Les nouveautés de la 0.23

Commentez ici les actualités du site.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Les nouveautés de la 0.23

Message par Dragoon1010 » 16 novembre 2013, 13:53

Des nouvelles pour la 0.23 !

Pour lire l'article original cliquez ici »

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Les nouveautés de la 0.23

Message par Dorix » 16 novembre 2013, 15:31

Tout ça :shock: ?
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Re: Les nouveautés de la 0.23

Message par lm91 » 16 novembre 2013, 15:48

Elle est sortie ?

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Les nouveautés de la 0.23

Message par sam21 » 16 novembre 2013, 15:49

Pas mal comme mise à jour.

J'ai pas tout compris l'histoire de transmission des donné avec les antennes.

Du monoproperplant pour les RCS, dois-je comprendre que quand on sort en EVA on embarque une petite quantité de monoproperplant? Finis de faire le plein du pack juste en rentrant et sortant du vaisseau, va faloir prévoir des réserves de RCS sur mes bases habités^^.

Les archives c'est une bonne idée, et j'ai hâte de voir la tête du labo scientifique^^.

Avatar de l’utilisateur
Alien14
Messages : 59
Inscription : 16 août 2013, 10:06
Contact :

Re: Les nouveautés de la 0.23

Message par Alien14 » 17 novembre 2013, 08:15

Bonjour !

Vraiment intéressante.

--> Les archives avec une bibliothèque de données va être prometteur (Quoiqu'il y a un mod pour ça.) Mais l'intégrer au jeu était primordiale. Surtout avec la quantité de futures biomes qu'ils nous promettent. Savoir où on en est, est précurseur pour nos objectifs dans le monde de Kerbin.
--> La modification des parts sera un renouveau de conception. Nos fusées cesseront (peut-être) de continuer à ressembler (quasiment) toujours au même concept/design.
--> L'amélioration de l'acquisition des points d'expériences méritent mon attention. J'ai vraiment hâte sur ce point là de voir le résultat final. Etre "obliger" de revenir sur Kerbin (je devine) pour faire valider les 100% d'acquisitions de Sciences, va rendre le "gameplay" plus "roleplay".
--> Une plus grande utilité des EVA et de son utilisation que d'aller poser un simple drapeau ou faire de la cueillette de sciences, pourra être un peu plus "jouissive". Néanmoins, j'attends de voir sur ce point.

Petite mise à jour, petite mise jour... Si on veut ! C'est du lourd quand même. Mais en attendant, profitons de ce qu'on a !!!

A Peluche !
Il est plus facile de dire que l'on a raison plutôt que d'expliquer pourquoi l'on n'a pas tort. Pierre Dac.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Les nouveautés de la 0.23

Message par Dakitess » 17 novembre 2013, 13:24

Hééé ben ! Ma parole il se sont près des coups de pieds au cul depuis là 0.21 ou quoi ? ^^ Les MaJ deviennent conséquentes et de plus en plus pleine de sens !

Je tique particulièrement sur la question de l'optimisation : ils ont l'air motivé sur la question avec une révision de fond oO Parfait, ça c'est essentiel ! Ca ne se fera probablement pas sur une seule release, y'a du boulot j'imagine :)

Merci pour la Trad' bien sur !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: Les nouveautés de la 0.23

Message par Bucheron » 18 novembre 2013, 18:00

j'espere qu'il vont regler un bug de crossfuel que j'ai rencontré lors de la construction d'un vaisseau. j'avais une structure de base à laquelle j'y ai docker en 4 points (3petit dock et un gros dock) une structure avec des moteurs (12 nucléaires) puis ensuite j'ai docker des reservoirs en deux points (petits dock) dont un point sur la premiere structure et le deuxieme sur la structure moteur . lorsque je veux lancer les moteurs ils ne sont pas alimentés. pourtant il n'y a que des pieces crossfuel. quand je dock un reservoir a l'arriere (il y a un gros dock au milieu à l'arriere entre les moteurs) je n'ai que 8 moteurs sur 12 (2grappes de 4) qui s'allument et qui ne bouffent que le reservoir arriere. c'est incomprehensible... quand je dédock la partie moteur avec le reservoirs arriere les 12 moteurs fonctionnents.. je suis dégouté. :mrgreen:
et le pire c'est qu'au sol j'ai refait le meme shema de construction mais avec les dock déjà assemblé, c'est a dire réservoirs déjà docké sur la partie mloteur avec les meme piece, mais avec un seul moteur et un seul reservoir et un seul dock. et bien là ça fonctionne..
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
hazl51
Messages : 68
Inscription : 26 février 2013, 16:31
Localisation : Reims
Contact :

Re: Les nouveautés de la 0.23

Message par hazl51 » 10 décembre 2013, 15:05

Salut,

J’espère que pour la 0.23, ils vont mettes un peut plus de part d'avions dans les technologies de base, histoire de pouvoir avoir des sciences en explorent kerbin.

Car rien que les roue ce peut etre util ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Guebil
Messages : 2
Inscription : 11 juillet 2013, 14:20
Contact :

Re: Les nouveautés de la 0.23

Message par Guebil » 19 décembre 2013, 22:26

Je teste la 0.23 mais je n'ai pas tout compris encore...

C'est moi ou on ne peut plus faire plusieurs test scientifique car les appareils sont HS aprés 1 utilisation ?

Sinon j'ai vu aussi que l'on peut faire 92 rapports pour tous les astres et j'en ai qu'une vingtaine en ce qui me concerne,
Faut-il rechercher plusieurs pierres de 70 endroits differents ?

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Les nouveautés de la 0.23

Message par sam21 » 20 décembre 2013, 00:36

Guebil a écrit :C'est moi ou on ne peut plus faire plusieurs test scientifique car les appareils sont HS aprés 1 utilisation ?
Ouai j'ai remarqué ça aussi. Si on envois le rapport par transmission ensuite l'appareil est HS plus moyen de s'en servir, faut attendre le bon moment pour l'utiliser.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit