Nous orbitons actuellement autours de Kerbal, notre vaisseaux rejoindra son noeud de manoeuvre dans 2 jours pour prendre la direction de Minmus, la séparation des moteurs subalternes s'est fait sans encombre.
Mes très cher passager, nous vous souhaitons un agréable vol sur notre compagnie.
Edit à venir.
Mes très voyageur nous arrivons en direction de Minmus. Veuillez rabattre votre siège et attache votre ceinture, nous allons procéder à la mise en orbite autour de notre seconde Mun. Veuillez coupez vos cellulaires pendant toutes ma durée du trajet et de l'aMunnissage.
Messieurs dames, veuillez nous excuser mais notre Commandant Jebedia est actuellement sous l'emprise de l'alcool, nous allons errer dans l'espace indéfiniment après un malheureux rattrape d'orbite autour de Eve. Les pilules de cyanures sont cacher à l'intérieur de votre siège, une hotesse vous montrera incessamment sous peux comment y accéder.
Merci d'avoir choisi notre compagnie!
Retour vers MinMus!
- Bilibangbang
Re: Retour vers MinMus!
Oukilai l'edit ?
Cé koa les dites ?
Îla dux oubliez, caume aicrir komme ils feaux
Je suis la!!Laika a écrit : Cé koa les dites ?
Le bouton d'édition est en haut à droite du post à côté de signaler et citer. Il faut être connecté bien sur.
Oui oui je sors.
Oui oui je sors.