Une fenetre sur l'avenir

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par xenolifer » 02 novembre 2017, 23:48

damn que c'est stylé !!! tu maitrise vraiment bien ces mods futuriste :)
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 03 novembre 2017, 18:30

Merci :) On peut dire que j'en ai chié pour cette base, mon pc encore plus! ^^
Maintenant je vais me mettre a la recherche de nouveaux mods car je pense que j'ai bien fait le tour du Planetary Base System :)
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 12 novembre 2017, 19:44

Le 25 Octobre 2017:
De nouvelles images tous juste décodées...On se croirait en plein Paris-Dakar, mais sur Laythe!
EXPLORATION


Jusqu'à présent, Laythe a attiré bon nombre de scientifiques avides d'étudier la richesse de ses océans. La base navale Atlantide fut d'ailleurs construite dans cet unique but. Les quelques ilots désertiques présents sur le satellite n'ont jamais vraiment suscité d’intérêt, de par la pauvreté de leurs sols. Seuls quelques rares expéditions furent réalisées au début du 21ème siècle.
Aussi un explorateur s'est lancé le pari de réunir une équipe afin de visiter et étudier chaque mètre carré des ces terres.Et c'est chose faite! Cette équipe de 6 personnes vient d'entamer son périple en commençant par l'ile de Coral Lagoon dans l'archipel des iles caraïbes.

Déposée au sud de l'ile par un Vaisseau, l'équipe entame sa remontée vers le nord à bord de leurs véhicules tout-terrains de classe TR6 spécialement conçus pour cette mission.
Tout d'abord le TR6 Bronco. Ce monstre à 12 roues est le lieu de vie et de travail de l'équipe.
Ensuite le TR6 Mining-Module. Engin conçu pour le minage, muni d'un convertisseur universel.
Enfin le TR6 Dirt. Ce buggy à l'épreuve de tous les terrains sert d'engin de reconnaissance. Il est piloté par le chef d'expédition lui même.
A la fin d'une longue journée, l'équipe décide de bivouaquer. Elle restera 18 jours sur Coral Lagoon avant de rejoindre un cargo de transport au nord de l'ile.
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Une fenetre sur l'avenir

Message par Kerbo Diesel » 12 novembre 2017, 21:52

Pour ceux qui le souhaitent, le buggy est disponible dans le hangar :)
Tu prends l'apéro?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit