Edit : Taaain je viens de passer de 30 FPS à 9 FPS sur la même scène, même condition, juste un rechargement oO Abusé

C'est bizarre ça, aucun problème chez moi, doit y avoir un souci quelque part au niveau de ta config. Ou alors avec la mise à jour 1.03 qui devrait arriver incessamment sous pneu, mais j'avoue que ton problème me laisse perplexe.Dakitess a écrit :Espérons ! Ca serait une bouffée d'air frais
Edit : Taaain je viens de passer de 30 FPS à 9 FPS sur la même scène, même condition, juste un rechargement oO Abusé
Oui je m'en suis rendu compte au milieu d'un voyage vers Duna. Heureusement on peut retirer l'oxidizer pendant la phase de construction afin de ne pas en embarquer inutilement.Granolat a écrit :Ah tiens... Je viens de me rendre compte que les Nuke ne consomment plus d'oxydant. Liquid fuel only.
Ca m'arrive également de temps en temps, de manière aléatoire. Mais ça reste assez rare pour que ce ne soit pas gênant.Dakitess a écrit :Taaain je viens de passer de 30 FPS à 9 FPS sur la même scène, même condition, juste un rechargement oO Abusé
Bien dans une devnote ils en ont parlé je crois juste après la 0.90 en disant que personne n'utilisait cette fonction et qu'ils pensaient totalement la revoir (et peut être la supprimer) ... mais pourtant le bouton et le mode sont toujours présent en 1.0.X ... après je n'ai pas testé avec des rovers (et bon aussi comme je n'utilise pas cette fonction), le pilotage à deux mains est largement plus simple pour le docking, une mains sur zqsd (rotation) et une autre sur ijkl+h+n (translation), c'est vraiment simple et parfait, pas de switch à faire, c'est instantané ...Dakitess a écrit :Ils ont supprimé le mod docking ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit