Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible !

Commentez ici les actualités du site.
Malah

Re: Note de mise à jour de la version finale 1.0 disponible

Message par Malah » 26 avril 2015, 11:10

C'est clair que c'est un nouveau jeu :p
Beau boulot, merci pour cet article :)
redcosmos a écrit :A quand la mise à jour steam ?
J'imagine demains soir, sur KSP je n'ai pas croisé de délais de mise à jours (par contre sur Arma 2 il pouvait y avoir des délais de mises à jours de 2 semaines ...).

Edit 1 :
Dragoon1010 tu as réussi à supprimer les deux mots nécessaire pour un chiffre rond ? :p
Paragraphe : Changements thermiques : ainsi que la densité de l’air et et l’évolution des flux d’air.

En voilà un de moins :p (je savais qu'il fallait que je fasse une relecture :p)

Edit 2 :
ENORME : Prenez en compte que le forage fonctionnera « On-Rail », ce qui signifie que lorsque votre vaisseau récoltera les ressources, il le fera même lorsque vous reviendrez au space center ou que vous effectuerez toute autre action loin de la zone de forage.

Dragoon1010 le scan aussi est on-rails ???

destronic

Message par destronic » 26 avril 2015, 11:28

Juste une question, car c'était une rumeur à l'époque, mais la version Française ?
Ca reste un mythe ou elle arrivera dans des patchs très prochainement ?

Sinon, ce que je regrette, c'est que je ne pourrais pas tester cette nouvelle version qu'après mes 2 semaines de partiels... Vivement la fin Mai !! :D

victime-mx

Message par victime-mx » 26 avril 2015, 11:30

Alors si j'ai bien compris, avec ces nouveaux calculs aérodynamiques, lorsqu'une pièce est derrière une autre, la traînée est adaptée ?

Dakitess

Message par Dakitess » 26 avril 2015, 11:30

Les patchs de langues tiennent encore du mythe à mes yeux... On a aucune vraie info concrète dessus, sauf erreur.

Sinon, j'ai fait bonne pub de l'article, il le mérite ! ;D

Edit : d'ailleurs à propo de la propagation thermique, c'était peut être involontaire et un beau merdier, mais ça existait déjà ; j'ai pu le constater lors de mes centaines (...) d'essais de missiles à fragmentation ou je brûle une part pour constituer des délais.

Un beau merdier, l'ajout d'une part jouait parfois le rôle de radiateur dissipant la chaleur et parfois celui d'isolant conservant au contraire cette chaleur... L'horreur totale X)

Malah

Message par Malah » 26 avril 2015, 11:41

HAAAA la refonte du laboratoire de science depuis le temps que je voulais quelque chose comme ça ... (la transmission est totalement pourri sur KSP), c'est peut être la première marche vers quelque chose :p (quelque chose comme AntennaRange).

Sinon ne pas avoir ajouter les deltaV et TWR dans le VAB est vraiment quelque chose de décevant ...

Dakitess

Message par Dakitess » 26 avril 2015, 11:44

Savez vous si RasterProp à annoncé une version effective sur la 1.0 ? Il me semble que sur la 0.90 il s'était fait discret avec quelques petites choses manquantes par rapport aux versions précédentes ? C'est un superbe mod, il faut qu'il soit maintenu...

Akinatronic

Message par Akinatronic » 26 avril 2015, 11:44

Kerbal Space Tourism !

Malah

Message par Malah » 26 avril 2015, 11:50

Dakitess a écrit :Savez vous si RasterProp à annoncé une version effective sur la 1.0 ? Il me semble que sur la 0.90 il s'était fait discret avec quelques petites choses manquantes par rapport aux versions précédentes ? C'est un superbe mod, il faut qu'il soit maintenu...
Il sera maintenu, après, je ne suis pas convaincu qu'il y est de nouveaux intérieurs sur les parts qui n'en avaient pas ... étant donné que la mise à jours 0.90 et la prochaine 1.00 ne sont pas faites par le moddeur qui maintenait historiquement le mode.

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 26 avril 2015, 11:59

Malah a écrit :C'est clair que c'est un nouveau jeu :p
Beau boulot, merci pour cet article :)
redcosmos a écrit :A quand la mise à jour steam ?
J'imagine demains soir, sur KSP je n'ai pas croisé de délais de mise à jours (par contre sur Arma 2 il pouvait y avoir des délais de mises à jours de 2 semaines ...).

Edit 1 :
Dragoon1010 tu as réussi à supprimer les deux mots nécessaire pour un chiffre rond ? :p
Paragraphe : Changements thermiques : ainsi que la densité de l’air et et l’évolution des flux d’air.

En voilà un de moins :p (je savais qu'il fallait que je fasse une relecture :p)

Edit 2 :
ENORME : Prenez en compte que le forage fonctionnera « On-Rail », ce qui signifie que lorsque votre vaisseau récoltera les ressources, il le fera même lorsque vous reviendrez au space center ou que vous effectuerez toute autre action loin de la zone de forage.

Dragoon1010 le scan aussi est on-rails ???
Merci je m'occupe de corriger ça ;). Sinon non, maintenant nous en somme à 3400 mots environs ^^.

Le scan ainsi que le minage fonctionneront On-Rail, c'est dit dans l'article :p.

Sinon je confirme qu'il y a bien de nouveau intérieurs, et que toutes les pièces en ayant besoin ont maintenant un intérieur. Je ne l'ai pas mis dans l'article, mais vu hier dans le live.

Malah

Message par Malah » 26 avril 2015, 12:11

Dragoon1010 a écrit :
Malah a écrit :Dragoon1010 le scan aussi est on-rails ???
Le scan ainsi que le minage fonctionneront On-Rail, c'est dit dans l'article :p
J'ai du zapper un paragraphe car je n'ai vu que le forage et la conversion en onrail ;) c'est pour ça que j'ai eu une petite frayeur :)

Répondre