaa constructions (genre le vso d'avatar ou autre avec une cabine au bout d'une longue tige de struts). Le problème avec les vso trop long : soit on tirait la charge... soit on tirait... bah y’avait pas le choix, on était obligé de tirer. Un moteur placé à l’arrière rendait le tout incontrôlable. Avec la .23, on imagine un moteur fournissant uniquement une traction pour maintenir l'ensemble sous tension à l'avant et le gros de la puissance de retour à l’arrière.
Je comprends pas tes deux premiers points oO Genre l'application VTOL qu'essaies tu de dire ? Concernant l'interpla, je suis pas d'accord. Le Gimbal du nucléaire me semble très efficace au regard de la puissance générée, vraiment, et un Poodle à 10% ne saurait rien changer d'autre qu'augmenter plus que de manière négligeable la consommation globale.Exclessior a écrit :Le différentiel moteur, j'en vois 3 applications immediates :
- Les engins à décollage vertical qu'on ne se casse plus la tête entre l’espèce d’état du : "c'est bon, je suis assez haut, maintenant, c'est ce moteur qui pousse et plus ceux là...". A présente, on aura une veritable double gestion avec un seuil limite qui permettra de pousser tout le monde à fond.
- Les transferts interpla. Il y avait un gap monstrueux entre le nucléaire et le reste. Avec la .23, on pourra faire de super mix un micro poil plus gourmand en gazoil mais tellement plus souple que de rester 20 minutes a regarder que l'assiette du bordel tienne bien le cap. Genre, les nucléaires à 100% et le petit poodle a 10%
- Les megaaaaaa constructions (genre le vso d'avatar ou autre avec une cabine au bout d'une longue tige de struts). Le problème avec les vso trop long : soit on tirait la charge... soit on tirait... bah y’avait pas le choix, on était obligé de tirer. Un moteur placé à l’arrière rendait le tout incontrôlable. Avec la .23, on imagine un moteur fournissant uniquement une traction pour maintenir l'ensemble sous tension à l'avant et le gros de la puissance de retour à l’arrière.