L'histoire de Koyuz B (roman-screenshots)

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
flef
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2015, 12:09
Contact :

L'histoire de Koyuz B (roman-screenshots)

Message par flef » 06 mars 2015, 01:20

Après un lancement fort tranquille Koyuz B orbitait la Mün. Angas Kerman accompagné de Richvey Kerman se battait pour avoir une place au hublot pour observer l'astre munaire lorsque Werner von Kerman assigna à Angas sa tache.

Werner: " Ouais Angas, bouge ton boule, va dans la boule, et prépare toi à descendre"
Angas: "yipiiiii!!!!!!!!"

Image

Angas s’installa au commandes de l’atterrisseur en forme de boule et arma le découplage de son coté. Richvey fit de même et l’atterrisseur se sépara de Koyuz B

Image

Angas démarra sa descente. vers un cratère prêt du pole sud de la Mün. On y voyait très peu et Angas maudit les coupes budgétaires qui lui avait retiré un altimètre numérique et les projecteurs.

Dans le noir le plus total, Angas diminua la vitesse de l'atterrisseur. Mais pas assez. un choc sourd résonna dans tout le véhicule. Angas se sentit balloté en tout sens. Puis le calme se fit.

Angas : "Controle, j'ai heurté le sol".
Controle: "Ok, pouvez vous repartir?"
Angas :" je ne sais pas, je vais sortir évaluer les dégats."

Angas prit donc son casque, le vissa sur sa combinaison. Il dépressurisa l'atterrisseur. Sa combinaison gonfla sous le manque de pression.
Il ouvrit la trappe et s'extirpa tant bien que mal du véhicule
Il faisait nuit noire. On y voyait rien.
Il alluma les projecteurs de son casque et commença à faire le tour du véhicule.

Angas: "Controle, le vaisseau git sur un flanc. La tuyère du réacteur a été détruite à l'impact".
Controle:"Ah... c'est ennuyeux effectivement."
Angas "Oui. Controle?"
Controle: "Oui?"
Angas: "Je vais planter le drapeau"

Angas planta le drapeau de la KKKR. Et retourna voir s'il y avait moyen de réparer.
Image
Angas: "Richvey tu penses qu'il y a moyen de réparer
Richvey: "Je ne vois pas très bien de là où je suis".
Angas: "merci Richvey"

Angas savait qu'il était prisonnier de cette boule de poussière sale et que loorsque l'oxygène s'épuiserait, il giserait, là, pour l'éternité.

Angas: "Contrôle, je vais tenter de réaliser l'exploration des sites marqués à pied"
Controle :" A pied mais tu n'as même pas de boussole"
Angas: " Pour être honnête, je n'ai pas grand chose d'autre à faire que d'aller me promener"

Au KSC tout le monde compris.

Image

Angas marcha dans la nuit noire.
Marcha
Fit un gros vol en monopropellant
Se posa.
Marcha
Fit un gros vol en monopropellant
Se posa.
Marcha
Fit un gros vol en monopropellant
Se posa.
Et soudain le sol se déroba sous ses pieds
Angas :"Et K*rdeeeeeeuuuuuhhhhhh!!!"

Image

il glissa sur plusieurs dizaines de mètres jusqu'à s'arrêter.

Il se releva, entreprit de retrouver son chemin.
Puis il fut saisi.

Image

Kerbin était devant lui. Majestueuse.

Angas: "Controle, si vous saviez ce que je vois.C'est magnifique."
Controle:" Quoi donc ?"
Angas : "Kerbin"

Il continua sa balade en quête des secteurs à explorer. Il marcha pendant des heures. Prenant relèvement sur relèvement.

Image

Le sol se déroba encore sous ses peids cette fois plus abruptement. Angas sentit la vitesse augmenter. Ou entendit le frottement du sol sur sa combinaison s'amplifier.
Un choc le fit décoller et il tourneboulla a quelques centimètres du sol abrupt seulement. Un choc violent le fit changer de direction. Il se sentit en apesanteur, puis heurta le sol de nouveau.

Image

Il finit par s'immobiliser au fond d'un cratère. Il ne voyait plus Kerbin

Angas: "Controle, vous êtes là?"
"..."
Angas: "Richvey?
"..."

Angas essaya de gravir les parois de ce cratère. Des heures durant. Il y passa ton son monopropellant, chemina en spirales sur les bords. Il y parvint presque. A court d'air, il s'effondra.

Image


Angas: "Cont...Controle?"
Contrôle: "Oui Angas."
Angas: "C'est tellement beau."
Contrôle: "KErbin, oui."
Angas: "Non. Tou.... toutes ces étoiles."

Image

Ainsi s'éteignit Angas Kerman, le Kerbal qui marcha sur Minmus et mourrut sur la Mün.

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: L'histoire de Koyuz B (roman-screenshots)

Message par Balthyx » 06 mars 2015, 07:10

Waa, c'est bien raconté.
Par contre c'est pas cool de me faire pleurer dès le matin. D:
Mendeleïev ! Au tableau !

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: L'histoire de Koyuz B (roman-screenshots)

Message par thepoulpe » 06 mars 2015, 07:28

triste fin alors qu'il suffisait de mettre un coup de casque sur le module pour le redresser et repartir à la maison..... :D

Avatar de l’utilisateur
flef
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2015, 12:09
Contact :

Re: L'histoire de Koyuz B (roman-screenshots)

Message par flef » 06 mars 2015, 09:19

Balthyx a écrit :Waa, c'est bien raconté.
Par contre c'est pas cool de me faire pleurer dès le matin. D:
Merci.
Désolé pour les larmes mais mon KSP, il est comme ça, plein de héros morts pour la cause supérieure qui est de savoir s'il y a de la menthe autre part que sur Kerbin.



Je fais une partie en carrière version "ironman" où je ne restaure qu'en cas de Kraken ou de fausse manip' . Le nombre de KIA du KSC augmente petit à petit. :o Vivement les missions habitées vers les autres planètes. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Miles Teg
Messages : 63
Inscription : 22 décembre 2014, 10:49
Localisation : Lille, Lens
Contact :

Re: L'histoire de Koyuz B (roman-screenshots)

Message par Miles Teg » 08 mars 2015, 16:14

Comme quoi on peut avoir le Right stuff et être émouvant.
:)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit