[yexank Adventures] 26.02 - Rover ANT ! (aventure IMGUR)

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: [yexank Adventures] Nouveau: Grosse base sur Duna!

Message par yexank » 24 février 2018, 20:27

Merci beaucoups :D
La suite arrive bientot ! (normalement :roll: )
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: [yexank Adventures] Nouveau: Grosse base sur Duna!

Message par Allouette » 24 février 2018, 21:44

Ouah ! 69 images !

Bon si ce n'est un nombre d'images un peu exagéré je dirais je trouve cette épopée sympa :D . Les lanceurs sont bien cool, sauf les coiffes je pense, elles pourraient être moins volumineuse si tu avais disposé de manière différente la charge utile, genre en mettant les skycranes dans la longueurs, puis en les plaçant comme tu as fait avec les antennes ;) .

Sinon cet Album Imgur est comique comme il faut :lol: . Cette idée de double utilisation des relays est une super idée, je sens que je vais te copier ! :D ( tu m'en voudras pas hein :p )

Vivement la suite.
Image

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: [yexank Adventures] Nouveau: Grosse base sur Duna!

Message par yexank » 24 février 2018, 22:09

Allouette a écrit :Ouah ! 69 images !
Bon si ce n'est un nombre d'images un peu exagéré je dirais je trouve cette épopée sympa :D .
Merci :D
Je mettrais moins d'image la prochaine fois, rien que pour l'importation et les commentaire j'en ai eu pour presque 2h :roll:
Allouette a écrit :Les lanceurs sont bien cool, sauf les coiffes je pense, elles pourraient être moins volumineuse si tu avais disposé de manière différente la charge utile, genre en mettant les skycranes dans la longueurs, puis en les plaçant comme tu as fait avec les antennes ;) .
Effectivement bien vu, mais ça aurait fait 3 manœuvres de docking supplémentaire :mrgreen:
En réalité, les skycranes sont surdimensionnés car je n’étais pas certain de réussir à tout faire atterrir d'un bloc (je n'ai réalisé aucun essais). Chaque module est donc conçu pour pourvoir atterrir indépendamment, si besoin.
Allouette a écrit :Sinon cet Album Imgur est comique comme il faut :lol: .
Merci, ça veux dire que tu as pris le temps de lire, j’apprécie ;)
Allouette a écrit :Cette idée de double utilisation des relays est une super idée, je sens que je vais te copier ! :D ( tu m'en voudras pas hein :p )
Je t'en pris :D C'est devenu une habitude pour moi, je recycle tout mes seconds étages interplanétaire en relaie.
Allouette a écrit :Vivement la suite.
Nouveaux modules et rover de construction+minage en orbite autour de Kerbin, je me prépare pour le voyage vers Duna!
La conception m'a demandé beaucoup plus de temps, surtout à cause du Rover ANT (Autonomous Neat Titan). Cette fois j'ai réalisé pas mal de test sur Kerbin... j’espère que tout se passera comme prévu sur Duna :oops:
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: [yexank Adventures] Nouveau: Grosse base sur Duna!

Message par yexank » 26 février 2018, 17:56

Mais... que voici ? La suite bien sur :roll:
J’espère que cela vous plaira, car ça m'a demandé beaucoup de travail :)
Tous commentaire est le bienvenue !


Nouveau: Rover ANT en action !
On m'a fait remarquer pour le premier album que 69images, c'était beaucoup... alors voici ma nouvelle aventure en 57images :lol:
Alors certes, ça reste long, MAIS voici 5 bonnes raisons de le regarder quand même:
- cette fois, c'est garanti sans faute ! (enfin, peut être une ou deux, mais pas plus)
- j'ai réalisé des GIF, et tout le monde aime les GIF, pas vrai ? (sauf ceux qui en sont énervés car ils ne savent jamais comment le prononcer)
- les images sont accompagnées de commentaires. Le tout raconte mon aventure tel qu'elle s'est réellement passé, avec un peu d'humour.
- si ça commence à vous soûler, vous pouvez facilement sauter des images. C'est la beauté de la technologie! on peut aussi bien tourner les pages d'un livre, mais ça demande plus d’énergie!
- Les seuls mods utilisés sont Trajectories (pour l'aérocapture), Kerbal Joint Renforcement (pour renforcer les ports, et éviter les bugs physique), et transfer window planner (pour savoir quand partir). De plus, j'ai limité l'utilisation des sauvegardes rapide aux situations catastrophiques, et je n'ai pas utilisé de revert-flight ni de menu triche. enjoy :D
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: [yexank Adventures] 26.02 - Rover ANT ! (aventure IMGUR)

Message par yexank » 13 avril 2018, 03:15

J'ajoute une petite BD sans grande prétention, mais qui m'a permis de tester le mod SSRSS (et de me convaincre d'y rester :mrgreen: )

13.04.18 - Apollo style
Juste une petite mission pour tester SSRSS tout en répondant à un challenge (construction d'un LEM)
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit