L'Epopée de l'Allouette Agency!

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: Les Archives de l'Allouette Agency!

Message par Fletincelle » 24 avril 2016, 06:49

Si tu le fais bien Minmus est moins coûteuse que la Mun, oui c'est totalement contradictoire d'aller plus loin pour moins dépenser . (Gilly coute moins que la Mun !)
2-3 conseils :
pour le changement d'inclination fait le après le brun qui te met l'apo a l'orbite de Minmus tu dépenseras moins de carburant car ta vitesse est plus faible.
(si tu n'est arrive pas essais de programmer tes nœud avant le 1er brun.)
Tente d'atterir sur les lacs a Zéro metre.
Au retour tente d’optimiser ton burn de sortie car il faut bien se mettre sur le rétrograde (éjection angle) car a 90° rétrograde (toujours l’éjection angle) la masse de Minmus est insuffisant pour te mettre dans l'air pour un aérobraking.
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: L'Epopée de l'Allouette Agency!

Message par Allouette » 29 avril 2016, 00:40

Première orbite autour le Soleil!

Nous sommes tout à fait conscient de notre erreur, normalement nous aurions dû marquer cette mission avant celle de Minmus, mais tout ceci est normal, en tant que personnes perfectionnistes nous voulons une meilleurs présentation de la première page d'où le fait que cette mission apparaisse après celles de MinMus oui cela n'est pas important. Mais tout de suite passons à cette Mission une seule mission par ailleurs, ici nous verrons comment Robur Kerman à réussi à faire une orbite autour du soleil et à revenir le tout en moins d'un ans, et lui contrairement à jebediah n'a pas demandé son dû!
Tout de suite la preuve en image![imgur]http://imgur.com/a/bi7mU[/imgur] Cette mission fut assez périlleuse, nous n'avions pas prévu les 15% de Delta-V en plus par rapport à la mission, de ce fait cet amerrissage s'en est trouvé très dangereux, Il ne restait au total que quelque litre! Pour les économies de carburant, c'est dur à encaisser, à 8 $ kerballéens le litre... Enfin le plus important reste quand même que le but premier de cette mission était d'aller chercher plus de science pour pouvoir doubler la mise lors de la mission d'atterrissage (d'aminmusnissage ?) de Minmus... Malheureusement aucun n'équipement scientifique n'a été acquis... seulement des pieds atterrissages, néanmoins utiles, mais ça vous ne le verrez que dans la prochaine mission, celle de MinMus! La vrai!
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: L'Epopée de l'Allouette Agency!

Message par Akinatronic » 29 avril 2016, 19:28

Tu commence à toucher à l'espace interplanétaire, c'est cool !
Je vois aussi que tu as bien appliqué mes conseils pour les screens, continu comme ça, c'est très bien :)

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: L'Epopée de l'Allouette Agency!

Message par Allouette » 05 mai 2016, 20:20

À la conquête de Minmus!

En tant que grand constructeur de cabane à oiseaux, les gens peuvent s'imaginer que nous savons faire des fusées confortables! Ils ont tord, comme beaucoup d'autre, Robur kerman l'a même fait remarqué lors de son voyage sur Minmus! Saviez vous qu'après ça, Robur c'est lancé dans la télé-réalité? Non, ben vous le savez maintenant, après 5 jours sur minmus sans manger (en plus des jours où la nourriture prévu pour le retour était encore présente), Robur a dit qu'au moins c'était payé, et en plus un cerveau n'est pas nécessaire pour le faire...Comme pour le regarder d'ailleurs! Il est devenu une star mondial sur TvRéalityChannelforNoBrains, plus de 50 000 kerbo-dollars par mois! Il en gagnait déjà 500 avec nous! Enfin bref... Passons à l'épopée Rp![imgur]http://imgur.com/a/FGWc0[/imgur]La prochaine fois, soyez en sûr vous serez étonner de savoir Robur en vie! Mais ça, c'est une prochaine fois!
Image

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: L'Epopée de l'Allouette Agency!

Message par Fletincelle » 06 mai 2016, 07:36

Tout ce que je peux dire c'est que vous avez zappé les images du transfert, et la mise en orbite, et que je ne comprends pas pourquoi le combo :
Pooble+ 2X LT-V-30 est mis. Problème de puissance ?
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: L'Epopée de l'Allouette Agency!

Message par Allouette » 06 mai 2016, 14:52

Sans parachute pour 17 tonnes, atterrir sur kerbin...Le pooble n'est pas suffisant, les deux autres réacteurs eux me (enfin devait) permettre de perdre 170 m/s de vitesse à 300 m du sols, le pooble ne le permet pas!Les images du transfert...hum... Disons que c'est assez répétitif ces images là... En plus certains Screenshots ne se prennent pas donc certaines images manque, trop de mods je suppose!
Image

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: L'Epopée de l'Allouette Agency!

Message par Allouette » 13 mai 2016, 16:58

Le Sauvetage de Robur!
Le vol KCS - minmus de l'Allouette agency c'est mal passé. Savez vous pourquoi? Hé ben je vais vous le dire moi , les gens là-bas, au KCS je veux dire sont des personnages très médiocre, pendant que nous nous évertuons à produire du Kanabis en boite, eux pense à l'espace, les Nuls! Ils devraient s'occuper de l'économie et des clients de leurs boutiques de cabanes à oiseaux tient!
Discours d'un odieux personnage contre la délocalisation dans l'espace et le voyage spatial!
Autant vous dire que nous autres, ingénieurs de renommé mondial! Sommes très fier de vous dire, que cette personne n'est plus ...Ahem... Enfin bref, face aux remontées extrémistes de notre beau pays quand aux voyages spatiaux, nous avons monté une expédition de secours des plus rapide! Nous nous sommes dit que Robur ne resterait pas plus de 2 semaines sur minmus! Quand bien même le paysage est beau (avouons le) les plantes ne poussent pas des masses là-bas, enfin bref vous avez compris... Let's Go!

Direction Minmus [imgur]http://imgur.com/a/as6Xw[/imgur]

Vous venez de le voir, la mission c'est très bien passé !... Non elle n'est pas terminé, maintenant les compétences de Robur et Bill au KSC en plus de leur Coordination sont primordial et vous allez bien le voir! Quiconque dira que nous ne nous occupons pas de nos employé se verra attribué une virée de 5 ans autour de Kerbol sans Rations! Donc pas un Mot! Bref, la suite![[imgur]http://imgur.com/a/gy1va[/imgur]

M'Voyez?! Il est en vie! Enfin bref les Rapports?
900 de science Data récupéré, un soldats cher dans nos coeur sauvé, et .... Un emplacement de maison pour robur découvert!
Bref! Une mission fini dans les temps, la première mission de sauvetage de notre belle troupe d'oisillons que nous sommes!façon de parler hein ?! on est de vrai ingénieurs nous!

Bref à une prochaine fois, sans doute de la récolte de ressource scientifique avec des laboratoires!
Image

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: L'Epopée de l'Allouette Agency!

Message par Fletincelle » 14 mai 2016, 09:35

Allouette a écrit :Le Sauvetage de Robur!
Le vol KCS - minmus de l'Allouette agency c'est mal passé. Savez vous pourquoi? Hé ben je vais vous le dire moi , les gens là-bas, au KCS je veux dire sont des personnages très médiocre, pendant que nous nous évertuons à produire du Kanabis en boite, eux pense à l'espace, les Nuls! Ils devraient s'occuper de l'économie et des clients de leurs boutiques de cabanes à oiseaux tient!
Discours d'un odieux personnage contre la délocalisation dans l'espace et le voyage spatial!
Autant vous dire que nous autres, ingénieurs de renommé mondial! Sommes très fier de vous dire, que cette personne n'est plus ...Ahem... Enfin bref, face aux remontées extrémistes de notre beau pays quand aux voyages spatiaux, nous avons monté une expédition de secours des plus rapide! Nous nous sommes dit que Robur ne resterait pas plus de 2 semaines sur minmus! Quand bien même le paysage est beau (avouons le) les plantes ne poussent pas des masses là-bas, enfin bref vous avez compris... Let's Go!

Direction Minmus [imgur]http://imgur.com/a/as6Xw[/imgur]
Je suis d'accord le paysage est beau sur Minmus, le sol aussi.Tu auras pu supprimer la 2me photos, elle sert a rien.Belle séparation.
Et je vois que tu est débarrassé du MK1 Copictk, il est pas très beau, le minimum c'est Mk 1 Command Pod.
Allouette a écrit : Vous venez de le voir, la mission c'est très bien passé !... Non elle n'est pas terminé, maintenant les compétences de Robur et Bill au KSC en plus de leur Coordination sont primordial et vous allez bien le voir! Quiconque dira que nous ne nous occupons pas de nos employé se verra attribué une virée de 5 ans autour de Kerbol sans Rations! Donc pas un Mot! Bref, la suite![[imgur]http://imgur.com/a/gy1va[/imgur]

M'Voyez?! Il est en vie! Enfin bref les Rapports?
900 de science Data récupéré, un soldats cher dans nos coeur sauvé, et .... Un emplacement de maison pour robur découvert!
Bref! Une mission fini dans les temps, la première mission de sauvetage de notre belle troupe d'oisillons que nous sommes!
Bref à une prochaine fois, sans doute de la récolte de ressource scientifique avec des laboratoires!
Très belle mission, un peu trop de photos, mais dans l'ensemble c'est bien.
(Pour 3 jours de docking, tu as fait avec KER ?)
Sinon pour Duna et Jool c'est avec Distante objet ? Si non, je le jure, avant ma mort je traquerais un transit de Eve devant Kerbol ! Oh ça vous le verrez !

PS :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Si je peut me permettre, je propose un autre châtiment : on le met dans un vaisseau, puis on le
lance sur Jool a 20 K.s
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: L'Epopée de l'Allouette Agency!

Message par Allouette » 14 mai 2016, 13:05



Très belle mission, un peu trop de photos, mais dans l'ensemble c'est bien.
(Pour 3 jours de docking, tu as fait avec KER ?)
Sinon pour Duna et Jool c'est avec Distante objet ? Si non, je le jure, avant ma mort je traquerais un transit de Eve devant Kerbol ! Oh ça vous le verrez !
J'ai KER mais je n'ais pas utilisé KER pour les RDV, chais pas pourquoi mais je n'y ais pas pensée! Oui c'est distant objet! A mon avis eve est trop petite pour être visible devant le soleil de kerbin... Je pense
PS :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Si je peut me permettre, je propose un autre châtiment : on le met dans un vaisseau, puis on le
lance sur Jool a 20 K.s
C'est une possibilité! Mais honnêtement pour notre première virée ver jool... On évite les châtiments! Mais je retiens
Image

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: L'Epopée de l'Allouette Agency!

Message par Allouette » 22 mai 2016, 12:28

La station inutile !


Nous tenons à le dire ceci n'est pas une mission enfin.. Si mais non! M'voyez?
Bref, L'Allouette Agency voulant se faire de la science, tout en envoyant des journalistes miséreux sur duna, c'est lancé dans la construction d'une station direction Duna! Enfin la construction ça reste à voir... Pour l'instant nous n'avons fait que la mettre en orbite autour de kerbin, mais après réflexion...Ce projet n'aurait rien donné, la station étant mal avisé et vraiment pas optimisé...
Mais les images parleront mieux que moi![imgur]http://imgur.com/a/fn8Wz[/imgur]
bientôt, la station orbitera autour de minmus avec tout plein de scientifiques qui ramèneront chaque jour de la science, augmentant notre savoir des astres!
De plus, avec la collaboration de A.M aéronautique, nous sommes en train de mettre au point un croiseur qui amènera une base sur duna, et tout un équipement scientifique!

Si le cœur nous envie, nous vous mettrons bientôt l'image de cette station inutile autour de minmus... Mais pas aujourd'hui!

Bref, c'était une note de L'allouette agency, pour annoncer l'avancement des projets!
À Bientôt pour de nouvelles aventures!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit